Adam à travers le temps
    3,3
    3275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Adam à travers le temps ?

Cyrille M.
    Cyrille M.

Publiée le 22 mars 2022
    L'action du film démarre très rapidement et on est vite pris au jeu. On comprend vite l'idée simple mais logique de l'histoire. Je jeune acteur est sympa. La scène de fin est un peu grosse et incohérente... Mais ce n'est qu'un divertissement. J'ai passé un bon moment.
    David R
    David R

Publiée le 22 mars 2022
    C'est sympathique mais ça casse pas trois pattes à un canard, les effets spéciaux sont jolis certe... j'ai été attiré par le film avec le voyage dans le temps mais le scénario c'est vraiment du vu et revu. On voyage pas beaucoup dans ce film et on s'ennuie rapidement, j'ai eu du mal à le regarder jusqu'à la fin.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 18 mars 2022
    Se laisse regarder facilement avec cette belle distribution. Bon tous les personnages n'apportent pas la même saveur, la méchante veut paraitre méchante mais son personnage est quelconque, dommage A part cela , l'histoire détend et c'est bien le principal
    Gabriel Calzada
    Gabriel Calzada

Publiée le 18 mars 2022
    Comme tous les films avec Raynolds ce film est drole, terriblement drôle.
    Pour la physique, il va falloir repasser, mais c’est pas le but du film de toute façon, si le but c’est de passé une bonne soirée, avec de belles images et un scénario drôle alors c’est gagné.

Tout est bon à prendre dans ce film, meme les plus petits détails, car comme on dit : « il est plus tard que tu ne le croies ».

A voir, vous passerez un bon moment!
    René Philibert
    René Philibert

Publiée le 18 mars 2022
    Un pauvre téléfilm Netflix. Pas de nouveauté, des idées pompées dans un tas d'autres films... Voyage dans le temps, voyage dans l'ennui... Ryan Reynolds en roue libre avec son humour à la dead pool. Ça ne suffit pas à faire un film. Grosse déception...
    martins v.
    martins v.

Publiée le 18 mars 2022
    Super film avec des acteurs que j'adore !dommage qu'ils ont quand même fait mourir le père 😞 j'espère qu'il y aura un 2
    AdrienSchraymmZDXR Raidoberkana 669 743
    AdrienSchraymmZDXR Raidoberkana 669 743

Publiée le 17 mars 2022
    Histoire cohérente et puissante, avec un être Galactique qui est rempli d'hormones.
    Si bien que le personnage est capable de voler en l'air, et de courir niveau supérieur.
    On s'aguiche bien les dix première minutes comme les dernières. seulement voilà : le film est plat.
    mais l'histoire est mielleuse comme une gourde. on apprend, on lit, on s'émerveille,
    dans du blabla, et des mignonneries, voir du sexe. il faut plus ! du clinquant.
    Les personnages tardent à apparaitre et le dénouvement final est léger désuet.
    On voit des persos puissants, drôles charismatiques, mais ils sont souffrants.
    Si vous avez envie de faire un amour de style romanesque.

Adrien Schraymm ZDXR THE RAIDO BERKANA.
    Martel C
    Martel C

Publiée le 17 mars 2022
    les bons films sont de plus en plus rares ,celui ci en fait partie , aussi bien sûr la distribution que sur le scénario.
    On ne s’ennuie pas
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 18 mars 2022
    Il y a des films dont on n'attend rien de particuliers et qui effectivement n'en rien à offrir, et certains s'avèrent de très bonnes surprises et c'est le cas pour moi avec Adam à travers le temps.
    J'ai vraiment passé un bon moment et j'aurais pu être encore plus généreux dans ma note. Durant le dernier tiers ce film a tendance à faiblir et perd de sa dynamique.
    En dehors de cela c'est un bon divertissement familial, proposant un bon mélange d'action filmée avec efficacité et d'émotion. Cela fonctionne parfaitement sans jamais tomber dans la mièvrerie, il y a une jolie rencontre entre la mère et son fils adulte. Pour rappel le héros voyage dans le temps et aura besoin de l'aide de lui-même mais dans sa version âgée de 12 ans en 2022, il retrouvera aussi son père décédé lorsqu'il était enfant.
    Adam à travers le temps n'a pas pour but de révolutionner quoi que ce soit, mais tout simplement de nous divertir et il le réussit sans souci. Les acteurs sont bons surtout Ryan Reynolds qui incarne le héros et sa version enfant joué par Walker Scobell, les autres acteurs font le job aussi. L'histoire m'a plu, je reviens juste sur les 30 dernières minutes, qui comme je l'ai cité plus haut, sont moins entraînantes car on ressent plus les raccourcis dans le récit. On regrette aussi l'absence d'un méchant vraiment marquant.
    Néanmoins dans l'ensemble c'est du bon divertissement.
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 18 mars 2022
    Un film sympa et sans réelle prétention qui mêle action et bonne humeur., même s'il effleure une certaine sensibilité parfois. Les effets spéciaux sont bons et le scénario plutôt lisible pour le toujours complexe voyage dans le temps. Un bon moment de cinéma popcorn.
    John G
    John G

Publiée le 18 mars 2022
    Un excellent film de divertissement. Plein de petits trucs qui bien-sûr clochent un peu mais on s'en fout, c'est fait pas pour penser mais se divertir.
    Pisses froid et intellos du cinoche passez votre chemin 😜
    Don Corleone
    Don Corleone

Publiée le 16 mars 2022
    Le Guide du voyageur galactique, de Douglas Adams, souligne que conjuguer correctement un verbe décrivant un voyage dans le temps est un problème bien pire que les paradoxes temporels. Par exemple, quand on vient de faire un saut dans le passé, il faut disposer d'un temps grammatical décrivant un événement à venir dans le temps de l'univers, déjà réalisé dans son temps propre. Dans l'univers d'Adams, de nombreux temps grammaticaux ont été inventés pour pallier ce problème.
    à lire ! c'est hilarant !
    Vualiah
    Vualiah

Publiée le 18 mars 2022
    Un vrai divertissement avec une touche à la Spielberg parfois. On passe un moment divertissant et émouvant. C'est tout ce que l'on demande, parfois, au cinéma.
    Louis C
    Louis C

Publiée le 19 mars 2022
    Mélange de retour vers le futur et Star Wars..
    Bon film de détente avec de l'action et de l'humour léger .
    Val Entin
    Val Entin

Publiée le 18 mars 2022
    Alors le scénario ne m'a pas transcendé ni surpris, cependant le film est bien réalisé, il y a de beaux plans, c'est bien filmé, les décors sont propres on est dans le thème et l'ambiance ! J'aime bien Rayan Reynolds et le gamin qui l'accompagne joue très bien je trouve ! Bref dans le genre c'est un bon film !