Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Maqroll
158 abonnés
1 123 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 29 avril 2013
Quatrième film de cette série inepte, Doctor in Distress n’est ni pire ni meilleur que les autres, c’est-à-dire à peu près nul… Des gags foireux, une absence totale de scénario, des acteurs de moins en moins concernés (Dick Bogarde dont c’est la dernière participation était déjà manifestement ailleurs), tout est bien pâle et bien médiocre… Ouf, j’ai fini, les autres films de la série sans Bogarde ne m’intéressant aucunement, je ne les regarderai pas !
13 713 abonnés
12 426 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 12 décembre 2012
"Quand un mèdecin se laisse attirer par une jolie femme, sa main tremble"...C'est le cinquième volet de la sèrie des "Docteur" où à chaque nouvel èpisode, les infirmières sont de plus en plus belles! Une simple foulure permet à Samantha Eggar d'imprimer la pellicule de sa beautè et à Sir Lancelot alias James Robertson Justice (Goret pour les intimes) de faire son numèro, volant même la vedette à Dirk Bogarde, qui avait dèjà un pied chez Joseph Losey! Toujours mis en images par Ralph Thomas, ce "Doctor in Distress" se regarde sans ennui où la gente masculine pourra même voir Mylène Demongeot en petite tenue! Quant aux rèpliques, essentielles pour une telle comèdie, elles sont tout à l'honneur des actrices: "Je vais masser votre mal. Lâchez votre pantalon". Rèplique èvidemment destinèe au Dr. Simon Sparrow / Dirk Bogarde...
Cinquième film de la série des "Docteur" et le quatrième, et dernier, où apparaît l'acteur Dirk Bogarde dans le rôle principal. Déjà que le premier (le seul que j'ai vu auparavant !!!) ne se distinguait pas un scénario étoffé (mais ceci était largement contrebalancé par un côté "divertissement très agréable" !!!), là à ce niveau c'est encore pire. Ce qui fait que l'ensemble ne fonctionne véritablement que par moments. D'ailleurs les meilleurs, et bien sûr les plus drôles, sont ceux avec l'acteur James Robertson Justice, en vieux chirurgien caractériel qui tombe amoureux, qui vole d'ailleurs totalement la vedette à Bogarde. A noter qu'il y a dans le casting Mylène Demongeot dans un double rôle.