Le Chasseur et la reine des glaces
    3,2
    5535 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Chasseur et la reine des glaces ?

Juliette Maury
    Juliette Maury

Publiée le 4 janvier 2019
    Ce film m'as bien surprise, je ne savais pas comment ça allait se terminer et j'ai adoré les costumes des deux femmes possédant des pouvoirs
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 4 janvier 2019
    Un film distrayant déclinant une mythologie des contes de fées renouvelée autour du thème de l'amour et de Blanche-Neige qui n'apparaît cependant pas dans cet opus. Un humour sympathique rien que d'assez convenu mais l'originalité n'est pas ce qui est recherché, il y a un fond qui n'est pas faussé et c'est déjà une bonne chose. Juste un film d'aventures avec des personnages récurrents qui se laisse regarder. Pas de petit plus cependant pour aller au-delà bu bien.
    pelu
    pelu

Publiée le 20 novembre 2018
    Une suite sans grand intérêt pour moi , un terrible coup commercial sans idée qui repose sur le simple fait de son casting xxl. Malheureusement un film ne repose pas que sur cela.le scénario est affligeant d’une simplicité enfantine tombant dans la facilité d une trame d’un simple conte.pour moi le film manque de fantastique féerie au vu des personnages plutôt bien pensés et de l univers dépeint on s attend à plus de magie. L’action n’est pas mieux très simple dommage et je trouve que le film n’est même pas destiné aux petits ma propre fille de 8 ans n’a pas regardé jusqu au bout....un flop pour moi
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 23 juin 2018
    Suite et préquel de "Blanche Neige et le chasseur", "Le chasseur et la reine de glace" est un bon heroic fantasy. Chris Hemsworth (alias Thor) est charismatique et subliment entouré par des actrices de premier ordre. L'action, les combats sont bien mise en scène et l'histoire est plaisante.
    robnn
    robnn

Publiée le 4 janvier 2019
    Cette suite est ratée. L'histoire se concentre uniquement sur spoiler: les chasseurs amoureux
    (histoire qui tourne en rond, qui va et qui vient ) les répliques sont archi nulles. Seuls Charlize Theron, les décors et les costumes, ainsi que les scènes d'actions sont captivantes
    Wagnar
    Wagnar

Publiée le 22 avril 2018
    J'avais adoré Blanche Neige et le Chasseur. Et j'accueillais assez mal l'idée que l'on fasse une suite à ce film alors qu'il n'en nécessitait pas vraiment. Heureusement, celle-ci m'a convaincu. Le scénario a pour originalité de combiner le conte de Blanche Neige à celui de la Reine des Neiges. On retrouve Erik le chasseur dans une nouvelle aventure contre les puissances du Mal. Les effets spéciaux sont toujours splendides, les protagonistes sont attachants, charismatiques et bien travaillés et le personnage de Freya est très intéressant et pas si méchante qu'on peut le croire. Et le final est excellent. J'ai beaucoup apprécié le fait que le film soit un bel hymne à l'amour. Je regrette juste que le personnage de Blanche Neige ne réapparaisse pas car j'aimais beaucoup cette héroïne dans le premier film. Au final, le Chasseur et la Reine des Glaces est une suite très réussie et très attrayante, à visionner pour tous ceux qui ont aimé le film précédent.
    Victor A.
    Victor A.

Publiée le 29 mars 2018
    Un film qui avait je pense un objectif honorable mais qui ne dépasse pas le niveau d'un divertissement moyen.

C'est d'un classique et d'un prévisible énorme malgré quelques bonnes idées. L'esthétique est assez travaillée et ingénieuse. Finalement les acteurs ne font pas plus que le strict minimum pour que le film soit assez agréable.
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 26 février 2018
    Un deuxième volet moins réussi et plus brouillon qui nous laisse sur notre faim malgré la pléiade de bons acteurs.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 25 février 2018
    J'ai beaucoup apprécié ce deuxième volet qui débute en préquel pour finir en suite. Le trio Chastain, Blunt, Théron est super entouré pour Chris Hemsworth et nickel frost notamment
    eteocle69
    eteocle69

Publiée le 3 mars 2018
    Très beau et très bien comme film avec en plus un maximum d'effet spéciaux Bref du grand art A voir absolument
    Publiée le 6 février 2018
    À la fois préquelle et suite de "Blanche-Neige et le Chasseur", "Le Chasseur et la Reine des Glaces" est une réussite divertissante et spectaculaire avec des effets spéciaux époustouflants, un joli casting féminin, une bande originale correcte et un scénario bien écrit.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 4 mars 2018
    Suite plutôt honorable et même bien réalisée, avec un montage équilibré, des effets spéciaux assez soignés et des personnages qui sont assez bien dessinés. Le monde de fantasy est un peu plus développé que dans le précédent opus, même si on pourra regretter le manque d'ampleur des scènes d'action épiques. Un peu d'humour, des acteurs convaincants (sauf J. Chastain avec son accent écossais approximatif), une séquence de transformation particulièrement impressionnante. Le scénario est assez équilibré, même si la présentation des personnages et du contexte est express, mais on appréciera une écriture plutôt adulte, avec quelques plans vraiment bien faits. Pas déshonorant, pas exceptionnel ni révolutionnaire non plus, juste un bon divertissement, fait avec sérieux, savoir-faire et un certain respect du public. D'autres critiques sur thisismymovies.over-blog.com
    Publiée le 18 novembre 2017
    Une suite divertissante avec des effets spéciaux époustouflants, un joli casting féminin, une bande originale correcte et un scénario prévisible.
    Julien B.
    Julien B.

Publiée le 12 octobre 2017
    Quand on attend rien de spécial d'un film on passe parfois un bon moment. Cette suite-préquel digne d'un film de fantasy est admirablement belle et plutôt bien jouée. Un peu d'humour la dessus et quelques belles scènes d'action et hop, vous êtes tombé sous un charme.
    christophe117
    christophe117

Publiée le 9 octobre 2017
    Conte poussif à la moralité chrétienne un peu lourde. Pour une durée courte, le film développe bien son univers, mais le tout ne contient vraiment aucune finesse ni aucune surprise. Emily Blunt n'est pas convaincante pour ce rôle.