Coup dur chez les mous
    2,4
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coup dur chez les mous ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 5 novembre 2019
    Un tout petit peu amusant au début avec un scénario qui aurait pu donner quelque chose, une Jeanette Batti toujours agréable a voir jouer, d'autant que ses décolletés sont pas mal. Hélas à mi-parcours le scénariste ne sait plus quoi faire de son histoire et tout cela tombe dans un grand n'importe quoi même pas drôle. Sinon Souplex et Genes font ce qu'ils peuvent, tandis que Jane Sourza, Armand Bernard, Jean Tissier, et Carette viennent cachetonner.
    Collector
    Collector

Publiée le 28 août 2019
    Ce n'est pas nul,c'est très nul ,mais qu'est venu faire R.Souplex dans ce navet ? Scénario, interprétation tout est ridicule !
    inspecteur morvandieu
    inspecteur morvandieu

Publiée le 24 juin 2024
    Une maladresse en préambule et voilà le modeste représentant Ernest Mamourette (!) qui rejoint un trio familial de petits malfrats pas très doués. A quatre, ils ne le seront pas davantage.
    Le scénario est du dénommé Jean Guitton, qui a beaucoup oeuvré pour le nanar français. Cette comédie de Jean Loubignac n'y échappe pas. Le sujet prend forme quand le quatuor disparate compte cambrioler le château d'une aristocrate russe suicidaire. C'est une suite d'incidents lourdingues dans la propriété de la comtesse Ivaroff. Mais le pire est à venir car la dernière partie n'a plus ni queue ni tête. Il est vrai que j'ai décroché, tellement l'intrigue est inepte et la comédie pas drôle. On verra même des gendarmes spoiler: se couvrir d'un drap blanc pour faire les fantômes dans le château
    ... Dans cette dernière demi-heure, tout le monde semble en roue libre, de l'auteur au réalisateur. Tissier et Carette ne font que passer et on ne peut pas compter sur eux pour donner à la comédie une quelconque valeur ajoutée.