Un jeune et génial concepteur de jeux vidéo se fait pirater son logiciel par son méchant ex-employeur Dillinger. Alan va tout tenter pour récuperer son bien...
Sam est un jeune féru de technologie qui enquête sur la disparition de son père Kevin Flynn, un concepteur de jeux vidéos. Sam et son amie Cora se retrouvent alors propulsés dans un programme féroce de jeux de gladiateurs....
Scooby-Doo et Shaggy se rendent au célèbre match de catch "Wrestlemania". Mais lorsque sugit un ours fantôme dans la ville, ils tentent de convaincre les membres de la WWE de se joindre à eux dans la bataille. Les plus grandes pointures du ring se rassemblent alors pour abattre le monstre démoniaque dans une mêlée infernale !
La jeunesse des personnages de Scooby-Doo ou comment Fred, Sammy, Vera, Daphné et Scooby-Doo se sont rencontrés au lycée, réunis par une série d'évènements mystérieux.
Scooby-Doo, le chien détective, fait équipe avec ses amis Sammy, Fred, Daphné et Véra pour une partie de football endiablée pendant la coupe du monde au Brésil ! Mais lorsque le terrible Eshu, une créature mythologique répugnante, squatte le terrain, les ennuis commencent...
Ralph la Casse rêve d'être aussi adulé que le parfait gentil de son jeu vidéo, Fix-It Felix. Problème : personne n'aime un méchant. Mais ils aiment les héros… Alors quand un tout nouveau jeu fait son apparition, Ralph voit là l'occasion d'atteindre la gloire et le bonheur...
Scooby et ses amis se rendent sur une île pleine de mystères et recherchent le fantôme du pirate Moonscar. Mais très vite, ils découvrent qu'ils ne sont pas seuls...
Le chien Scooby-Doo et ses amis Fred, Daphné, Sammy et Véra enquêtent sur des incidents paranormaux survenus dans le parc d'attractions Spooky Island. L'excentrique Emile Mondavarious craint en effet que son site ne soit réellement hanté.
Un scélérat masqué terrorise les habitants de Coolsville en prenant l'apparence de monstres que Scooby-Doo et sa bande ont déjà mis sous les verrous. Ces derniers mènent l'enquête pour découvrir qui se cache derrière ces étranges apparitions.
Dans un futur envahi par la nano-technologie, un jeu de simulation virtuelle qui commande d'autres êtres humains a été créé. Le "personnage" principal de ce jeu se bat pour retrouver son identité et détruire entièrement ce système.
Los Angeles, 1999. Le ministère américain de la justice a mis au point le prototype du système d'entraînement le plus sophistiqué du monde pour ses services de police : un criminel virtuel, Sid 6.7, que les stagiaires traquent sur simulateur. Les choses se dégradent quand Sid 6.7 brise les limites de la réalité virtuelle et devient réél...
Charlie découvre un jeu vidéo très étrange : chaque personne de sa vie s'introduit dans le jeu. Il réalise que ses souvenirs sont extraits de son esprit.
Dans un avenir proche, une créatrice de génie, Allegra Geller, a inventé une nouvelle génération de jeu qui se connecte directement au systeme nerveux : eXistenZ.
Une nouvelle affaire terrifiante pour le Scooby-Gang : lorsque Véra hérite d'un vieux château transylvanien, elle ne se doute pas qu'il est déjà habité par l'horrible monstre "Frankenflippant". Scooby, Sammy, Fred et Daphné décident alors de l'aider à résoudre ce mystère…
Les aventures de Garfield, le chat le plus paresseux de la Terre et de Jon, son maître simplet mais sympathique. Le matou sarcastique va devoir apprendre à partager sa vie bien tranquille avec un nouveau colocataire, le chien fou Odie.
Juni se lance au secours de sa soeur Carmen, retenue prisonnière d'un jeu vidéo, le Game Over. Derrière cette arme redoutable se cache Le Toymaster, un créateur génial qui s'apprête à prendre le contrôle du cerveau de tous les jeunes de la planète...
Cyprien, 35 ans, introverti et maladivement timide, passe sa vie entre Dress Code, un magazine de mode où il est responsable informatique, et le cybercafé qu'il fréquente avec ses amis. Mais une miraculeuse transformation s'opère bientôt en lui...
Un jeune passionné d'informatique, voulant pirater des jeux vidéos, se branche sur un ordinateur secret de l'armée américaine. Croyant être aux commandes d'un jeu virtuel, le garçon déclenche sans le savoir le compte à rebours d'une Troisième Guerre mondiale.