Ce film est faussement bien fait. A première vue, j'ai été aveuglée par la mise en scène qualitative, mais avec du recul, il est bourré de défauts. Le casting est médiocre, les personnages ne sont pas touchants, trop clichés à mon goûts. Et l'histoire est capillotractée. Pour finir sur une scène sortie de nul part. Bref, je ne le recommande pas.
Génial. Tout est dit. Toutes les facettes du pervers narcissique sont misent à jour . Ses masques de victimes, de bourreau de sauveur et d'indifférence sont suptillement abordées. Un grand merci pour toutes les victimes. Notre entourage pourront enfin comprendre cet enfermement et cette inaction. Je déconseille toutefois la vengeance. La fuite et l'éloignement sont préférable. On ne gagne jamais face à ces individus. La fin est magestrale pour moi car le spectateur prend conscience que quoi qu'il arrive, ils sont incapable de se remettre en question et que leur seul but sur terre et de vampiriser un nombre incommensurable de victimes. Encore merci pour cette réalisation.
bof.. du déjà vu...une fin tellement previsible...on s y attend...franchement un bon moment si vous avez rien a faire sinon passez votre chemin...l acteur est sympa et mignon et l actrice canon c est le seul points agreable du film lol
Signé Netflix, ce thriller avec une pointe d'érotisme s'est avéré très efficace sur le plan de l'investigation et donc, du domaine policier mais donc, du thriller. Avec en tête d'affiche le plus musical des jeunes acteurs d'Hollywood et Isabel Lucas, que je n'avais pas revu depuis son second rôle percutant dans "Transformers 2", c'est donc dire ma surprise. Un thriller racontant une relation amoureuse d'été entre un jeune des campagnes et une riches jeunes épouse. Un thriller prenant donc des aires d'enquête policière dans une toute petite ville qui d'ordinaire se voit paisible, avec ses agent de loi sur le qui-vive et de plus en plus d'interrogations. Mensonges, manipulations, sous-entendus, vérités cachées ou apparentes, tous les éléments réunis pour passer un bon moment tendu avec un casting très bon et de très bonnes scènes. Peut être un peu plus de moments fort auraient donner un petit coup d'fouet supplémentaire à l'ensemble, mais globalement, très bon.
Je n'ai rien contre les scénarios qui ressemblent à d'autre scénarios, après tout les variations, ça existe et ça peut être parfois intéressant. Sauf qu'ici c'est pas terrible. L'attraction du film reste la très jolie Isabel Lucas dont on remarquera au passage spoiler: que lorsqu'elle rentre chez elle mouillée comme une soupe dans une robe semi transparente (Whaouh), tout cela est sec et repassé au plan suivant. Sinon c'est un film à twist, le risque était qu'il soit tiré par les cheveux, et la réalisatrice tombe en plein dans le panneau. Son twist on n'y crois pas une seconde
4 503 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 17 avril 2020
Un adolescent naïf (Nick Jonas) rencontre une femme fatale (Isabel Lucas) et il l'aide à dissimuler le meurtre de son mari. Manipulation ne sera jamais un film digne d'un Oscar, mais pour ce qu'il essaie d'être, un thriller agréable et plein de suspense il se débrouille très bien. Dans l'ensemble un bon film, mais n'essayez pas d'analyser chaque détail, asseyez-vous, détendez-vous et ne le prenez pas trop au sérieux. Donc, si vous cherchez un thriller sexy a regarder un dimanche paresseux. Ceci est le film pour vous...
Alors que Doug a une liaison avec Lena, la jeune femme qui a loué la maison voisine de la sienne pour l'été, la mort suspecte du mari de cette dernière révèle l'existence d'une assurance vie conséquente. Du suspens, un bon rythme
"Manipulation", en voilà un titre qui attise la curiosité du spectateur ! Ce Thriller de très bonne facture, nous offre une intrigue prenante de bout en bout des plus machiavélique pour notre plus grand plaisir. Le duo d'acteur Nick Jonas/Isabel Lucas, livre une prestation plus que convaincante ! Mention spéciale à Dermot Mulroney, crédible et charismatique à souhait. Le twist final est inattendu et surprenant d'ingéniosité. Remarquable !
Un film qui sera sûrement plus apprécié par les fans de Nick Jonas, car l'intérêt du film semble se porter sur son arrière-train (longues séquences où l'on filme son "bas du dos" en pleine action charnelle avec la demoiselle pas plus vêtue que lui...). Vous tenez déjà toute l'intelligence de ce film sur ce simple constat. L'intrigue quant à elle a déjà été vue et revue dans des dizaines de films de manipulations amoureuses (comme le titre l'indique), et est mise en scène avec un classicisme des "teen-movies" qui lasse d'un film à l'autre (toujours la même lumière, les mêmes décors, filmés de la même façon...), surtout dans les films d'horreur récents pour les ados (séries B récentes). On ne s'amuse ni ne s'émeut ici, on attend juste le final, dont la révélation est plutôt réussie, mais qui ne nous impressionne pas à cause de l'heure et demi précédente où l'on a subi le jeu pitoyable des deux acteurs en tête d'affiche, avec comme seul intérêt les scènes de nu qui se limitent au "-10 ans" tout comme les scènes soi-disant sombres. Un peu une impression que le film n'assume pas ses choix, et se rabat sur une mise en scène très formatée. Mention aux dialogues qui sont ridicules et peu recherchés. La chute finale était réussie, mais le navet pour ados qui l'a précédé nous la rend fade.
L'histoire sent le réchauffé et déjà vu dans des films où la manipulation est l'objet du film. On ne peut pas dire que ce film soit mené par ses acteurs. Car même si le côté ado bellâtre plaira aux midinettes et que les formes de sa maîtresse (jeune adulte) convaincra ceux qui scrutent le derrière des filles. La fin est du grand guignol. C'est tellement invraisemblable que C'est plus que ridicule. Un navet ni plus, ni moins.
Trop téléfilm à mon goût. Le twist final est un peu trop tiré par les cheveux. Il tombe finalement comme un cheveux dans la soupe tant il a été mal amené.