"Film", si on peut appeler cette abomination ainsi, de zombies. Un vidéomontage plutôt mauvais. Le jeu des acteurs n'étant pas non plus bon, voir plutôt mauvais. Le maquillage des zombies étant un peu exagéré et ne ressemblant que très peu aux autres films de zombies connus. L'histoire est plutôt basique et banale: "Le LHC, l'accélérateur de particule le plus puissant au monde, devient incontrôlable, et produit des radiations détruisant ainsi le cerveau des victimes et les transforme en zombies."
L'histoire est un peu téléphonée: les scènes qui sont censées être effrayantes et surprendre sont plutôt prévisibles, voir énormément prévisible. La fin, n'était, par contre, par vraiment prévisible.
À là fin, lorsque l'actrice principale, Zoë Hatherell, est poursuivie par des zombies étant sortie seule des tunnels, rentre dans le bâtiment et qu'elle s'approche des escaliers, on entend les zombies briser la glace de la porte et être non loin de celle-ci, vous êtes d'accord? Or, la femme a le temps d'appeler sa camarade de classe et copine et le professeur a le temps, au bout d'environ 5 minutes, d'entrer dans la salle. Que font les zombies à ce moment là? Ont-ils disparus? Ce sont-ils perdus? Je ne crois en aucun cas à ces suppositions, je pense juste que la fin, et que le "film", en lui même, a été plutôt baclé.
C'est pour toutes ces raisons, que je déconseille fortement ce film aux grands fans de zombies, qui croient voir un film qui les comblera, vous ne ferez que perdre 1h20 de votre temps.
À bon entendeur, je vous souhaite un bon après-midi ou une bonne soirée.
Cordialement, HappoelCritique.