Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
tomPSGcinema
748 abonnés
3 323 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 29 janvier 2013
Cara Loft, une archéologue pour le moins sexy et qui s’avère aussi et surtout fortement lesbienne, accepte la mission de récupérer les trois utérus sacrés qu’elle doit remettre au docteur Scrotus. Si elle parvient à remplir sa mission, le docteur lui promet de lui donner des informations sur son père… Version érotique des films avec Angelina Jolie, "Womb Raider, le désir sous la peau" se trouve être une véritable catastrophe en tout point de vue. La mise en scène lamentable nous propose notamment des séquences érotiques extrêmement mal filmées, la photographie est immonde et le casting nullissime. Dommage, car le synopsis de départ paraissait plutôt fun à suivre et Lauren Hays est super chaudasse dans le rôle principal.
Se film, que j'ai regardé par hasard, sur D17, m'a agréablement surpris, une aventure érotique, extrêmement, sexuel et charnel, ma émoustiller, et les yeux de Antoinette Abbott, cétais chaud, très chaud, et le coté comique, et très drôle. Cette parodie érotique, et sublime .
Womb Raider est évidemment un film que j’ai regardé par curiosité, souhaitant voir à quoi pouvait ressembler une parodie érotique d’un film « normal ». Et bien en tout cas avec cet exemple je n’ai pas eu une bonne impression. Bon au niveau du jeu d’acteur comme on peut s’en douter ce n’est pas là l’élément essentiel. Lauren Hays dans le rôle principal s’avère assez sympathique, mais n’a rien non plus d’exceptionnellement séduisant. Elle fait le boulot (c'est-à-dire se déshabiller), mais cela reste basique. D’ailleurs c’est non moins le cas des autres actrices qui gravitent autour d’elle, lesquelles offrent des prestations encore pires (Antoinette Abbott est pathétique au niveau de son jeu). Je n’ose même pas parler de Roland Lanza franchement pitoyable en méchant. Le scénario ne vaut pas tripette. En fait il est prétexte bien sur à une accumulation de situation dont l’héroïne sort toujours via ses charmes. C’est souvent drôle à force de ridicule. En fait il est vraiment regrettable que le film ne prenne pas plus clairement la direction de la comédie sexy, ou alors ne se restreignent pas davantage à un film d’aventure sérieux avec des scènes érotiques plus âpres. Plutôt rythmé en effet, il est dommage qu’il soit resté beaucoup trop timoré en tout point. La mise en scène est peu enthousiasmante. Elle est molle, les effets de style nombreux (les ralentis en particulier) sont d’un très mauvais effet, et le pire tient dans les scènes érotiques très ratées. Celle-ci sont peu nombreuses, répétitives, filmées sans aucune recherche, c’est un point très négatif pour un tel film. D’ailleurs à la vérité l’essentiel de la nudité passe dans les moments où l’héroïne ayant constamment trop chaud quitte son top (parfois le minishort) et se balade nue. La photographie comme on peut s’en douter est franchement minable, et les décors ne sont pas du tout convaincant. Le budget devait être anorexique certes, mais enfin dégotter quelques extérieurs faisant un minimum réalistes dans un film d’aventure ca ne demande pas non plus des millions. Enfin la musique se limite à trois notes de musiques qui rappellent furieusement Koh-Lanta ! La ressemblance est frappante ! Bon je conclurai assez vite sur Womb Raider : c’est un film érotique très faible. J’ignore si toutes les adaptations érotiques des blockbusters américains sont de cet acabit, mais celle-ci est vraiment peu enthousiasmante, ne parvenant à sauver un peu la mise que par une Lauren Hays pas si mauvaise dans le rôle titre, et à un rythme honorable malgré une fluidité très discutable. Toutefois l’ensemble est largement trop foireux pour mériter le moindre détour, même pour les amateurs purs et durs du genre.