Le Retour des morts-vivants 3
    2,7
    253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Retour des morts-vivants 3 ?

eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 17 décembre 2012
    Un nanar zombiesque de plus ! Même réalisé par Brian Yuzna, ça n'a rien de très original, ce n'est pas vraiment sanglant a part quelques légers moment, ce n'est donc vraiment pas terrible ...
    Estonius
    Estonius

Publiée le 3 décembre 2012
    C'est mauvais. S'il est permis de réaliser un film de de zombie au premier degré, il faut un scénario qui tienne la route, c'est loin d'être le cas ici, l'histoire est simpliste, naïve et assez débile (Roméo et Juliette chez les zombies) et bourré d'invraisemblances. Pas une once de décalage ou de second degré, pas d'humour, des acteurs têtes à claques, mais le réalisateur à tenté d'introduire une dose d'érotisme, mais même là ça ne marche pas, l'héroïne a une jolie poitrine mais pas assez pour sauver le film.
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 5 octobre 2012
    On retrouve un François Barouin non plus en Crooner mais en ado-rebelle naïf des 80', qui comme les morveux de "28 semaines plus tard" s'en fiche cyniquement de projeter le monde dans une hécatombe. Bref le perso un brin énervant, de vraies têtes à claques! A part ça dès le début l'entrain et l'ambiance sont au rendez vous, mais ça retombe parfois avec certains passages à vide. Il ne vaut pas le 1er et a quelques défauts tels certaines scènes aussi sadiques qu'inutiles (mutilations) ou son scénario assez moyen, mais globalement ça passe bien.
    Publiée le 1 avril 2012
    L'histoire d'amour est originale, mais il y trop peu de zombies dans ce film, et pas mal de temps mort. De plus, les décors en carton pâte et les acteurs ne sont pas terribles, (sauf pour ceux qui ont craqué sur la zombie gothique piercée), les monstres sortant des containers n'ont aucune classe, (pas comme dans le premier), le type qui perd la tête fait vraiment cheap, (d'ailleurs, toute la bande de latinos joue très mal), je met trois étoiles pour l'originalité du sujet, (bien que la zombie soit tout aussi jolie morte que vivante, qu'aurait fait son amoureux si elle avait eu la tête effrayante qu'ils ont en général dans ce cas-là)? En bref, c'est un film qui a voulu innover après que le second volet se soit révélé une pâle copie du génial "retour 1", et finalement ne s'en sort pas si mal avec un budget sans doute très mince. Mais rien ne vaut le premier, un must pour moi.
    Publiée le 31 mars 2012
    Après avoir lu de très bonnes critiques je me réjouissais de découvrir le 3ème volet de cette saga.on est plus dans le même état d esprit horreur/comédie ce qui n est pas forcément une mauvaise idée mais il faut à ce moment que le reste suive et ce n est malheureusement pas le cas , mis à part les 20 minutes dans les égouts. On assiste à des scènes ridicule comme celle où les 2 jeunes s introduisent dans une base d armée d une façon si furtive que même stevie wonder aurait remarqué, rajouter un jeu d acteur très mauvais et vous obtenez ce film.
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 23 janvier 2012
    Le retour des morts-vivants III comprend tous les ingrédients d’un film typique de Brian Yuzna: des acteurs de téléfilm, un sujet polémique, un soupçon d’érotisme et du gore à outrance. Et comme la plupart des films de ce réalisateur, le résultat laisse vraiment à désirer. C’est bien dommage car le script comportait pas mal de situations intéressantes. Notamment une romance humain/zombie et une réflexion sur les pulsions morbides.
    Publiée le 18 juillet 2011
    Le meilleur des 3 opus, mais ça reste pas terrible; à des années lumières d'un Romero ou des 28 jours/semaines plus tard.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 1 juillet 2011
    Evidemment ce n'est pas facile de faire quelque chose de novateur avec des zombies, mais on reste quand même sceptique devant un scénario qui donne le sentiment d'avoir été écrit avec un minimum de soin. On retrouve le thème de la perte d'humanité développé par Cronenberg dans "La mouche", mais c'est là la seule originalité de ce film.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 23 mai 2011
    Brian Yuzna aurait pu s'abstenir de nous réaliser ce troisième opus de la série "Le retour des morts vivants" qui est loin d'égaler ses prédécesseurs. Exit le côté comique. Le film de Yuzna se veux plus sèrieux et plus gore. Cela aurait pû être plus intéressant si les acteurs ne jouaient pas aussi mal, la réalisation aussi minable et un nombre incroyable d'incohérences. Seules quelques scènes gores sont à sauver, le reste est à éviter.
    Publiée le 9 mars 2011
    à mon goût le moins bon de la série jusqu'à présent en attendant de voir le 5° volet
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 7 janvier 2011
    Le plus sérieux de tous, un peu imaginatif mais terriblement mal joué ! On excusera les le effets spéciaux. 3/5
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 16 novembre 2010
    Vraiment très très bon ce troisième opus ! J'ai accroché à ce scénario très farfelu, et assez décalé. La mise en scène est la meilleure des 3 volets. Le film est réaliste. Les acteurs sont vraiment bons. On ne s'ennuie pas une seconde, c'est vraiment un bon film, qui ne se répète pas du tout par rapport aux deux volets précédents ! J'ai adoré !
    Guillaume p
    Guillaume p

Publiée le 13 novembre 2010
    Un chef d'œuvre de film de zombies....les effets spéciaux sont saisissants de réalisme et l'actrice principale est parfaite!
    Publiée le 28 octobre 2010
    Malgré un jeux d'acteur qui laisse à désirer, on se laisse prendre par l'histoire, l'horreur y est présente avec de "bons" effets pour cette période. La principale chose à retenir du film c'est cette histoire d'amour impossible entre Curt et Julie qui par ailleurs est sublime ;). C'est ce que je dirais nous laisse tenir le film. il ne mérite pas une note de 5 à cause du jeux d'acteurs et de quelques incohérence, mais on est pris par cette histoire d'amour alors que le film traite de zombie...paradoxalement. Voilà si vous voulez passé un moment sympathique pourquoi pas?
    Publiée le 28 septembre 2012
    10 / 20 J'ai pas vu les deux premiers ça donne pas spécialement envie l'histoire n'est pas a prendre au serieux ! C'était sans doute bien pour l'époque mais le voir maintenent ne donne certainement pas le même effet c'est un avis purement personnel bien sur . Par contre c'est gore ! Et c'est assez touchant sur la fin mais au finnal le film se revele comme étant plus que moyen ..