Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
J.Dredd59
108 abonnés
703 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 27 juillet 2015
Ben pour poursuivre sur les "films" que Selena Gomez a tenté de faire, en échouant systématiquement. Faut dire qu'elle est pas aidée, ni par le scénario (souvent débile, ça doit être un bizutage à Hollywood de commencer par un navet), ni par la musique, ni par les tentatives d'humour foireuses, ni par quoi que ce soit d'autres. Bon certes on a un casting entre séries et films de série B (j'ai nommé ML Parker et Elisabeth Shue), deux actrices que j'apprécie, mais comme elles se font allègrement voler la vedette par une fausse actrice tant pis pour la note finale, surtout que rien d'autre ne relève le niveau. A voir si vous aimez les ados, le parler sexe de façon cucul.
film qui fait que parler de sexe on penser que a ça film dans la ligner de American pie et on a l'histoire et bizarre on dirait qu'il y a pas pratiquement pas d histoire mais Selena Gomez sauve le film par sa beauté et surtout son talent
Ce synopsis est un peu débile en faite, c'est l'histoire d'un ado qui fait un pari comme quoi il va coucher avec une fille ce qui va lui causer des problèmes et il va enchaîner les situations hasardeuses. Le film a connu quelques soucis puisqu'il est terminé depuis déjà 2 ans mais il ne sort que cette année je ne sais pas si les distributeurs étaient frileux en voyant la qualité du film mais ça pourrait être compréhensible car on est loin d'être en face d'un bon film à la limite si j'avais 15 ans c'est un teen-movie qui aurait pu faire l'affaire mais ce n'est pas le cas... L'histoire est bien déjantée, c'est vrai, les scènes s'enchaînent vite et pourtant, je me suis profondément ennuyé ce n'est ni divertissant ni même drôle au contraire ce surplus de choses est même parfois gênant pourtant le casting n'est pas mauvais mais bon quand ça ne veut pas ça ne veut pas.
Pour se faire une idée de ce qu'est ce film, imaginez un mélange entre “Risky business” et “American Pie”, mais dont l'accouplement aurait donné un résultat sans imagination, sans talent, mais avec beaucoup d'une vulgarité racoleuse. Le vocabulaire à connotation sexuelle est le champ lexical dominant de ce film et je vous passe les gags sous la ceinture en mode visuel. Tout cela n'est évidemment jamais drôle (hormis si vous avez l'âge d'être au collège ou au lycée) et ne parvient donc pas à donner de l'intérêt à une intrigue narrativement molle qui compense son insignifiance par une multiplication des péripéties aussi ridicules les unes que les autres. C'est tellement grotesque parfois qu'on se demande parfois si on n’est pas devant une parodie du film pour ados avec des ados. Le pompon de tout ça c'est que le film est basé sur un livre (bonjour la valeur du bouquin...) qui est d'ailleurs une autobiographie ! Apparemment le film n'en est que très lointainement inspiré tant les personnages sont caricaturaux et l'addition de scènes, toutes plus exaspérantes de bêtise les unes que les autres, totalement invraisemblable. On se demande comment les acteurs de ce film, dont certains ont une carrière somme toute honorable dans des séries ou même au cinéma, ont pu se laisse convaincre de tremper dans cette fange d'indigence intellectuelle et de mauvais goût. Le film rassemblant tout ce qui a de plus vulgaire, stupide et de complaisance dans la médiocrité que l'on peut trouver dans le cinéma américain régressif à destination des adolescents et des adulescents. Une purge ennuyeuse - en plus ! - qui fait juste perdre une heure et demie de sa vie devant de l'imbécillité achevée. Absolument dispensable.
Malgré son casting assez bien fourni, "Behaving Badly" est une comédie grossière, et sans intérêt. Ce n'est même pas drôle, et la promo du film est mensongère, puisque Selena GOMEZ apparait très peu à l'écran. On se demande même ce qu'elle peut bien faire dans une galère pareille... heureusement, l'interprétation de la future star de "La face cachée de Margo", Nat WOLFF, rend le spectacle moins pénible.
Un film qui ne fait que parler de sexe et où on ne pense qu'à ça. C'est un film dans la lignée de "American Pie" mais c'est fait sans imagination, sans talent, mais avec en plus pour couronner le tout une vulgarité racoleuse. Le vocabulaire à connotation sexuelle est le champ lexical dominant de ce film et je vous passe les gags sous la ceinture en mode visuel. Tout cela n'est évidemment jamais drôle (hormis si vous avez l'âge d'être au collège ou au lycée) et ne parvient donc pas à donner de l'intérêt à une intrigue narrativement molle qui compense son insignifiance par une multiplication des péripéties aussi ridicules les unes que les autres. Le truc, c'est que ça n'a ni fond, ni forme. Le scénario est creux, les personnages manquent cruellement de profondeur et aucun d’eux n’est sympathique, on s’ennuie terriblement. Il n’y a aucun enjeu scénaristique. Le film n' a strictement aucun intérêt, c'est du vide à tous les niveaux, c'en est profondément navrant et même affligeant. Pour ce qui est du casting, Selena Gomez est vraiment mauvaise mais Nat Wolff s'en sort bien. Le reste du casting est oubliable. C'est un teen movie dans tout ce qu'il y a de plus mauvais. Un gros navet à fuir
C'est limite catastrophique. Une comédie déjantée n'a vraiment pas lieu d'être. Le truc, c'est que ça n'a ni fond, ni forme. C'est cool de vouloir faire des trucs déjantés, qui sortent de l'ordinaire, sauf qu'il ne suffit pas d'enchainer des plans qui n'ont aucun sens, pour faire un truc bien. Au contraire, un film pareil demande une forme, ici ça n'a strictement aucun intérêt, ça ne fait rien avancer. Y'a deux ou trois gags qui sont assez drôle mais dans l'ensemble c'est faible. En plus, on essaye de nous faire gober une histoire romantique qui n'a pas lieu d'être avec une fin convenue au possible. Là encore quel intérêt ? Les films réussis du même genre ont une morale ou un intérêt caché derrière, là ce n'est pas le cas. On a l'impression que le réalisateur a cherché à enchainer les plans qui lui passaient par la tête sans réfléchir, et du coup ça donne une gloubiboulga indigeste, qui n'a ni queue ni tête. J'ai l'impression qu'il y a quelques idées dans le fond, l'histoire du saint qui sort de nulle part, c'est pas naze. Sauf que derrière, ça n'approfondit rien et on y voit aucun intérêt. Pareil pour le thème de la religion, ça aurait pu faire une sorte de satyre plutôt intelligente. Mais non, on se contente d'enchainer les clichés qui n'ont pas lieu d'être, histoire d'essayer de faire rire deux ou trois attardés. C'est pas la vision que j'ai du cinéma, et encore moins de ce genre là. Le casting est pas mauvais en plus, mais il ne peut pas être apprécié à sa juste valeur, tant les acteurs sont en roue libre. Bref, c'est un mauvais film.
J'ai regardé ce film parce que j'aime beaucoup Selena... Mais je n'ai pas du tout aimé. Blagues qui ne font pas rire, on est plus gênés qu'entraînés dans l'action et on a hâte que ça se finisse.
Je voulais me détendre devant une comédie américaine avec Nat Wolff et Selena Gomez. Cependant l'humour laisse à désirer et l'histoire n'a ni queue ni tête. spoiler: Le seul moment qui m'a fait rire c'est l'appartion brève de Justin Bieber ou de son sosie en prison et le que le décors autour de Nina ne soit qu'un camion. Tout le reste est vraiment décevant !
Je ne comprend pas pourquoi les critiques sont si mauvaise ... Moi j'ai beaucoup aimé ce film, j'ai adoré prendre le temps de le regarder. Les acteurs sont bon, le scénario tellement improbable qu'il en est cool, et personnellement j'ai adoré suivre le film pour savoir si il allait réussir avec Nina ! Je ne me suis pas ennuyé ! Je le re-regarderais sûrement ^^