Delivery Man
    2,7
    269 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Delivery Man ?

HaddadRC
    HaddadRC

Publiée le 17 mars 2014
    l'idée du film est originale
    un bon mix entre drama et comédie
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 16 mars 2014
    Quand on américanise un très bon film québécois, il est certain que toutes les subtilités de l'original disparaissent au profit d'une grossièreté exubérante. 1/5
    Publiée le 14 mars 2014
    Film quasi identique à la version française Fonsy. Rien de très passionnant quand ont à déjà vue la version française.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 14 mars 2014
    Un film pas terrible, j'ai lu que c'était un remake d'un film déja existant et j'ai vu que c'était le même réalisateur ! 2/5
    FaRem
    FaRem

Publiée le 13 mars 2014
    Remake de Starbuck et ayant déjà vu l'autre remake "Fonzy" très récemment je peux pas dire que j'ai vraiment aimé ce film les vannes ne fonctionnent plus néanmoins l'émotion est toujours là surtout avec le petit handicapé mais sinon c'est un copier coller de la version québécoise sauf que c'est adapté pour le public américain par contre c'est toujours réalisé par Ken Scott.
    Publiée le 11 mars 2014
    Une comédie émouvante et totalement originale! Ce film est vraiment surprenant, si vous trouvez que les comédies américaines se ressemblent et bien pas celle-ci. Si l'acteur principal n'est pas vraiment emballant, l'histoire vous fera l'apprécier. Un film à partager en famille. Bon visionnage.
    Publiée le 9 mars 2014
    heu... je sais pas si certains auront le même opinion que moi mais j'ai senti le film plagié a 10 km a la ronde il y a quelque jours j'ai regarder un film français récent nommé "fonzy" et sans faire expres 2 jour après je regarde ce film appelé "delivery man"... j'ai été choquer les 15 première minutes de film car les scène et limite les dialogue sont copié mot pour mot. Je n'ai pas voulu regarder la fin du film mais je pense que les producteur de delivery man abuse un peu quand même... Les producteur n'ont plus d'inspiration ou quoi deja que je déteste le plagia des musique alors si ils se mettent a faire la même chose avec les films...
    Daniel R.
    Daniel R.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 avril 2014
    pâle copie de starbuck..remixer a l américaine!! personnellement je ne suis plus capable de regardez 3 fois le même films en différente nationalité .
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 8 mars 2014
    Toujours mieux que la version Française, cela reste pas mal et regardable dans l'ensemble, même si ça n'égale pas du tout non plus le génial film d'origine, que ça reste très léger,et sans réelle profondeur.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 7 mars 2014
    Un copié collé de Starbuck dans un style plus Américanisé et tout ceci par le réalisateur de l'oeuvre originale, on est loin de la catastrophe du remake Français qui semblait plus cracher sur Starbuck qu'autre chose, mais on est toujours aussi loin d'un film de qualité .

Déjà le film est un vrai copié collé, peu de nouveauté, un ou deux trucs mais pas tant que ça . On retrouve un style copié collé au point ou l'on a l'impression que les acteurs récitent une leçon .

Pas super drôle mais quelques passages font sourire, Vince Vaugh est correct, les autres acteurs aussi, la réalisation a un plus gros budget et le coté touchant arrive presque a se faire une place .
    Un remake qui cible surtout le public Américain car pour nous Francophone autant se tourner vers l'original qui reste bien supérieur . Un remake correct et potable mais vraiment pas top et surtout sans grand intérêt .