Le Ballet
    2,9
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Ballet ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 24 septembre 2012
    Un short movie imaginé et dessiné par un élève de Gobelins. Appréciant souvent la qualité de cette école, le graphisme est à nouveau très bien travailler. Ce ballet présente à l'écran pas moins de 185 stars toutes époques confondues, difficile d'ailleurs de bien tous les distingués, mais il existe une liste écrite qui nomme les 185 ou bien encore une autre à la fin du générique (faire pause). Ca se regarde, rien de bien émoustillant, très classique en somme.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 24 juin 2021
    Un Format court récréatif et inspiré, réalisé par Louis Thomas (créateur de "Tous en scène"). Il nous propose des dessins stylisés sur la musique endiablée de Guillaume Tell de Gioachino Rossini. Leonard Bernstein est à la baguette de cet orchestre symphonique. Dans les coulisses du grand théâtre, on aperçoit Stan Laurel et Oliver Hardy, Hitchcock ou Michel Simon. Amusez vous à reconnaître les stars du cinéma présentes dans la salle.