L'Heureuse élue
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Heureuse élue ?

Djou Hill
    Djou Hill

Publiée le 24 septembre 2024
    Film nullissime, heureusement que Gérard Darmon est là pour relever le niveau. Camille Lellouche devrait aller prendre des courts de comédie, c'est vraiment horrible! Le cinéma français ne veut plus rien dire aujourd'hui.
    pablo peiteado
    pablo peiteado

Publiée le 24 septembre 2024
    Excellent film avec un rythme effréné durant toute la durée du film, un grand BRAVO aux acteurs pour leur jeu incroyable!
    LeBatman
    LeBatman

Publiée le 24 septembre 2024
    J’ai eu la chance de le voir en avant première en Corse. J’ai tellement ri! Les acteurs sont fabuleux. Darmon, toujours aussi drôle, forme avec Michèle Laroque un couple génial. Camille Lelouche, que je ne connaissais pas en actrice, assure et est vraiment drôle! Et mention spéciale pour Lionel Erdogan que je ne connaissais pas. Bref! En ce moment ça fait du bien de rire devant une comédie légère. Allez y!
    Serour Msakni
    Serour Msakni

Vu en avant-première
    J’ai passé 1h30 à rire 😂. Quel bon moment !

Le duo Camille Lellouch et Lionel ERDOGAN est fantastique.

Gérard DARMON et Michelle LAROQUE toujours au top.

Je recommande absolument. La preuve j’y suis retourné une semaine après et j’ai rigolé autant
    Mathieu CUZARD
    Mathieu CUZARD

Vu en avant première.
    Très bon duo Michelle Laroque et Gérard Darmon qui illustrent parfaitement les clichés de la vie de couple qui en sont à plus de 40 ans.
    Belle découverte sur Lionel et Camille qui ont une belle relation d'amitié
    ACW
    ACW

Publiée le 24 septembre 2024
    vu en avant première à Bercy
    le film est drôle du début à la fin. Nous ne pensions pas rire autant.
    Le duo de choc Camille Lellouch et lionel ERDOGAN fonctionne parfaitement. Trop drôles tous les deux.

Gérard DARMON et Michelle LAROQUE sont extras dans le rôle des parents.
    super moment. Je recommande absolument
    Anne-Sophie GYRE ARNOULT
    Anne-Sophie GYRE ARNOULT

Publiée le 23 septembre 2024
    Comédie très réussie on ne s ennuie pas un seul instant.
    Camille Lelouche et Lionel Erdogan sont parfaits.
    A voir en famille
    Sylvain Treuil
    Sylvain Treuil

Publiée le 23 septembre 2024
    Super film ! Un bon moment de rigolade, un film qui nous permet de décompresser.
    Lionel Erdogan quel acteur !
    Belle production. Merci
    Bénédicte MARTIN
    Bénédicte MARTIN

Publiée le 22 septembre 2024
    Vu ce film en avant-première : on se marre du début à la fin ! La bande-annonce semble révéler beaucoup de choses, mais ça n’arrête jamais !
    Les duos Lionel Erdogan / Camille Lellouche et Gérard Darmon / Michèle Laroque fonctionnent à merveille.
    Un cocktail de rires francs et qui font du bien !
    Un super moment ! Bravo à tous !
    J HOUARI
    J HOUARI

Publiée le 22 septembre 2024
    On a vu ce film dernièrement en avant première on a vraiment passé un super moment ,
    Ce film est rafraîchissant, très drôle , une super performance des acteurs et principalement Camille et Lionel .
    Ofreresfontaine
    Ofreresfontaine

Publiée le 22 septembre 2024
    Camille Lelouche est solaire, Lionel Erdogan irrésistible (superbe découverte, un vrai coup de cœur !), Michelle Larroque et Gérard Darmon sont formidables.
    Ce film est très divertissant, à consommer sans modération. A voir impérativement !
    Franck 77
    Franck 77

Publiée le 22 septembre 2024
    Film hilarant. Vu en avant première au carré Sénart ce soir avec la présence de Camille lelouche et frank bellocq. Le film est drôle du début à la fin. Nous ne nous attendions pas à rire autant. Nous avons eu le plaisir de regarder une grande Camille lellouche. Gérard darmon toujours aussi exceptionnel. 1h30 de pur bonheur.
    Christophe MALARD
    Christophe MALARD

Publiée le 22 septembre 2024
    Vu en avant première et franchement, que du bonheur ! une équipe extraordinaire, on rigole du début à la fin !!!
    Mention particulière à Lionel ERDOGAN que je connaissais déjà à travers le théatre, et là, il me bluffé !
    Je recommande +++
    Mehdi94450
    Mehdi94450

Publiée le 22 septembre 2024
    J'ai vraiment apprécié L'Heureuse Élue, une comédie rafraîchissante et bien rythmée qui m'a fait passer avec mon épouse un excellent moment. Un pur plaisir pour ceux qui cherchent à passer un moment de détente devant une bonne comédie. Le film joue habilement avec les différences sociales et les quiproquos, offrant des situations aussi inattendues que drôles.
    La véritable révélation pour moi a été Lionel Erdogan, que j'avais déjà découvert dans Engrenages.
    George Abitbowl
    George Abitbowl

Publiée le 20 septembre 2024
    Vu en avant-première… Très bon moment de rigolade ! Darmont et Laroque comme on les aime. Belle découverte avec Lionel Erdogan ! Camille Lelouch qui colle bien à son personnage. Un film plein de rythme, on ne s’ennuie pas !