Fight Club
    100719 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fight Club ?

Chinch
    Chinch

Publiée le 31 janvier 2007
    Un film incroyable. Je l'ai vu la premiere fois il ya déja quelques années par chance a la télé, j'ai meme failli éteindre vu la critique de presse qui le disait nul et puis je me suis dit que Brad Pitt et Edward Norton réunis ça devait etre pas mal. Et effectivement ça l'était et bien + que ça. Ouah! Quel choc! Quel film! Impossible d'en parler a quelqu'un qui ne connait pas l'histoire car ceux qui n'ont pas vu le film ne peuvent pas comprendre. C'est un film a ne manquer sous aucuns prétextes, il est énorme, Brad Pitt et Norton sont au top, toutes personnes se disant amateur de cinéma doit voir ce film qui a marqué toute une génération.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 13 janvier 2012
    Fincher signe une nouvelle fois, un film à la forme éblouissante.
    Le fond lui est beaucoup plus discutable.
    Mais cela fonctionne, et le plaisir est intact à chaque fois.
    Boomster
    Boomster

Publiée le 1 février 2013
    Film plutôt inégal mais hyper délirant. C'est drôle, fun, malsain et glauque. Burton aurait pu réaliser ce film sans aucun soucis. Monté en trois parties, Fight Club souffre vraiment de baisses de rythme dans certains passages. Les longueurs s'installent et l'intérêt se perd petit à petit. Dommage car les personnages sont présents et l'intrigue se tient. Un bon film en somme, mais pas à la hauteur de sa réputation.
    Publiée le 11 janvier 2009
    film coup de poing. la chute à la fin énorme !!!
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 18 mars 2016
    Une claque cinématographique, véritable critique de la société, sombre, violent, percutant. Un film fort en émotion, dont les prestations impressionnantes de Pitt et Norton sont largement à saluer. Un univers glauque, un humour corrosif, ou les dialogues frappent par leur violence et leur vérité. Un film philosophique, sur la nature humaine, la vision de soi même, du monde qui nous entoure. Un film à voir.
    Publiée le 19 février 2011
    Il est extrêmement compliqué de trouver une note à Fight Club. Film au scénario dense (avec des virées dédalesques) et virtuose, doté d'une photographie impressionnante et parfois très drôle, mais avec une fin... frustrante. Qui me coupe la clairvoyance nécéssaire à noter l'oeuvre. Du grand David Fincher
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 19 janvier 2011
    C'est ce qu'on appelle un film coup de poing!
    Artriste
    Artriste

Publiée le 5 novembre 2010
    Film culte! tout est parfait dedans. La réalisation de David Fincher est extra, la mise en scène est super, et certains dialogues sont devenus incontournable. Les musiques qui rhytme l'histoire sont brillante. D'ailleur l'histoire est superbe bien que compliquer au début et le message que fait passer le film laisse réfléchir. Les acteurs sont tous impécable dans leurs rôles ce qui fait que l'on est à fond dedans. Aucun temps mort grace à la narration qui nous tiens en haleine tous au long du film.Un pur chef d'oeuvre de plus signé Fincher à voir au moins deux fois si ce n'est pas plus.
    NewBoorn
    NewBoorn

Publiée le 14 mai 2011
    Classique, j'aime beaucoup, sans pour autant crier au chef d'oeuvre.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 28 juin 2009
    énorme ce film casting d'enfer, scénario vraiment très bien trouvé, une mise en scène irréprochable, de la violence, de l'humour tout quoi un film culte !
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 6 septembre 2018
    Regle n1 du Fight Club , ne jamais parler du Fight Club !! Chef d'oeuvre au scénario malin avec un Brad Pitt et Edward Norton au top du top et une révélation qui fait partie des meilleurs du cinéma 20/20
    Publiée le 21 août 2012
    Règle 1 : Il est interdit de parler du Fight Club.
    Règle 2 : Il est interdit de parler du Fight Club.
    Je ne parlerai donc pas du Fight Club... les étoiles se suffisent à elles-mêmes !
    Le-Gros-Moineau
    Le-Gros-Moineau

Publiée le 5 juillet 2012
    De bons acteurs et un réalisateur qui a largement fait ses preuves, au service d'une oeuvre violente, originale et surprenante. Le film change des bonnes morales américaines et, bien que pas tout jeune, pourrait constituer une bonne critique de la société actuelle, avec un peu d'humour, de l'action et une fin mémorable
    Publiée le 12 janvier 2013
    Je ne serais quoi dire si ce n'est que ce film est parfait et qu'il est mon préféré ! Adapté du très bon roman de Chuck Palahniuk, l'histoire est parfaite, la philosophie de Tyler également, Edward Norton et Brad Pitt sont au sommet de leur art et David Fincher nous offre sont plus grand film, 4 ans après Seven. Un film génial à voir et à revoir !
    Publiée le 30 juillet 2012
    Ce film est Inexpliquable mais Fascinant !
    Chaque plan est minitiusement soigne !
    Les acteurs ( Brad Pitt et Edward Norton ) sont au Top ! voir leurs meilleurs roles !
    Bref , un film tres mysterieux avec une Twist Finale INCROYABLE mais qu'on ne peux s'empeche d'adorer et de revoir encore et encore !
    Je le conseille ! vraiment !