Ce petit téléfilm est extrêmement prévisible, ( on devine assez rapidement qui est le méchant, à cause d'un artifice souvent utilisé dans ce genre de thriller ), il est aussi quelque peu mièvre, mais j'ai vu tant de navets ces derniers temps, que je l'ai trouvé divertissant et plutôt prenant. Alors je mets une bonne note, et ce même si c'est loin d'être un chef d'oeuvre, parce que je ne me suis pas ennuyée, tout simplement.
difficile de penser que ce parfait navet retraduit une histoire vraie. ennuyeux et absolument pas crédible et les acteurs ne font qu'enfoncer dans la catégorie des nanars ce téléfilm. enfin peut servir de soporifique aux insomniaques
Ce téléfilm dure 1H24 et je le classerai parmi les genres suspens et drame psycho. L'histoire de base est l'utilisation chaque jour de l'internet et de la téléphonie mobile et l'exploitation des données. Au début du générique, il est écrit : basé sur une histoire vraie. Le personnage principal est une peintre, blonde, célibataire, paranoïaque, stupide, hésitante et naïve. L'autre personnage principal est le lieutenant qui s'est occupé de l'enquête à l'époque et même maintenant. Il faut attendre jusqu'à la fin du film pour découvrir le harceleur, individu méchant, stupide, naïf et menteur. Les acteurs jouent mal et en plus, ils ne sont pas beaux. J'espère ne jamais revoir ce film aux personnages stupides. Je donne 1 demie-étoile.