Adam
    Votre avis sur Adam ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 20 juin 2022
    Un très bon film avec Aaron Paul qui joue un homme d'affaires devenu tétraplégique. Un très bon drame sur l'handicap.
    Kaori92
    Kaori92

Publiée le 23 août 2021
    Un très beau film, vraiment très difficile par moment, très bien joué par Aaron Paul (notre Jesse de Breaking Bad !)
    Il est beau parce qu'il montre les handicapés sans aucune condescendance, je pense qu'ils apprécieront le film d'ailleurs car en dehors du handicap qui le frappe du jour au lendemain, Adam est un homme comme les autres.
    On ne cherche pas à susciter la pitié mais à montrer de près tout ce que peut ressentir une personne handicapée, ses frustrations etc mais aussi tout ce qu'elle peut réaliser et cet aspect est hyper important.
    C'est un film profondément humain qui montre au final que le handicap n'est pas une fatalité et qu'on peut se réaliser malgré ça.
    Bravo !
    defleppard
    defleppard

Publiée le 19 avril 2021
    Biopic intéressant sur l'handicap et l 'énergie nécessaire pour surmonter celui-ci... réalisation simple et efficace... 3 étoiles.
    Nourigat Tony
    Nourigat Tony

Publiée le 11 avril 2021
    Cette histoire vraie d'un vendeur de prêts immobiliers devenant tétraplégique est très bien interprété par Aaron Paul et les autres acteurs (ça fait plaisir de revoir Tom Berenger), crédible et touchant.