Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
4 critiques presse
TéléCinéObs
par Sophie Grassin
Le film (...) mise à mort sur le one-man-show de Lafitte, règle leur compte aux figures encombrantes des pères, mais se contente aussi d’une accumulation inflationnaire de situations régressives.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Les Fiches du Cinéma
par Michel Berjon
Une comédie française consensuelle s'appuyant, sans les transcender, sur les clichés et face à laquelle on rit rarement.
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
Marianne
par Hubert Prolongeau
Laurent Lafitte (...) en fait des tonnes. (...) Il va falloir encore beaucoup de travail à Séguéla junior pour mériter la Rolex qui, seule, symbolise aux yeux de son papa [Jacques Séguéla] la réussite que ce film ne lui promet guère.
Télérama
par Nicolas Didier
Tristan Séguéla exploite sans aucune imagination la régression de son héros et se contente d'enchaîner les plaisanteries lourdingues.
TéléCinéObs
Le film (...) mise à mort sur le one-man-show de Lafitte, règle leur compte aux figures encombrantes des pères, mais se contente aussi d’une accumulation inflationnaire de situations régressives.
Les Fiches du Cinéma
Une comédie française consensuelle s'appuyant, sans les transcender, sur les clichés et face à laquelle on rit rarement.
Marianne
Laurent Lafitte (...) en fait des tonnes. (...) Il va falloir encore beaucoup de travail à Séguéla junior pour mériter la Rolex qui, seule, symbolise aux yeux de son papa [Jacques Séguéla] la réussite que ce film ne lui promet guère.
Télérama
Tristan Séguéla exploite sans aucune imagination la régression de son héros et se contente d'enchaîner les plaisanteries lourdingues.