Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
13 critiques presse
Télé 7 Jours
par Viviane Pescheux
L'ambiance est déjantée et tonique, et la bande-son déménage. Tout pour plaire.
Le Journal du Dimanche
par Barbara Théate
Dans cette comédie à l’humour potache, l’ex-gagnant de Nouvelle Star Julien Doré, look satanique, se révèle irrésistible en chanteur de Black Metal, façon Alice Cooper.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
Télérama
par Nicolas Didier
Ce qui amuse, c'est le mélange permanent d'imagerie metal (...) et pop (...) : on reconnaît sans peine l'humour absurde et la touche pince-sans-rire d'Alexandre Astier (...), qui a collaboré au scénario.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Ecran Large
par Patrick Antona
Il se dégage de l'ensemble une fraîcheur bien sympathique et un parfum très seventies (l'ombre des Charlots n'est pas loin) qui peut amuser comme dans une soirée entre bons amis.
La critique complète est disponible sur le site Ecran Large
Elle
par Héléna Villovitch
Les gags lourdingues ont beau s'enchaîner à un rythme peu soutenu, on se surprend à sourire et même, parfois, à rire.
La critique complète est disponible sur le site Elle
Les Fiches du Cinéma
par François Barge-Prieur
"Pop Redemption" assume son côté déjanté, mais reste malheureusement un peu trop "gentillet" humainement...
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
Paris Match
par Alain Spira
Ce sympathique film de copains a pour atout principal ses interprètes. (...) Dommage qu’une certaine fainéantise scénaristique (surtout comparée au récent "Radiostars" de Romain Levy) plombe et date cette comédie rockailleuse.
La critique complète est disponible sur le site Paris Match
Studio Ciné Live
par Laurent Djian
Voir le site de Studio Ciné Live.
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
aVoir-aLire.com
par Frédéric Mignard
Feel-good movie aux couleurs passées de téléfilm, "Pop Redemption" rachète ses bévues de premier long en distillant une bonne humeur communicative. De là à relever le niveau de la comédie française, on s’abstiendra de tout enthousiasme excessif.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Le Monde
par Isabelle Regnier
Ce principe, qui consiste à inscrire une comédie loufoque dans un contexte culturel extrême mais réel, a produit, aux Etats-Unis, d'excellentes comédies. Ce n'est pas le cas ici.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Metro
par Marilyne Letertre
Julien Doré peine à convaincre face à ses trois acolytes, les seconds rôles sont caricaturaux et les gags souvent lourdingues. Résultat : de l'ennui et pas de rires.
La critique complète est disponible sur le site Metro
Première
par Bernard Achour
Aucune raison de s'infliger cette éprouvante virée provinciale d'un groupe de hard-rockeurs.
TéléCinéObs
par Guillaume Loison
Rien à sauver dans cette comédie souffreteuse qui ne parvient jamais à choisir entre l’hommage drolatique pour semi-initiés et le délire parodique absolu – le spectre des Inconnus écrabouille chaque tentative gaguesque.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Télé 7 Jours
L'ambiance est déjantée et tonique, et la bande-son déménage. Tout pour plaire.
Le Journal du Dimanche
Dans cette comédie à l’humour potache, l’ex-gagnant de Nouvelle Star Julien Doré, look satanique, se révèle irrésistible en chanteur de Black Metal, façon Alice Cooper.
Télérama
Ce qui amuse, c'est le mélange permanent d'imagerie metal (...) et pop (...) : on reconnaît sans peine l'humour absurde et la touche pince-sans-rire d'Alexandre Astier (...), qui a collaboré au scénario.
Ecran Large
Il se dégage de l'ensemble une fraîcheur bien sympathique et un parfum très seventies (l'ombre des Charlots n'est pas loin) qui peut amuser comme dans une soirée entre bons amis.
Elle
Les gags lourdingues ont beau s'enchaîner à un rythme peu soutenu, on se surprend à sourire et même, parfois, à rire.
Les Fiches du Cinéma
"Pop Redemption" assume son côté déjanté, mais reste malheureusement un peu trop "gentillet" humainement...
Paris Match
Ce sympathique film de copains a pour atout principal ses interprètes. (...) Dommage qu’une certaine fainéantise scénaristique (surtout comparée au récent "Radiostars" de Romain Levy) plombe et date cette comédie rockailleuse.
Studio Ciné Live
Voir le site de Studio Ciné Live.
aVoir-aLire.com
Feel-good movie aux couleurs passées de téléfilm, "Pop Redemption" rachète ses bévues de premier long en distillant une bonne humeur communicative. De là à relever le niveau de la comédie française, on s’abstiendra de tout enthousiasme excessif.
Le Monde
Ce principe, qui consiste à inscrire une comédie loufoque dans un contexte culturel extrême mais réel, a produit, aux Etats-Unis, d'excellentes comédies. Ce n'est pas le cas ici.
Metro
Julien Doré peine à convaincre face à ses trois acolytes, les seconds rôles sont caricaturaux et les gags souvent lourdingues. Résultat : de l'ennui et pas de rires.
Première
Aucune raison de s'infliger cette éprouvante virée provinciale d'un groupe de hard-rockeurs.
TéléCinéObs
Rien à sauver dans cette comédie souffreteuse qui ne parvient jamais à choisir entre l’hommage drolatique pour semi-initiés et le délire parodique absolu – le spectre des Inconnus écrabouille chaque tentative gaguesque.