Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Anonyme M
65 abonnés
1 668 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 23 avril 2021
encore PIRE que le premier. les scènes inutiles sont encore plus nombreuses, c'est long a en crever et les meurtres de masses sont encore plus dingue que le premier ex: un type se fait tuer parce qu'il a osé demander les papier d'identité d'un des personnage sans raison comme ça, ça n'as aucun sens, c'est a tirer par les cheveux(ils ont essayer de nous faire avaler la pilule avec une voix off qui explique des truc inutiles), sexe, meurtres de masse il n'y a aucun scénario c'est du bidon (ça n'excuse pas les meurtres de masse) NUL NUL NUL.
Plus basé sur l'action que le précédent opus ("The Hamiltons"), pour sa part beaucoup plus glacial, "The Thompsons" gagnerait à ce que ses réalisateurs écrivent des dialogues plus ambitieux et forcent certains comédiens à être meilleurs voire les changent carrément !
Un film de vampires qui essaye une approche un peu différente. Il y a de l'idée, mais ça fait plus film d'étudiant à trés (trés) gros budget que véritable divertissement. Difficile de s'attacher aux personnages, le jeu d'acteur est conventionnel, sans vraie interprétation, et ils n'ont qu plus qu'un trait de personnalité chacun (sauf le personnage principal, qui n'en a aucun). La prise de vue est moyenne, bien réalisée, scolaire. Les dialogues sont un peu navrants (version doublée, j'avoue).
Le scénario a une base (vaguement) originale, mais une continuité très banalement hollywoodienne, n’espérez pas de suspens.
Ça change, et je n'ai pas regretté après. Mais c'est réservé aux curieux du genre.
Un film à petit budget et un scénario moyennement bon qui nous donne à voir les vampires sous un angle différent qu'à l'accoutumé. Les personnages sont crédibles, la réalisation fait honneur au genre mais je regrette le manque de densité de certains des personnages et, parfois, le manque d'ambition des dialogues. Une curiosité sympa du duo The Butcher Brothers.
Soyons d’emblée honnête ce film est une petite série B, un quasi nanar. Alors, il nous est vendu comme la rencontre (improbable !) entre « Twilight » et Tarantino… Bon du premier il a en effet la relecture du mythe des vampires, redéfinis ici comme des malades ayant besoins de sang frais pour survivre et donc obligé de tuer, pas d’immortalité, pas d’allergie à l’ail, aux crucifix ou à l’eau bénite ; quant au côté tarantinesque du film hormis un violence gore décomplexée, je ne voit pas où le génie de ce cinéaste est présent, en tout cas pas dans la B.O. et pas vraiment dans l’histoire. L’intrigue, venons-y, elle n’est vraiment pas super enthousiasmante avec cette famille de vampires (bien que ils ne se désignent pas comme ça) partant à la recherche de leurs semblables en Angleterre pour sauver leur petit frère mourant. Nantis d’analepses intervenant deux fois pour situer de façon un peu affectée les évènements, l’histoire se suit avec un léger agacement devant la faiblesse des dialogue et le côté fauché et nanardesque des péripéties. Les scènes de combats sont assez laides, la palme revenant au combat final où des séquences d’images sont utilisées deux fois pour faire durer celui-ci. L’interprétation est idoine, avec des acteurs au physique engageant, mais à la palette de jeu vraiment moins agréable à regardée qu’eux. Bref un film sur le mythe, toiletté, des vampires qui n’apporte pas grand-chose au genre et qui n’offre pas non plus une intrigue très forte qui d’ailleurs ne s’épargne même pas l’happy-ending de l’obligatoire love-story. Pour les fans absolu du genre et ceux qui trip devant les séries B confidentielles sorties directement en DVD.
Même si on ne s'attend pas à un chef d'oeuvre, cette série B est totalement inintéressante à cause d'un scénario soporifique et sans saveur. Les quelques scènes trash (2-3 max) ne servent absolument à rien. Au final, un épisode de Derrick est plus captivant que ce nanar insipide. Même pour les amateurs du genre, passez votre chemin.
Suite de " The Hamiltons " où on suivait le quotidien d'une famille de vampires incestueux, obligé de s'exiler en Angleterre. Elle se retrouve confronté à une autre famille de vampires dans le but de se reproduire. " The Hamiltons " ne m'avait pas laisser un souvenir impérissable, celui ci est dans la même veine. Même si le thème du vampire est abordé d'une façon originale, le film souffre d'un scénario très moyen, une réalisation et une interprétation très inégale qui frisent parfois le nanar. Reste des bons effets gore, ça se regarde sans être un must de l'horreur.
film de vampires où les vampires sont mortels une fraterie de vampires fuit les usa pour se réfugier en angleterre et trouver l'aide auprès d'une famille de vampires. En réalité ils vont découvrir la réalité de cette famille. film du genre très moyen avec quand même une histoire qui sort de l'ordinaire
Les mêmes acteurs pour cette suite qui est bien meilleur que "The Hamiltons" bien plus classique et donc bien plus efficace c'est bien rythmé et agréable à voir.
Des comédiens proche de l'amateurisme, des dialogues soporifiques, le scénar doit tenir sur un post-it. Visiblement, cette séquelle de The hamilton a été tourné juste afin de payer les impôts des butcher brothers