Monster Hunter
    1,8
    1892 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monster Hunter ?

Publiée le 24 octobre 2021
    Milla Jovovich est de retour pour combattre des créatures ou des monstres si nous préférons. Du scénario à son exécution c'est un film incompréhensible. Les scènes de combat entre Jovovich et Tony Jaa étaient très enfantines elles sont ennuyeuses et douloureusement américaines. Les tentatives stupides d'humour ont encore plus ruiné le film a tel point en fait que je l'ai souvent trouvé presque impossible à regarder. Il y avait tellement de scènes qui ne faisaient que rattraper le temps perdu qu'elles auraient facilement pu être coupées. Le montage quant a lui est incroyablement mauvais et les effets visuels nous ferons lever un sourcil. Il se passe si peu de choses dans cette histoire à part des gens qui s'enfuient des monstres qui apparaissent d'autres qui s'enfuient d'autres monstres qui eux disparaissent soudainement. Ce film est un fouillis complet utilisant des morceaux de tant d'autres films il y a des références cinématographiques de Transformers du Choc des Titans des Chroniques de Riddick. Je veux dire il n'y a littéralement aucune intrigue dans cette histoire. C'est juste un tas d'idées jetées ensemble pour faire un film mais sérieusement on se moque vraiment du public...
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 18 avril 2021
    Milla Jovovich poursuit sa carrière de guerrière ... cette fois contre des monstre dans une autre dimension. Des effets spéciaux au service de l histoire, ça commence bien ... mais un peu lent au milieu, voire sans intérêt niveau intrigue, cela finit pat un combat final bien tapé. En revanche niveau scénario ça part en sucette, ça devient un peu importe quoi. D un autre côté quoi attendre d autres avec des monstres venus d une autre dimension, et des navires qui voguent sur du sable ... scénaristes sous acides ? Bon enfin, prendre ce film pour les scènes d actions pour le reste on peut repasser
    geoffrey davidi
    geoffrey davidi

Publiée le 5 août 2021
    j'ai vraiment aimée le film les effets spéciaux son bien il ' à rien à redire l'à dessus, une légère touche d ' humour entre les conversation des acteur plutot sympathique, de l'action , du fantastique, une histoire intéressante, dommage que le film ne dure pas plus longtemps ses tout, à regardé.
    Dock D
    Dock D

Publiée le 17 février 2021
    Mon dieu....décidement paul anderson ne comprendras jamais rien aux jeux vidéo...il a réussi à faire pire que les resident evil...ce film est une daube incroyable...2 pauvres acteurs , un scénario pitoyable, une actrice perdue qui ne sait pas ce qu'elle fait la...rien n'est bon dans ce film...le background du jeux esr énorme....et il a réussi à le réduire à rien...
    Shiba Otoko
    Shiba Otoko

Publiée le 28 juin 2021
    Comme le titre l'indique de façon explicite, il est question de chasse aux monstres, créatures géantes hostiles. Donc le propos, par définition ne vole pas très haut, et les personnages restent sommaires. Le film traîne durant la première moitié, avant de s'animer enfin, de façon efficace, dans la seconde.
    Publiée le 17 avril 2021
    J'ai passé un très bon moment, les effets spéciaux sont top. Le scénario Okay.
    De nombreux clin d'oeil à Monster hunter World.
    Julien P
    Julien P

Publiée le 21 février 2021
    Un film popcorn par excellence ! A voir c'est vraiment spectaculaire et c'est autant un calvaire. 8o% d'effets spéciaux et 20 % de scénario. A visionner avec surdosage de sucre et ne surtout mais ne surtout pas réfléchir devant ce film. A vos risques et périls...
    Bob D.
    Bob D.

Publiée le 17 août 2021
    Ce film rempli parfaitement son contrat, nous distraire. Le scénario reste classique, mais bien au dessus de la plupart des Marvel en comparaison. A 45 ans Milla est toujours aussi belle et assure son rôle de badass à la perfection. Les effets spéciaux sont très bien réalisés. Vivement la suite.
    Djamel B.
    Djamel B.

Publiée le 19 février 2021
    c quoi ce film de merde . Aucune logique , Anderson faut qu'il arrêt.
    nanar. payer pour sa jamais . sa sent le résident pourri réchauffé.
    Une franchise de dingue , un univers super, il ont tué .
    Alexandre A.
    Alexandre A.

Publiée le 27 février 2021
    Un point positif les monstres sont bien fait il y a des passages qui sont "beaux" mais c'est vraiment le seul point positif

Sinon au bout de 5 minutes il te nique l'histoire de MHW.
    Mila Djokovic aurait dû mourir au moin 48 fois.
    Il y a aucune cohérence.
    Il y a des arcs narratif méga long et qui servent vraiment inintéressant.
    Tout ça pour voir 3 monstres et un Palico ignoble.

C'est tellement dommage car il aurait pu faire un truc tellement bien avec les moyens qu'ils ont investi et la qualité graphique.

C'est clairement un nanar avec des bons effets visuels.

RIP Monster hunter
    Publiée le 9 avril 2021
    Honnêtement pour une grosse production Hollywoodienne on s'attend à du vu et re-vu. Un gros film d'action déjà vu... et là on tombe sur un film ou ça ne prend à aucun moment.. J'ai cru voir une parodie, un film de série B... vraiment catastrophique même en attendant pas grand chose d'un film issu d'un jeu, qui sont rarement bons mais la...
    bref économisez vous 2h, évitez ce film
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 30 novembre 2021
    Film qui dure 1H29, sans compter le générique de fin, vu sur ocs en novembre 2021. C'est un film rempli un peu trop de cascades, de scènes de combats et d'effets spéciaux avec des scènes de ralentis. spoiler: L'histoire commence par un navire et son équipage du passé qui a été fait prisonniers du temps et de l'espace, puis retour à l'époque moderne où le spectateur peut voir un groupe de soldats qui se dirigent dans le désert. Et voilà, qu'au bout de 5 minutes, la tempête étrange réapparait. Pendant plusieurs minutes du film, il n'y a que 2 personnages à l'écran.
    C'est un film que l'on ne regarde qu'une seule fois. Je classe ce film dans le genre "science fiction". Je ne regarderai pas la suite. Je donne 2 étoiles et demie.
    scalpa_spirit
    scalpa_spirit

Publiée le 23 avril 2021
    Bien après un peu plus de 20 minutes de visionnage chez un pote, vraiment pas prévu je peux dire que cette daube réussi à démarrer et continuer sur du vide et se ridiculiser en non stop si fort, qu'il fait aucun doute que les fans auront le gerbotron quasi instantané.

Au moins le point positif sur la petite partie que j'ai vu, c'est qu'il n'y a pas de scénario et qu'ont se fiche totalement de tout et surtout de la logique et la cohérence. Ont sent qu'il n'y a pas eu de travail de recherche sur rien.
    Bon voir la gueule de ron perlman en mode sorte de cosplay chinois du roi des singes le met au moins en tête des cv pour des films de kung-fu bien sympa.
    spoiler: Je ne connais pas l'univers de monster hunter, mais le "diablo" du début ressemble vraiment à celui du jeu diablo pour le coup c'est pas trop recherché.

petit remerciement pour les scènes impossibles comme tenir une barre de gouvernail bien droite en même temps qu'une voile qui t'emporte. Et les moments visuels comme les personnages qui tirent mais les munitions ne bougent pas du fusil. Et l'eternel je suis militaire je roule tout droit jusqu'à ce que la cata arrive, et ce continuellement .

je dirais que c'est un bon film de cas d'école de tout ce qui ne doit pas se faire quant ont veut être serieux et qu'ont n'a un peu bossé .
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 19 avril 2021
    Je ne connais rien sur le jeu originel, donc j'ai regardé ce film sans m'attendre à quoi que ce soit. le résultat? J'aurais aimé que le film soit uniquement basé sur la période de survie de Toni Jaa et Milla Jovovich, c'est le seul passage intéressant du film. Sinon, à part de super décors et de bons acteurs, les effets spéciaux sont déplorables (à part pour les monstres), certaines scènes trop faciles et clichées et la fin vraiment horrible... bien dommage!
    Pierre ZimzoomZen
    Pierre ZimzoomZen

Publiée le 31 juillet 2022
    Ceux qui mettent des très mauvaises notes n ont vraisemblablement jamais joué aux jeux de la licence ou du moins pas sérieusement. Même si la première moitié du film peut paraître un peu longue, on retrouve tous les codes et le bestiaire entre autres détails. Les scènes d action sont pas mal surtout sur la fin , et le scénario, n en déplaisent à certains n est pas le but premier de la licence où on passe les dialogues pour vite se confronter aux monstres! Pour une fois qu un film reste dans l esprit de sa matière première...