Dangereuses retrouvailles
    2,4
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dangereuses retrouvailles ?

boscopax
    boscopax

Publiée le 12 novembre 2013
    Même en accéléré, c'est mal joué, pas crédible et gonflant... On y croit pas une seconde, et puis ça a autant de suspense qu'une bande annonce de France Télévisions... c'est dire...
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 17 novembre 2014
    A l'inverse d'un autre spectateur, j'ai trouvé l'interprétation excellente. Sans doute, une vengeance aussi tardive est peu crédible, mais nous sommes dans le domaine de la fiction... En revanche, plusieurs maladresses gâchent un peu ce petit téléfilm sympathique. D'abord, une bande son qui, pendant une séquence censée être particulièrement dramatique, dérape complètement : alors qu'il faudrait une musique"hitchcockienne", on a droit à une chanson anglosaxonne un peu sirupeuse qui conviendrait pour accompagner une scène de rencontre amoureuse dans un teen movie. Les flash back sont mal fichus et confus. Enfin, la chute est franchement mauvaise. Visiblement, le scénariste a séché. Ca reste quand même nettement supérieur à la production télévisuelle moyenne.

Publiée le 18 novembre 2014
    Bien sûr, ni le titre (déjà utilisé) ni le fil conducteur de cette histoire ne sont bien nouveaux (une femme veut éliminer sa rivale amoureuse) mais le quatuor d'acteurs principaux, pourtant pas habitué à jouer ensemble, arrive à donner la vie à ce scénario pas trop compliqué à suivre, et à créer un suspense captivant. En outre, on est surpris et ravi de voir ce touche à tout d'Antoine de Caunes passer de l'autre côté de la caméra. Même retrouvaille plaisante avec Manon Gaurin, déjà remarquée dans son rôle d'enfant de "famille d'accueil" et ici adolescente. Elle ira sûrement loin.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 19 avril 2018
    Un bon petit film "thriller" sans être exceptionnel . Au début le film nous oblige à nous poser une questions mais on à la réponse vers les trois quarts du film et pas à la fin d'où l raison de thriller entre guillemet .
    Le sujet est classique.
    L'histoire comporte quelques rebondissements mais sans réels surprises ,les informations qu'il donne vers la fin on les connais déjà ,il en reste néanmoins claire et cohérent.
    Le scénario est bon et logique.
    Une bonne fin.
    Un bon dialogue.
    Des interprètes talentueux.
    Sympa !
    Captain fantastic
    Captain fantastic

Publiée le 28 mars 2015
    Petit téléfilm aux allures de thriller qui s'en sort pas mal mais sans révolutionner quoi que ce soit !! On s'ennuie par moment puis on sent le potentiel l'instant d'après !! Agréable mais sans plus !