Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
NeoLain
4 971 abonnés
4 741 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 2 octobre 2013
Englué. Les jeux vidéo, dès l'adolescence on peut en devenir accro au point de ne plus en sortir. Un cas bien plus encore conséquent quand le sujet est encore un enfant qui ne joue ni au ballon ou autre à l'extérieur. Il est à la maison et reste coller devant un écran large, il à aussi des consoles portables sa mère tente d'en finir avec ce cauchemar et de raisonné sont petit. Court-métrage israélien avec une chute qui surprend pas mais le comportement de l'enfant donne un avertissement pour les parents spectateurs.
Tellement drôle et attachant cette mère qui empêche son enfant de jouer. Ça me rappelle mon enfance. On me confisquait ma Game Cube. Je jouais au Game Boy!
Ce court-métrage s'adresse à nous! Oui, nous qui avons grandi devant la télé, avec une télécommande ou une manette en main! Vous vous rappelez quand vos parents vous demandaient de sortir un peu et de faire autre chose? Ce court-métrage reprend le même principe. Dehors, il fait beau, les enfants jouent, sauf un, qui reste planté devant sa télévision. Sa maman fera tout en œuvre pour qu'il arrête de rester figé devant un écran. Franchement, vu comment ce petit film se termine, je suis content que ça ne m'est jamais arrivé en vrai. En tout cas, c'est très drôle, les graphismes sont très jolis, le look des personnages est marrant, et les références aux jeux vidéo abondent. Dommage cependant que les animations ne soient pas aussi soignées que le reste du film. En effet, on a parfois l'impression de voir des robots à l'écran. Mais ça reste quand même une réussite dans sa globalité.