Adam à travers le temps
    3,3
    3275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Adam à travers le temps ?

Mamasissy44
    Mamasissy44

Publiée le 4 septembre 2022
    Très bon film familiale du soir. Une bonne histoire, très touchante et captivante ! Très réaliste avec un bon futur bien moderne 👀
    AirOne Production
    AirOne Production

Publiée le 28 août 2022
    Ca pourrait etre bien, pour peu qu'on n'ai jamais vu ni star wars, ni retour vers le futur, ni les goonies, ni E.T., ni aucun des dizaines de films dont sont repompés la plupart des scènes / costumes / armes / intrigues / dialogues. Si une IA devait faire un film avec comme seul données d'entrée "voyage dans le temps en 2050" ca donnerait certainement ca. Alors c'est sûr, certains s'en accommoderont, ba pas moi, c'est dommage, il y avait du potentiel...
    Alan R.
    Alan R.

Publiée le 17 août 2022
    Le voyage dans le temps à la Doraemon pour changer le passé pour un meilleur futur! Après Free Guy, Ryan Reynolds a fait fort dans Adam project. J'ai été également étonné de voir Mark Ruffalo dans le film. L'histoire est palpitante et les répliques pleines d'ingéniosité, en gros c'était marrant. Pleins de revirement de situations avec une fin plutôt heureuse. Adam a retrouver l'amour pour son père, le petit Adam pour celui de sa mère. Enfin il a retrouvé l'amour de sa vie, que je trouve vraiment badass, bien que rien ne soit acquis et qu'il doit de nouveau conquérir son coeur.
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 14 août 2022
    Personnellement j'ai adoré, les décors, l'acteur, les dialogues. L'histoire du voyage dans le temps reste du basic mais bien mené.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 2 août 2022
    Une production Netflix qui a voulu trop de mélange de genres et c est dommage. Faites un choix d un vrai scénario plutôt que de mettre un peu d emotions avec une charge d humour et de mêler une histoire de famille et hop on malaxe le tout pour donner un film pas si original que ça au final .
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 18 juillet 2022
    L'approche très Spielbergienne est assez jouissive et rappelle quelques classiques d'antan bien servis ici par cet humour qui caractérise Reynolds et qui s'avère particulièrement drôle. Mais le cahier des charges ne tarde pas à imposer son lot d'action et s'effets spéciaux lourdingues alliés à un scénario boiteux à la finesse d'un tractopelle. Y avait l'idée, pas la magie, ni le talent.
    landrole
    landrole

Publiée le 18 juillet 2022
    Honnêtement j'ai adoré.
    Le film apporte la bonne humeur.
    Tous les acteurs sont géniaux et surtout l'enfant car d'habitude les très jeunes acteurs ne sont pas si bon que ça mais ce n'est pas son cas. Chapeau à lui.
    Le scénario est assez original.
    Stessy
    Stessy

Publiée le 14 juillet 2022
    Super film à regarder en famille ! Comme toujours Ryan Raynolds est parfait dans sont rôle et découvrir l’acteur du petit Adam était génial ! Je m’attendais a un peu mieux le film se laisse regarder, je le regarderai une fois mais pas forcément deux
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 11 juillet 2022
    Casting de choc, histoire intéressante, très bien rythmé, format Pegi 13 pas dérangeant, mêlant humour et action, rafraichissant, sans prise de tête, bonne surprise.
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 8 juillet 2022
    Ce n'est certainement pas le meilleur film sur le voyage temporel mais il est agréable à regarder, sans aucune prise de tête, sans trop demander de réflexion au spectateur. Ce n'est ni un film "cérébral" ni un film d'action, mais plutôt une belle histoire familiale sur fond de voyage temporel pour sauver le monde. Ryan Reynolds est, comme d'habitude, excellent dans les petites moqueries qu'il assène tout au long du film. C'est léger, mais très agréable à regarder
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 8 juin 2022
    Nouvelle affiche d'envergure de Netflix, cette épopée, si l'on devait réellement là nommée ainsi, ne sait pas totalement montrer, ni à la hauteur de son titre, ni de son affiche faisant pourtant moulte référence à celles d'un tout autre temps. Niveau casting, on peut clairement dire que l'on est ici, servis par un ensemble 100% Marvel, de Ryan Reynolds ("Deadpool 1 et 2") à Mark Rufallo (Hulk depuis "Avenger's") en passant par Zoé Saladana ("Gardiens de la Galaxie 1 et 2") et Jennifer Garner ("Elektra", "Dardevil"), plutôt original pour une affiche digital non destinée à un certains Disney+. spoiler: Le scénario n'étant pas très clair durant la première heure, pas plus les 30 min suivantes, ne le saura concrètement "jamais" tant le but réel de notre voyageur temporel n'est jamais donner. Mark lui, plus abuter à la toute base par le registre auteur, connaîtra certes un final visuel et audio dément, mais restera tout le long l'homme de science que l'on connait de lui, dans un cumul de scènes banales et de face à face verbaux. Zoé par contre n'aura servis à offrir qu'un court ensemble de passages romantique, pour finir par s'en aller aussi vite qu'elle nous sera parvenu. Le petit Walker Scobell aura sacrément marquer par son jeu et son dynamisme, volant parfois la vedette aux confirmés.
    Enfin, cette affiche n'aura pas bénéficiée d'une qualité visuelle exceptionnelle, trop bâclée par moment malgré un bon travail sonore, un soit disant film évènement que Netflix n'aura pas su réussir car par le passé, il nous aura clairement habituer à mieux. Un final arrivant brutalement pour n'en arriver finalement à rien de concrets, "Adam" n'aura donc ni réussi son voyage, ni son but, ni sa technique. Le temps et l'espace ne sont donc en fin de compte, pas donner à tous le monde.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 7 juin 2022
    Quelle déception. Après tant de louanges entendues et lues. Le thème du voyage dans le temps abordé que j'affectionne tant et puis... Pouf.... Il n'y a rien. Beaucoup de bruits et de fracas pour pas grand chose avec une histoire qui se veut riche mais qui, en partant dans tous les sens nous perd un peu. Mais le pire, c'est que les personnages ne sont absolument pas empathiques. Vite vu, vite oublié.
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 6 juin 2022
    Le duo de Free Guy récidive mais sans le même succès. Classique d’un point de vue SF, Adam est porté par un très bon casting et nous gratifie de quelques scènes de combat bien chorégraphiées et d’effets spéciaux réussis. L’ensemble est plutôt divertissant mais ce n’est pas tant un film d’action qu’un film plein de tendresse. Insuffisant toutefois !
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 14 juillet 2022
    Ennuyant, long, très long... humour gras parfois... spoiler: et scène de baston grotesque au possible entrez le père et le fils
    à moment donné, c'est donc au bout de 1h, que nous avons lâché et fait avance rapide, même la fin était sans émotions, bof ! Ce film nous dégage 0 émotions.
    Passez votez chemin, Ryan Reynolds s'est enfermé lui-même dans un même et seul personnage sans chacun de ses films ! Un beau ratage bourré d'effets spéciaux.....
    Vanessa Tessier
    Vanessa Tessier

Publiée le 4 juin 2022
    J'ai adoré ce film...un film de science-fiction, de bonne facture. C'est drôle, émouvant aussi (c am'a tiré quelques larmes) et c'est très rythmé. On ne s'ennuie pas un instant.