Mercy
    1,9
    141 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mercy ?

Publiée le 17 mai 2020
    Parfois, Mercy joue avec un sens du suspense efficace et une atmosphère surnaturelle palpitante. Mais là encore le film tombe à certains moments jouant à plat et paresseusement. Même s'il ne peut jamais se comparer au niveau des autres adaptations de Stephen King, ce film de Peter Cornwell accomplit certaines peurs, ainsi que certains rires involontaires. Ce film est bon mais ne bénéficient que de performances acceptables et d'un thème touchant...
    Publiée le 4 février 2016
    J'ai passer un super moment ! Histoire original bon jeu d'acteur un bon petit film au amateur du genre ! Sa c'est sur !
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 10 octobre 2017
    Un petit film d'une durée de 1h10 environ avec 1h00 bien longue et 10 minutes qui laissent à désirer... Si vous avez compris pourquoi la mère grand s'en prend à son petit fils ??? bon, c'est pas terrible tout cela et la fin est plutôt vite expédiée. Bof Bof... et je dirais même plus : bof bof bof...
    (essayez de prendre un bon gros morceau de métal dans le bide et allez au mieux à l'hôpital. Putain, franchement !! le réalisateur et son équipe n'ont pas vu le soucis en tournant une scène pareille ??) bhouuuu
    Publiée le 21 avril 2016
    Adaptation d'une nouvelle de Stephen King , Mercy est un petit film qui se regarde tranquillement et qui ne révolutionne pas le genre.
    Une femme et ses 2 enfants doivent surveiller leur grand mère que la maison de retraite ne veux plus garder . Pourquoi? Parce qu'elle est possédée par un démon et qu'elle est du coup ingérable da !!!
    1h10 petite durée pour un petit film avec des acteurs de séries télé .
    Pour les fans de grand mère tueuse je conseille de se regarder encore une fois le mythique Rabid grannies , ça on ne l'oublie pas de sitôt !!!