Belle comme la femme d'un autre
    580 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Belle comme la femme d'un autre ?

Lionel-g
    Lionel-g

Publiée le 27 janvier 2014
    olivier marchal nous offre un rôle inhabituel. mais je l'ai trouvé convainquant. un petit film plutôt sympa.
    Publiée le 7 juillet 2014
    Super moment devant ce film ! Drôle et léger, il met en exergue l'ironie de la vie ;)
    A chercher la petite bête, on la trouve...
    On ne peut promettre ce qu'on ne sait pas ! Or l'avenir, reste, jusqu'à ce jour inconnu de tous.
    Publiée le 26 janvier 2015
    Film très décevant. Et pourtant tout laissait à penser le contraire. Un beau casting, un scénario qui peut être marrant, mais au final, il n'y a pas de gag, et le film est beaucoup trop simple.
    On se retrouve plus avec un téléfilm qu'un film de cinema. D'où ma déception. Encore un film qui fera le bonheur d'une séance du dimanche soir sur une grande chaîne..
    Publiée le 2 juin 2014
    une comédie légère qui se laisse regarder sans peine, le casting est plein de charme (Audrey et Zabou sont délicieuses) et j'aime beaucoup Olivier Marchal, ce rôle lui permet d'élargir son registre ! il ne va pas tout le temps camper des flics ou voyous .... donc a voir simplement
    Publiée le 26 janvier 2014
    Tel est pris qui croyait prendre...une belle illustration
    Publiée le 3 juin 2014
    Malgré les mauvaises critiques j'ai comme même regardé le film et je n'ai pas été déçu ! J'ai passé un très bon moment et j'ai bien aimé . Ces une comédie légère et sympathique , ce n'est pas la peine de jouer les grands critiques et de descendre ce film qui est agréable a regarder et bien mieux que la plus part des daubes américaines que les gens regardent et apprécie !
    Regardé ce film et vous passerez une bonne soirée en compagnie de votre conjoint / conjointe
    vanille_orchidee
    vanille_orchidee

Publiée le 13 février 2014
    sympa, bien joué ...distrayant!!acteurs franchement bien...
    Gigi L.
    Gigi L.

Publiée le 27 janvier 2018
    Très bien. Je me suis amusé à regarder ce film. Pas de prise de tête, rien que de la bonne humeur et Dieu que Audrey Fleurot est belle. Le jeu de Zabou est de plus excellent (comme d'habitude).
    Publiée le 25 janvier 2014
    Mon dieu que la critique est facile ! Et bien contre toute attente, dans une France désabusée où il ne fait plus bon vivre, j'ai trouvé ce film enchanteur, de par le décor, un casting de qualité avec une Zabou en pleine forme, des répliques qui sous un air bon enfant, font mouche à chaque fois, que de vérités vraies, comme disait ma grand-mère. J'ai passé un délicieux moment, et n'en déplaise aux blasés qui ont besoin de scènes trash, et de violence pour s'émouvoir, cela fait chaud au cœur de voir qu'il y a encore des réalisateurs capables de distraire leur public, sans femmes à poil, scènes hot, vulgarité, parlé "cité" pour faire "in" et dans le "mouv" et j'en passe, il n'y a qu'à voir la bande annonce des 3 frères pour être servi. Un film que je recommande pour chasser la morosité quotidienne et rien n'empêche le spectateur de le regarder au deuxième degré, et il comprendra toute la portée de ce film. De la comédie française comme celle-là, on en redemande sans plus tarder.
    Publiée le 27 janvier 2014
    Une comédie courte, fraiche, franche et directe ; avec un trio d' acteur qui fonctionne bien.
    Un bon moment, Enjoy !!
    Publiée le 25 janvier 2014
    Moi qui ai beaucoup de soucis actuellement, ce film m'a fait du bien, m'a bien diverti et fait rire.
    Publiée le 24 janvier 2014
    On peut comprendre Clémence (Zabou) qui essaie de piéger son futur mari, mais elle aurait dû penser à ce proverbe : A force de jouer avec le feu, on se brûle. J'ai bien aimé les passages avec le prédicateur mormon, qui serait tout prêt à épouser Clémence en tant que enième épouse, ce qui va à l'encontre des convictions de Clémence.
    Comédie sympathique qui se laisse regarder sans ennui ou temps mort.
    Publiée le 31 janvier 2014
    Absolument aucun intérêt à ce film. Seule Audrey Fleurot s'en sort à peut prêt, tout le reste du casting est sans relief, complétement à plat. Mention spéciale à Olivier Marchal qui semble tout le long du film, réciter son texte comme s'il répéter seul dans sa chambre, complétement à plat, sans jouer le moindre instant.
    Le film semble être un spot publicitaire pour l'île de la réunion plus qu'autre chose, il n'y a aucun interêt d'avoir placer l'histoire la bas mis à part recevoir les subvention de l'Ile. L'histoire aurait pu se dérouler à l'Ile de Ré, c'était pareil.
    Les "rebondissements" si j'ose dire sont prévisibles à l'avance, c'est d'un ennui !
    Ce film aurait pu être un téléfilm moyen de France 2, mais comme film projeté en salle, ça ne vaut pas le coup de se déplacer pour si peu, la bande annonce (qui montre grosso-modo uniquement des passages de le première demi-heure) suffit à comprendre le cheminement de l'histoire.
    Publiée le 2 février 2014
    C'est très bien, j'ai bien aimée je vous le conseille
    Publiée le 11 mai 2016
    Les nombreuses critiques négatives sont incompréhensibles. Je n'avais plus ri autant depuis bien longtemps. Le cadre est idyllique (la Réunion), les répliques fines, drôles et piquantes, les acteurs (et surtout les actrices) épatants. Dépaysement et bonne humeur assurés.