Monster Hunter
    1,8
    1892 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monster Hunter ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 5 juillet 2021
    Hormis les créatures monstrueuses très réussies et les décors assez plaisants, il n’y a malheureusement rien à sauver de ce film cruellement décevant. En étant un échec sur toute la ligne, « Monster Hunter » ne fonctionne en rien. Avec un scénario régressif et pauvre d’enjeux, des rebondissements plus que prévisibles et des personnages loin d’être attachants, le long-métrage souffre d’énormes lacunes qu’il n’a rien de plaisant. La bonne et solide performance de Milla Jovovich alias le Lieutenant Artemis ne suffit pourtant pas à relever le niveau de cette désastreuse aventure cinématographique adaptée du célèbre jeu vidéo. La fin du film, complètement ratée, nous laisse sur une note bien trop amère qu’on espère qu’aucune suite ne verra le jour.
    8/20
    Critique sur Monster Hunter (film)
    Vue le 02.07.2021 sur OCS
    Shelby72
    Shelby72

Publiée le 14 avril 2021
    Pour ma part j'y crois déjà pas ! Et ces n'est que mon avis je précise .

J'explique pourquoi :
    1 : C'est Paul WS Anderson qui est au commande .
    2 : Je suis fan des jeux video Resident Evil et
    Mortal Kombat et pour moi ses films etaient du
    grand n'importe quoi !!! Il a rien respecté de ces
    superbes franchises et a fait de ses films des
    gros navets . Je comprenais pas pourquoi on
    mauvais et hors de propos .
    3 : Alien Vs Predator !! Il avait un bijou dans mains
    et en a fait un autre de ses navets !! C'etait
    Alien et Predator serieux !!!!!! Y avait de quoi
    faire le film SFX de l'année pour tous les fans !!
    Non ?!
    4 : Bref ! Avec tous cette filmographie, je comprend
    pas que la production l'autorise à
    re-transformer un bijou en navet .
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 18 février 2021
    Pas mal dans l'ensemble, milla jovovich est comme d'habitude badass dans ce genre de rôles, l'action est au rendez-vous malgré quelques ratés et l'ennui de certaines séquences on commence à rentrer dans le vif du sujet au fur et a mesure, bon film mais aurait pu être mieux.
    jimmy36
    jimmy36

Publiée le 18 juin 2021
    Film de genre plutôt réussit. Adaptation d'un jeu vidéo, donc le film est construit de la même manière, avec des scènes très efficaces et c'est une belle réussite graphique. Alors oui si vous venez pour voir de la comédie ou du jeu d'acteur, vous vous êtes surement trompé de film. Cette réalisation tape juste vers son public sans vouloir faire autre chose. Du divertissement sans chichi, ou l'on retrouvera assurément les différentes références aux autres jeux vidéos.
    Marc T.
    Marc T.

Publiée le 31 mars 2021
    On retrouve bien la patte d'Anderson, c'est spectaculaire, visuellement réussi, mais il ne faut pas en demander plus, et surtout pas un scénario qui tienne la route et nous happe du début à la fin. Pas que l'on s'ennuie non, le rythme est assez soutenu, Tony Jaa et Milla Jovovich forment un bon duo, mais on arrive pas à s'impliquer, à rentrer dedans, c'est too much tout du long, sans saveur...
    Julien F
    Julien F

Publiée le 10 avril 2021
    Une adaptation ( une nouvelle fois) d'un jeu vidéo en film complètement ratée ... une réalisation insupportable avec des effets au ralenti qui sont utilisés n'importe comment ( il y a en a trop !!!!) et un scénario comment dire ... ils ont dû passer 10 min à l'écrire tellement c'est vide ... les acteurs ne sont pas convaincants je me demande ce que fait ce pauvre Tony jaa . Bref un film à mettre dans la case " nanar "
    Publiée le 22 février 2021
    Le dernier Paul WS Anderson se regarde sans déplaisir, mais avec une certaine amertume. Le film déborde de bonnes idées (quelques effets gores ci et là, belle modélisation des créatures) mais ne cesse de se précipiter dans son exécution. Ça va souvent trop vite, ça cut dans tous les sens, et le métrage aurait gagné à être plus tranquille, à laisser la tension monter, plutôt qu'à vouloir enchaîner des plans sacrement courts qui nous font passer d'une unité d'action à une autre. Les clins d'oeil aux jeux sont permanents, les combats moins gargantuesques que la taille des créatures l'aurait laissé suggérer, les enjeux mineurs, et finalement heureusement que le temps s'écoule à peu près vite.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 28 février 2021
    Je ne savais pas que c'était un film de WS Anderson, mais on ne peut que s'en douter, en voyant tout ça .Et avec Milla Jovovich...pouvait t'on s'attendre à autre chose que ça?
    C'est pas inintéressant, mais la première heure est vraiment longuette, avant que l'histoire commence enfin. Je ne connais pas du tout l'univers du jeux, donc je ne me permettrais pas de juger vis à vis du jeu, le film est distrayant, mais il faut bien reconnaitre qu'on n'est pas trop surpris. Point de vue scénar, combats, échanges entre les protagonistes tout reste assez prévisible et/ou banal, et c'est le genre de film qu'on n'oubliera assez vite, mais qui a le mérite de distraire !
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 28 février 2021
    Il y avait de l'idée mais les costumes, les effets spéciaux, le scénario auraient pu convenir il y a 20 ans... ce n'est pas un ratage complet mais c'est largement dispensable....
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 21 décembre 2020
    Vraiment nul, incipide scénario ridicule et la présence de Ron perlman ne change rien à la donne ni même de Tony jaa, et la fin et tout bonnement pitoyable.
    Quentberry
    Quentberry

Publiée le 17 avril 2021
    Je ne comprends pas comment un tel film peut recevoir autant de mauvaises critiques !! A oui , c'était sans oublier les gros rageurs qui pleurent encore pour resident evil !! Personnellement j'ai adoré les film resident evil , étant moi même fan de première heure de la saga culte de capcom, bien que je vous l'accorde, les films s'éloignent de la saga ( bien que c'est un film tiré de la saga et non copié !!!) En ce qui concerne se monster Hunter... wow c'est vraiment un travail d'orfèvre !! J'y ai retrouvé énormément de similitudes avec ce jeu de capcom ( encore une fois ) , l'action est présente !! On retrouve un personnage principal digne d'Alice et un univers unique quasi similaire aux décors des jeux !! Un spectacle époustouflant a ne surtout pas manqué !!

Point négatif, un bestiaire un peu maigrichon ( largement surpassé par le design des créatures, encore une fois identique aux jeux)
    Le D.
    Le D.

Publiée le 5 août 2021
    "Monster Hunter" est l'adaptation du célèbre jeu vidéo du même nom. Un film que j'ai bien aimé avec de bonnes scènes d'action, les effets spéciaux sont très bien fait et le décor est magnifique. J'ai juste trouvé dommage quand ne sait pas plus sur le passage d'un monde à l'autre et la fin est bâclée. Je trouve que ce film mérite une suite.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 11 avril 2021
    Vu Monster Hunter j'avais entendu des critiques négatif. Fort de constater qu'on est loin du navet escompté j'ai jamais jouer au jeu mais le Film fait le Taff c'est a dire divertir certe les effets spéciaux sont un peu laid, c'est parfois d'une facilité mais sinon sa fait l'essentiel ⭐⭐
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 25 décembre 2022
    Une purge d'1h30 qui flirte avec l'indigeste. Un combo d'effets spéciaux pour une histoire inexistante. Les personnages sont plus creux que des huîtres périmées, le script mal noté sur un torchon usagé, un montage fait avec des moufles. Une honte technique et industrielle. Un gâchis monumentale. Scandaleux! Milla Jovovich, t'as pas honte?
    Damianous
    Damianous

Publiée le 2 septembre 2021
    Je m'attendais à pire au vu des critiques négatives , mais pour moi Monster Hunter ne s'en sort pas trop mal. Il est facile de basher Anderson pour ce qu'il a fait avec Resident Evil , cependant son film n'est franchement pas désagréable et je ne crois pas qu'on puisse le qualifier de nanard. Je ne sais pas à quel point il est fidèle au matériau d'origine , ici Milla Jovovich doit lutter pour survivre dans un monde où règnent des créatures gigantesques à l'aide d'un allié de circonstance. Les monstres sont plutôt bien faits et les combats ont de la gueule , et l'univers est sympa. C'est un divertissement correct , ce qui n'est pas très fréquent pour une adaptation vidéo-ludique.