Cet ancien cascadeur (La Fille de Ryan de D.Lean, Les Aventuriers de l'Arche Perdue, Terminator) s'était déjà vu confier la direction de la seconde équipe pour Demain ne meurt jamais ou encore Haute Voltige.
Chris Corbould a commencé comme technicien sur de précédents James Bond (L'espion qui m'aimait, Moonraker), avant d'accéder au poste de superviseur de plateau (Tuer n'est pas jouer), et de devenir superviseur des effets spéciaux (Goldeneye, Demain ne meurt jamais).
Il succède à John Barry (Les Diamants sont éternels, Dangereusement vôtre)
Agé de 36 ans, David Arnold a déjà démontré l'étendue de sa gamme en signant les scores de trois films de Roland Emmerich, Stargate, Independence Day (pour lequel il obtint un Grammy) et de Godzilla. On lui doit également la BO de Demain Ne Meurt Jamais.
Michael Apted, a décidé de faire appel à un chef monteur chevronné. De Charade (Stanley Donen) aux Innocents (Jack Clayton), en passant par Mission et La Déchirure(deux films de Roland Joffe), Jim Clark a prouvé qu'il était à l'aise dans tous les genres.
Elle a déniché tous ces seconds rôles et ces personnages de méchants qui font partie du charme des James Bond.
Diplômée de littérature américaine et anglaise, Debbie Mc Williams a déjà officié sur six volets de la série.
Cependant, elle n'a pas toujours disposé de budgets aussi colossaux. Son travail avec Stephen Frears (My Beautiful Launderette et Sammie et Rosie s'envoient en l'air) et avec Jerzy Skolimowski (Travail Au Noir), en atteste.
Simon Crane n'en est pas à son coup d'essai. Il avait auparavant coordonné les cascades de Goldeneye (Martin Campbell), de Titanic (James Cameron) ou encore de Braveheart. Ce cascadeur émérite s'était déjà illustré dans quelques James Bond (Tuer n'est pas jouer, Permis de tuer), Batman et Total Recall.