Juliette
    2,2
    207 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Juliette ?

Publiée le 17 mars 2014
    Sans aucun interet, des dialogues d'une profondeur...abyssale!
    La vacuité de la jeunesse nombriliste et huppee pendant une heure trente.
    Une succession de sainetes ou plutot de clips musicaux avec une actrice qui ne fait que errer et de qui ne se dégage absolument aucune emotion.
    A eviter de toute urgence.
    Publiée le 23 juillet 2013
    Film où l'on passe un super moment à conseiller à toutes les têtes éclairés ^^
    Publiée le 17 juillet 2013
    Bon film, Astrid Berges-Frisbey crève l'écran en jouant ce rôle principal. Les bandes sons sont plutôt bonnes, le fil conducteur du film peut en déranger mais c'est pas mon cas en ce qui me concerne. Les plans réalisés au Social Club à Paris m'ont beaucoup plu.
    Tanyaa
    Tanyaa

Publiée le 22 juillet 2013
    Agréablement surprise. Le film passe comme une lettre à la poste. L'image est très belle, sa bande son également. Je le recommande pour les personnes ayant envie d'un Sofia Coppola pas lourd.
    Publiée le 1 avril 2014
    Un film intéressant, qui s'interroge sur les problèmes d'une "Lost Generation". Très esthétique, avec une très belle actrice principale, Juliette est un film que je recommande vivement.
    A noter aussi: une très belle B.O.
    Publiée le 18 juillet 2013
    Des maladresses dans la réalisation mais quelques plans très esthétiques, scénario un peu cliché.
    Et surtout une bande-son excellente !
    Etonnant que ça n'ait pas été spécifié dans les secrets de tournage d'allociné : le réal a pris pour la scène du concert un vrai groupe ( Skinnilove ) avec une de leurs propres chansons, ce qui est très cool comme démarche.
    Et puis Devendra, Antony and the johnsons, The do.... C'est rare d'avoir autant de bonnes chansons dans un film français !
    Publiée le 16 juillet 2016
    Encore une jolie fille, encore la mer, encore des histoires de coeur/ de famille. Tout ça, regroupé dans un film, sans aucun charme.
    Un film sans prise de risque, un film plat, un film visuellement séduisant, mais qui le rend agaçant.
    Raté ! Ah ! et une actrice frustrante
    Publiée le 4 septembre 2019
    Poétique, envoûtant, mélancolique.. Un superbe film montrant les tourmants d'une jeune femme perdue entre grandir ou rester enfant.. On adore..
    Publiée le 25 août 2015
    Pour un premier film, tout est déjà exceptionnel, que ce soit les dialogues, le scénario , l'angle de vue ou la musique.. MERVEILLEUX
    Grâce à sa durée courte, c'est un film qu'on peut regarder en boucle sans jamais s'en lasser

A VOIR !!