Le Chasseur et la reine des glaces
    3,2
    5535 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Chasseur et la reine des glaces ?

Publiée le 12 mai 2016
    magnifique
    j'adore
    j'adore
    l'histoire est superbe et les acteurs sont trés bons
    je ss pressée qu'il sorte que je me l'achète en dvd
    Publiée le 18 novembre 2017
    Une suite divertissante avec des effets spéciaux époustouflants, un joli casting féminin, une bande originale correcte et un scénario prévisible.
    Publiée le 5 mai 2016
    certaine images sont très belles, malheureusement comme le nom l'indique. . le film est un peu long...
    Publiée le 23 avril 2016
    J'ai adore, un peux déçu que la reine des glaces meurt lol mais vraiment bien, l'histoire est bien, les effets spéciaux sont canon
    Publiée le 31 juillet 2016
    Un film excellent, avec une intrigue et un casting au top d'un film d'Universal Studio ! Un deuxième volet qui suit très bien les traces du premiers film avec une histoire très bien construite et un suspense parfait tous au long du film ! Mais la fin du film à était un peu précipitée pour une conclusion quelque peu bâclé et le personnage de Blanche Neige vraiment absente dans cette suite d'histoire... Dommage de ce coter là ! Mais je dois avouer qu'à part ce petit point négatif, le film est vraiment excellent donc un grand bravo à Universal Studio !
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 25 mai 2016
    un conte sombre mais plein d'espoir, de jolis décors , de jolis lieux
    de beaux costumes , de beaux combats.
    j'ai passé un agréable moment avec le chasseur les reines les nains et naines.
    ça reste vraiment dans l'esprit des histoires d'antan.
    Freakin  Geek
    Freakin Geek

Publiée le 23 avril 2016
    Le Chasseur Et La Reine Des Glaces a tout l’air d’une suite purement commerciale qui compte surfer sur le succès du premier film. Un blockbuster, dans la lignée d’Hansel et Gretel, Chasseurs de Sorcières, esthétiquement très réussi mais dont le scénario tiendrait sur un timbre poste. Quel dommage de réunir un tel casting pour leur faire jouer une histoire aussi peu inspirée. On se demandait bien ce que pourrait nous raconter une suite à l’histoire de Blanche Neige est la réponse est rien du tout. L’ajout d’une « Reine Des Glaces » est clairement et uniquement destiné à attirer les fans de La Reine Des Neiges de Disney. Cela n’empêchera probablement pas le film de cartonner à nouveau mais il serait bon de trouver de véritables scénaristes si Universal compte encore développer la franchise. (lire la critique complète sur le site)
    apotheme
    apotheme

Publiée le 20 mai 2016
    Cette suite de blanche neige et le chasseur est aussi convaincante que son prédécesseur.
    On retrouve la majorité des acteurs principaux pour nous replonger dans cette fresque tantôt fantastique tantôt romantique.
    aldelannoy
    aldelannoy

Publiée le 18 septembre 2017
    C'est très beau, très bien filmé, mais, de bout en bout, le scénario est mauvais et tout ça ne mène à rien du tout. On s'ennuie ferme.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 6 août 2016
    Une suite / prequel plus sombre que le précédent avec des scènes d'action efficaces, des effets visuels réussis, des rebondissements, de l'humour venant surtout des Nains attachants, et une bonne distribution pour une intrigue intéressante mais prévisible dans ses rebondissements. Un bon divertissement dans l'ensemble.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 27 avril 2016
    Bien en dessous du film Blanche Neige, le film sert un scénario léger avec les grosses ficelles : les sidekick rigolo, les amourettes, le cabotinage de Chris et Charlize Theron nous refait sa pub Dior J'adore...
    Reste la majestueuse, touchante et sublime Emily Blunt ... En tant que fan, rien que pour elle, le film vaut le coup ! Dommage qu'elle s'éclipse dès qu'il y a Charlize (était elle indispensable ?)

Publiée le 16 octobre 2020
    Alors qu'en est-il de cette suite ? Disons que c'est un peu mieux que, "Snow White and the Huntsman", dont la faiblesse majeure rèsidait dans l'interprètation de Kirsten Stewart! Cette prèquelle rèunit de nouveau l’athlètique Chris Hemsworth (le Madmartigan des temps modernes) et Charlize Theron, parfaite en reine malèfique qui s'auto-parodie (cf. le parfum « J'adore » de la maison Dior) . Le monde y est fèerique (splendide passage dans la forêt avec les ponts de singe), les F / X y sont convaincants et les chorègraphies de combat assurent le spectacle! Certes, rien de bien original dans cette guerre de royaume qui reprend plus ou moins des contes existants pour crèer une licence de blockbuster, mais on y passe un bon moment, dans le style de la sèrie, « Game of Thrones » . On est en tout cas un cran au-dessus du prècèdent volet avec de l'action, de la romance et de l'humour (à la Madmartigan) qui font qu'on ne s'ennuie pas...
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 16 décembre 2021
    Malgré un casting musclé et glamour (Chris Hemsworth, Charlize Theron, Emily Blunt, Jessica Chastain) et des effets spéciaux de bonnes qualités, ce nouveau conte à l'époque de Blanche-Neige (ou presque) n'atteint pas la puissance d'un MALEFIQUE par exemple, avec Angelina Jolie.
    Pas mal d'actions mais un scénario bancal et prévisible au possible, j'avoue m'être globalement ennuyé dans ce film qui mixe les ambiances de "A la croisée des mondes : la boussole d'or" et "Le seigneur des anneaux" (pour le côté nains et gobelins).
    Bref, un gros BOF cinématographique.
    moket
    moket

Publiée le 28 mai 2017
    Un bon film d'aventure, dans lequel on retrouve bien la magie mais aussi la cruauté propres aux contes. Le casting féminin est éblouissant pour ce film sans surprise mais divertissant.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 27 avril 2016
    On retrouve la plupart des personnages de Blanche-Neige et le chasseur. Les effets spéciaux sont bien et les costumes superbes. Quelques incohérences avec le volet précedent si on cherche la petite bête. On passe néanmoins un bon moment.