Une nana pas comme les autres (TV)
    3,1
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une nana pas comme les autres (TV) ?

weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 26 janvier 2020
    Avec un regard malgré tout comique et malicieux dans les dialogues, le film aborde un sujet grave: l'apparence et la différence.
    Il y a ce ton jovial et un scénario malgré tout cousu de fil blanc qui offre peu de surprises au spectateur
    Severine S
    Severine S

Publiée le 21 mars 2016
    Une nana pas comme les autres est une belle histoire de complicité entre Antoine avocat et Julie Toronto petite bonne femme énergique et pétillante jouée par l'entraînante et drôle Mimie mathy. Les deux tourtereaux roucoulent paisiblement et tout irait bien si Antoine un jour n'était pas promis batônnier..or les critiques fusent déjà concernant Julie notamment au cirque et avec des connaissances a lui..cet état de fait en vient a perturber Antoine qui se demande si il veut vraiment épouser Julie et si c'est une bonne chose..mais tout va bien finir heureusement..cet épisode est tout aussi drôle que la premier volet ,plus grave par moments car Antoine se met a mentir mais ne perd pas de son charme et candeur grâçe aux enfants et a Mimie mathy ,ou Julie qui reste égale a elle même..un beau téléfilm qui montre que l'amour est le plus important quelquesoit la taille..finalement le bonheur est premier.;thierry heckendorn est très convaincant en homme amoureux puis tourmenté..une belle histoire qui détend.

Publiée le 21 juillet 2015
    "Une nana pas comme les autres" Rediff sur Chérie 25 le 15.07.2015
    Un film d'une grande tendresse et qui doit surtout à la qualité de son casting ! Et puis, un tandem Thierry Heckendorn, toujours émouvant dans les rôles sensibles ne pouvait qu'être superbe aux côtés d'une Mimie Mathy en pleine forme et toujours si séductrice ! Enfin, combien d'entre nous pourraient-ils rester insensibles à un film dans lequel interviennent des enfants ? Surtout si de celui-ci émanent beaucoup de tendresse, de sourires, et qui fait oublier les affres d'une mauvaise journée !