FriendSheep
    2,9
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur FriendSheep ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 30 septembre 2013
    Hurlement de faim. Un loup laveur de vitres pour une société dont le personnel ne sont que des moutons. Il décide de passer un entretien d'embauche. Seulement, va-t-il tenir ? Hé oui, au sujet de son appétit. Ce court-métrage d'animation espagnol va partir dans le sanglant. Et c'est bien le final qui reste le plus stimulant dans cette histoire.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 25 janvier 2013
    Un loup laveur de vitres découvre qu'il est en train de nettoyer les vitres d'une société qui emploie... des moutons! Du coup, il passe un entretien d'embauche et obtient un poste dans l'entreprise. Combien de temps lui faudra-t-il avant que son instinct animal refasse surface? L'idée est originale et assez drôle, les animations sont correctes (ce sont surtout les lumières qui sont bien gérées), ... Mais il y a un mais. En effet, c'est fun, mais tellement prévisible, et ça devient bien répétitif au bout d'un moment. Bref, l'intérêt est très limité, bien que ça se laisse facilement regarder.