Le Retour des morts-vivants 3
    2,7
    253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Retour des morts-vivants 3 ?

Publiée le 25 août 2010
    Ce troisième volet de la saga diffère complétement des deux premiers.
    Le côté humoristique disparait au profit d'une ambiance plus glauque et sérieuse. rendant le gore plus réaliste.
    Les zombie sont particulièrement bien réalisés et plus effrayants que dans les autres "retour des morts vivants".
    Le scénario est plus complexe et plus travaillé également et les acteurs plus crédibles.Malgré tout cela la sauce a du mal a prendre et le spectateur risque de trouver le temps long...
    Parfois la simplicité et une bonne bande son suffisent!
    La scéne finale réequilibre la balance.
    Finalement ce troisième opus n'est pas si mauvais, il est même bien meilleur que le deuxième mais inégalable face au premier..
    Le cocktail humour, gore, sexy, et rock du premier offre un meilleur spectacle et LE meilleur de cette saga.
    Publiée le 24 juillet 2010
    1993 L'anne Braindead , L'annee du Gore dans toute sa splendeur... Ce film est la meilleure reussite de Brian Yuzna ... Une merveille a mettre auprés de Braindead ... Gore , flippant , effects speciaux extrement bien reussi. Pour moi c'est un film Culte dans son genre !!! Le meilleur du gore apres braindead
    Keith Barrett
    Keith Barrett

Publiée le 18 juillet 2012
    Evidemment, il ne faut surtout pas rechercher le film intellectuel, mais ce 3ème opus, pour ma part est meilleur que les 2 premiers, plus sérieux, peut-être plus violent, et surtout bien dégueulasse et c'est ce que j'aime!
    Je suis peut-être un peu frappadingue, mais si je vous disais qu'à force de regarder manger la jolie Julie, ça me donnait faim! Un petit steak haché, pourquoi pas? N'empêche, distrayant et pas trop mal fait! Il y a quand même pire, disons-le!
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 1 mars 2011
    Un film de zombi qui ne brille pas par son intelligence ou son action, mais pour son personnage d'affiche. On a donc là un petit film sur la petite amie gothique parfaite (esthétique et inventive dans ses mutilations, mais qui n'oublie pas de rester tendre et "belle" quand il le faut). Du divertissement donc, pour une petite réflexion sur l'amour et le danger qu'il implique dans ce cas, et l'humanité des zombies.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 7 août 2009
    Mauvais mauvais mauvais, une histoire d'amour avec un zombie ohh c'est touchant ...
    Non sérieux c'est toujours pas du tout convaincant et l'on commence a s'ennuyer méchant avec ce film.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 1 août 2009
    Si Bryan Yuzna ne sera jamais un réalisateur majeur du cinéma d'horreur ni même un pionnier, il sera toujours un amoureux du gore et Le retour des morts vivants en est la parfaire illustration alors oui l'histoire et les acteurs ne cassent pas trois pattes à un canard mais les scènes gores et les maquillages sont réussis et c'est ce qu'on recherche dans un Yuzna.
    Publiée le 29 décembre 2007
    Après deux épisodes orientés vers la comédie, la franchise Return Of The Living Dead prend ici une tournure tragique avec cette relecture horrifique de Romeo & Juliet. L'idée est bonne et l'audace est louable : les deux jeunes sont attachants, surtout la jolie Mindy Clarke ressuscitée et obligée de s'auto mutiler pour canaliser ses pulsions. Malheureusement, ce film est loin d'être parfait. Je lui reprocherais son absence d'ambiance : la réalisation fait télévisuelle, la musique est banale et les décors font très série B (tout est filmé en plans serrés du coup). Les zombies, eux, sont diversement réussis, mais l'amateur de latex en aura pour son compte. Avec son potentiel, ce film aurait mérité un traitement plus ambitieux (mais il reste meilleur que le deuxième).
    Publiée le 28 décembre 2007
    completement different des 2 premiers , le scenario est bien trouvé . dommage qu'il y est moins de zombies mais lhistoire est prenante et assez malsaine . une réussite . culte
    marv29
    marv29

Publiée le 28 décembre 2007
    un film de zombie banal sauf qu'il y a une histoire d'amour entre une zombie et un humain. surfant sur la vague de ses prédécesseurs avec la trioxine qui
    redonne vie aux morts, le film est violent mais pas trash. l'héroine se mutile duant tout le film pour comblé son manque de chair fraiche a manger. une histoire pas très original, des acteurs pas terrible voilà en gros ce qu'ils vous attends ici.
    Publiée le 19 juillet 2007
    Voilà du cinéma gore, c'est sur, mais vraiment pas super!
    Malgré de bons effets spéciaux ( même si il y a mieux ), le film ne décolle jamais.
    L'interprétation est ultra pathétique, étaient-ce de vrai acteurs? Ou les premier guignols qui se sont présentés au casting?
    vraiment très ( trop ) moyen.
    vassagoLaine
    vassagoLaine

Publiée le 16 mars 2008
    Du grand art bien dégueulasse comme il faut...

Ouais, y a pas à chier...

Après le Retour des morts vivants (1er du nom), il fallait avoir du culot pour faire un 3ème opus, pourtant très réussi^^
    Surtout que ce 2ème opus, malgré le retour des protagonistes, cet épisode est risiblement péjoratif.

Ben ouais, l'histoire ne suit pas le 1er... O'Bannon c'est foutu de nous ou quoi?
    Merci Yuzna pour le 3ème...

Malgré tout cela on se marre...Dommage il manque de punks, d'anti-sociaux et d'anti-conformistes...

Ah! La BO du 1er est fantastique...Téléchargez-là^^

Return of the living dead BO

Je l'ai depuis bientôt 20 ans et c'est grand contrairement à la merde qu'on nous file depuis...
    Benoit Schmidt
    Benoit Schmidt

Publiée le 21 mars 2007
    Un Yuzna au meilleur de sa forme. Un film avec son lot de scènes gores et toujours et encore ses zombies en quête de cervelle fraiche
    Carne
    Carne

J'ai trouvé ce film de zombies minable.
    Malgrès quelques maquillages vraiment malsains et gores, l'on s'ennuie ferme dans ce film à la mise en scène pathétique.
    Bryan Yuzna nous avait habitué à mieux.
    g0urAngA
    g0urAngA

Jouant avec les codes du film de morts-vivants, le film mélange les genres avec succès. On assiste alors à une love story au pays des zombies permettant au cinéaste de signer une adaptation très personnelle de Roméo et Juliette. L'approche masochiste utilisée par Julie (la jolie revenante trash) pour ne pas s'attaquer à son petit copain donne au film un coté vraiment inhabituel...