Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
Ciné Live
par Marc Toullec
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Cplanet.com
par Jean-Christophe Derrien
On suit (...), grâce au brio de la réalisation, un film qui voudrait être malsain mais qui au final n'arrive à être que très étrange. Voyeur reste froid, trop froid.
La critique complète est disponible sur le site Cplanet.com
L'Evénement
par Laurent Djian
Nouvelle adaptation (...) de Marc Behm. Claude Miller en avait tiré Mortelle Randonnée, une oeuvre métaphysique trouble et dérangeante. Des qualités qui font malheureusement défaut à ce thriller obsessionnel un peu trop lisse.
Première
par Jean-Yves Katelan
(...) on se lasse des aventures de ce chat et de cette souris, même s'il a de jolis gadgets et même si elle est jolie. Et si la réalisation de Stephan Elliott (...) est inventive, (...) on finit par souffrir d'une indigestion d'effets.
La critique complète est disponible sur le site Première
Le Monde
par Samuel Blumenfeld
Cette histoire intrigante (...) est gâchée par un casting aberrant (...). Le film est par ailleurs un long dépliant touristique sur les charmes des Etats-Unis
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Télérama
par Marine Landrot
Beaucoup moins fantaisiste que dans Priscilla, folle du désert, Stephan Elliott n'a pas su restituer le mystère du roman psychanalytico-policier de Marc Behm.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Cplanet.com
On suit (...), grâce au brio de la réalisation, un film qui voudrait être malsain mais qui au final n'arrive à être que très étrange. Voyeur reste froid, trop froid.
L'Evénement
Nouvelle adaptation (...) de Marc Behm. Claude Miller en avait tiré Mortelle Randonnée, une oeuvre métaphysique trouble et dérangeante. Des qualités qui font malheureusement défaut à ce thriller obsessionnel un peu trop lisse.
Première
(...) on se lasse des aventures de ce chat et de cette souris, même s'il a de jolis gadgets et même si elle est jolie. Et si la réalisation de Stephan Elliott (...) est inventive, (...) on finit par souffrir d'une indigestion d'effets.
Le Monde
Cette histoire intrigante (...) est gâchée par un casting aberrant (...). Le film est par ailleurs un long dépliant touristique sur les charmes des Etats-Unis
Télérama
Beaucoup moins fantaisiste que dans Priscilla, folle du désert, Stephan Elliott n'a pas su restituer le mystère du roman psychanalytico-policier de Marc Behm.