Homefront
    6238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Homefront ?

caro18
    caro18

Publiée le 23 avril 2016
    Ecrit par Stallone et interprété par Jason Statham, film d'action sans surprise et sans grand interêt.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 26 janvier 2016
    Rachelle Lefebvre est jolie, sa beauté naturelle porte le film quelque minutes.
    spoiler: Ensuite, on connait la chanson, un gars qui vient se réfugier dans un coin paumé de la campagne, mais on le laisse pas tranquille, alors il repart en mission. Pourquoi ne pas être resté sur une romance avec Miss Under the Dome ?
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 19 janvier 2016
    Ça aurait pu être mieux. Mieux qu'un simple film d'action au goût de déjà vu.
    Si j'ai aimé le rôle de Statham et sa performance (comme d'habitude), les quelques combats et l'ambiance du film en général, j'ai moins apprécié la facilité du scénario.
    J'aurais aimé que ce soit légèrement plus complexe. Ça aurait pu être nettement mieux, car avec l'idée de base ou tout s'envenime sur une simple dispute d'enfants me plaisait.
    Un film d'action comme un autre, à voir un soir tranquillement à la maison.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 16 octobre 2015
    Thriller très conventionnel dans le genre. Reste que l'ensemble tient assez bien malgré l'invincibilité de notre héros comme ... souvent.
    Bonnes interprétations, mise en scène correcte et rythme plutôt linéaire. 3.5/5 !!!
    Publiée le 3 septembre 2015
    Un Jason Statham efficace, froid, moins assuré que d'habitude plongé dans un univers ordinaire. L'ensemble fonctionne bien et devrait supporter sans trop de mal une seconde vision.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 7 septembre 2015
    3.5/5 Malgré un scénario pas très original, ce film est un très bon divertissement !! Jason Statham assure, les scènes de bastons et fusillades sont excellentes et rythmés
    Sébastien A.
    Sébastien A.

Publiée le 21 août 2015
    "Homefront" : Jason Statham vs James Franco sur un scénario signé Sylverster Stallone.
    L'histoire est simple , l'ambiance est lourde et malsaine, les acteurs sont bons et crédibles. Ce film d'action remplit bien son rôle, les coups fusent et la violence monte crescendo .... Pour les amateurs d'action, bagarres et combats.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 19 août 2015
    “Produit par Stallone, écrit par Stallone”… autant de signaux d’alarme mettant en garde contre ce produit commercial sans âme. Homefront, c’est un peu le téléfilm des années 90 qui se serait trompé d’époque. Personnages caricaturaux, qu’il s’agisse des méchants à la sale gueule ou du héros à côté duquel Captain America ferait pâle figure. Histoire d’un dénuement total. Suspense aux abonnés absents. Un échec cuisant. Il aurait pourtant été facile de prendre le virage du second degré, avec de l’humour, des dialogues façon « Le maître de guerre », … mais non. A choisir la facilité on se prend d’énormes râteaux.
    Psydered
    Psydered

Publiée le 20 août 2015
    Jason Statham contre James Franco, en voila un duel de taille. Notre cher plongeur a pour habitude de faire de bons gros film bourrins (qui sont bien, il n'y a rien a dire la dessus) mais celui ci laisse le temps à l'histoire de se poser, une histoire originale en plus. Durant l'introduction du film on se croirai dans un épisode de Sons of Anarchy et j'ai adoré étant donné que SOA est une excellente série. Bref malgré que la fin sois prévisible on apprécis chaque minutes du film. A voir !
    Acidus
    Acidus

Publiée le 4 août 2015
    Statham fait du Statham. Il ne faut donc pas s'attendre à du grand cinéma mais à un film survolté et bourré d'action. De ce côté-ci, "Homefront" tient ses promesses et brille par l'efficacité de ses scènes d'action et son rythme soutenu. C'est un bon divertissement que l'on nous propose ici mais cela ne va pas au-delà. En même temps, on ne s'attendais pas à grand chose d'autre de la part de Silvester Stallone qui signe le scénario.
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 31 juillet 2015
    Le film d'action par excellence avec un Jason statham dans un rôle qui lui colle à la peau. Un scénario bateau prétexte à tout plein de scènes d'action, un peu de suspens et puis c'est tout. Bref, on dépose son cerveau, on regarde en mangeant du pop corn puis on oublie au bout d'une semaine. Efficace et divertissant le temps d'une soirée.
    Adri P
    Adri P

Publiée le 6 juillet 2015
    Ça reste un film a la Jason statham, scenario limité mais un héros bien balèze qui n'a peur de rien, même si les scenes de combat sont tres limitées on reste dans l'esprit...
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 26 juin 2015
    Statham est fidèle à lui-même dans ce film : mystérieux et un tantinet caractériel quand on le cherche. Un bon film d'action et de jolies scènes de combat rapproché.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 8 juillet 2015
    Rien d'innovant dans ce film avec un thème de base déjà vu de nombreuse fois dans le cinéma hollywoodien. Mais même si c'est du classique, j'ai trouvé que le film était très bien amené par le duo Statham / Franco. Ce n'est pas du grand cinéma, mais ça se laisse regarder.
    Publiée le 23 juin 2015
    Un film qui rempli sa mission: divertir ! J'aurai vraiment payé pour aller le voir sur grand écran.
    Il y a de l'action, du suspens, un casting 5 étoiles.
    James Franco sait jouer tout les rôles, il est incroyable, c'est un super acteur.
    Moi j'adore Jason Statham ! Il est trop fort le mec avait son air sérieux tout le temps ! Un super acteur en plus !
    Le grand retour de Wynona Ryder ! Y'avait 10 ans qu'on l'avait pas vu ! Elle toujours aussi sexy ;

HOMEFRONT, c'est LA NUIT DU CHASSEUR d'aujourd'hui !