Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Caine78
6 657 abonnés
7 398 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 20 février 2017
Unique raison pour moi de regarder ce téléfilm : la présence de Christopher Lee et la très vague caution Mary Higgins Clark tant ses adaptations télévisuelles ne sont pas toutes dignes d'intérêt. « Double Vision » n'en fait clairement pas partie. Réalisation insignifiante et surtout une histoire se traînant lamentablement du début à la fin, tout le monde semblant se moquer totalement qu'il ne se passe parfois rien pendant de trèèèèès longues minutes. On ne cherche même pas la vraisemblance, et d'un point de départ classique mais a priori efficace, on se contente de filmer l'héroïne dans des situations plus ou moins saugrenues, bien plus destinées à mettre en valeur la plastique de Kim Cattrall qu'à faire avancer l'intrigue. C'est inintéressant au possible (la dernière scène est à ce titre un grand moment de ridicule), à l'image d'un montage totalement incohérent, d'une musique semblant juste être là pour faire joli et des personnages dont le potentiel est dans le meilleur des cas mal exploité. Seul élément de satisfaction : un casting « luxueux » où l'on retrouve également Machal Méril et Naveen Andrews, le futur Sayid de « Lost ». Et quitte à me répéter, Kim Cattrall était vraiment une créature de rêve, ce qui, à défaut d'occuper le cerveau, a au moins le mérite d'occuper un peu les yeux... Très médiocre.
Si vous pensiez tomber sur un thriller palpitant, ce n'est même pas la peine d'y penser, parce qu'en fait le sujet est ailleurs et il est fort bien traité, la réalisation doit énormément à l'interprétation lumineuse et sexy de Kim Cattrall qui a l'air de s'amuser beaucoup. A ce propose la scène de la douche grecque est désopilante. Il est simplement dommage que Christopher Lee soit en service minimum. Un téléfilm de bonne tenue !
Thriller assez bien construit et de bonne facture ! Un double et excellente interprétation pour la sexy Kim Cattrall. Bonne interprétation de Naveen Andrews. Dommage la prestation en mode minimum syndical de Mâcha Méril et surtout l'immense star et toujours inquiétant Christopher Lee.