Homefront
    6238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Homefront ?

mx13
    mx13

Publiée le 17 mars 2018
    Une bonne histoire qui dégénère bon casting avec Jason Statham malgré certaines longueurs et répétitions. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5
    Publiée le 27 juin 2017
    Difficile de faire plus cliché pour un film d'action quand tu as Statham comme acteur et Stallone au scénar. Le film va vous envoyer des situations déjà maintes et maintes fois vues. Le casting a de gros noms ronflants mais ils ne sont pas forcément mis en valeur (surtout James Franco) mais ça fait plaisir de (re) voir Clancy Brown. Quand tu as vu Breaking Bad, tout le reste traitant de la drogue apparait comme dénué de sens et de profondeur. Voilà, heureusement qu'il y a un acteur comme Statham qui arrive à relever un film mauvais voire très mauvais en film moyen, facilement oubliable et c'est pour ça que j'aime cet acteur.
    Publiée le 25 mai 2017
    Au début, j ai vu les notes de la presse 😪
    Je n était très convaincu et j ai décidé d en avoir le coeur net sur ce film ou Jason Statham incarne un père de famille prêt à tout pour protéger sa fille ...
    Bon dieu que ce film marche bien. !!!!! 😆😃😃
    On ne peux pas s ennuyer dans ce film dont la trame complette !!!
    Un film d action familiale sans fausse note 😋
    Toto INF
    Toto INF

Publiée le 30 avril 2017
    Un film d'action tout ce qu'il y a de plus classique, sans originalité, chez les Rednecks américains.
    L'action est certes relativement sympa à regarder, mais pour le reste.
    Les personnages sont inintéressants, ultra clichés, mauvais, et classique de chez classique.
    Les décors c'est pareil, l'histoire aussi, bref du tout public trop commun.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 12 avril 2017
    Un petit polar sans grande prétention , Une mise en scène plutôt dynamique, mais un sujet qui a un air de déjà vu. Un homme intégre qui veut protéger sa fille contre des "méchants" , très méchants, des traficants de drogue , pourris.Les paysages de la Louisiane sont assez saisissants , très bien filmés. Jason est très bon , et la petite fille imprime bien l'écran.
    Publiée le 11 avril 2017
    Un thriller/action qui ne révolutionne pas le genre mais c'est bien réalisé,bien écrit,bien interprété. Pour moi un des meilleurs films où jason statham à tourné. J'aime bien la relation père/fille. Le reproche que je peux faire à statham c'est qui joue trop souvent le mec dur et imbattable.C'est un détail et c'est personnel mais autrement le film se laisse regardé très facilement.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 11 avril 2017
    Un film de gros bras de plus our Jason Statham, quoiqu'un peu différent. Certes le scénario est bien convenu, le cliché du héros veuf père célibataire est archi éculé. Mais pour une fois, ce n'est pas une longue quête de vengeance ou fuite effrénée. Cela se met en place petit à petit jusqu'au dénouement final qui arrive comme une apothéose de ce qui précède. Autre intérêt du film, James Franco en redneck, inquiétant, trafiquant, à tendance sociopathe. Je le trouve encore plus crédible dans un rôle comme celui que comme le gars gentil du coin.
    yoyopiedoz
    yoyopiedoz

Publiée le 30 mars 2017
    Alors voila un film avec Jason Statham ne sera jamais extraordinaire, mais bon j'ai vu des film plus lourdingue a regardé avec lui. Homefront reste un divertissement qui se laisse regardé quand on veut pas se prendre la tête et qu'on a besoin d'action. Il a au moin le mérite de nous faire passé le temps correctement un soir ou on a rien à se foutre sous la dent.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 11 janvier 2017
    Scénario de Sylvester Stallone. Homefront veut casser un peu l'image de Statham pour lui proposer un peu du neuf. Rien n'y fait, on reste sur du Statham. Pour la première fois il joue le rôle d'un père, ça n'empêche pas que la baston s'y trouve. Le punch il est donc à nouveau que sur la cogne, mais tout de même, nous avons un James Franco bien attisant. Il est le piquant qui enflamme Statham. Sinon, la Louisiane offre dans ce film un beau cadre de dépaysement.
    Publiée le 5 janvier 2017
    Énième film d'action avec Statham et énième film d'action qui n'échappe aux clichés du genre. Par un scénario assez faible et peu probable, c'est difficile d'entrer dans l'intrigue et de profiter pleinement de quelques bonnes scènes. Statham assure le taf alors que James Franco apporte une dimension intéressante. Le final est décevant, sans aucune originalité.
    Publiée le 23 novembre 2016
    Comique tellement c'est nul.Sauf qu'il y en a qui payent pour ça.Ce film ne tient pas debout car il n'a pas de squelette.Je ne devrais pas critiquer ce film car j'ai bien rigolé avec les dialogues pour "attardés" .
    Roy R.
    Roy R.

Publiée le 12 novembre 2016
    Très bon film, on appréciera le côté action mais on regrettera un peu le fait qu'il n'y ait aucun suspense et que c'est très prévisible vue que c'est Statham et qu'il est invincible (exemple: spoiler: après l'accident de voiture à la scène finale sur le pont il ressort de la voiture avec aucune égratinure pourtant la voiture s'est quand même retournée...
    ) Sinon c'est un bon film, les acteurs jouent bien. 4/5
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 31 octobre 2016
    Le scénario est écrit par Stallone. Donc tout est dit. Tous les ingrédients du film d'action sont rassemblés : mensonges, trahisons, bagarres, bons sentiments, course poursuite, hélas les ficelles sont grosses, on connait évidemment la fin. Cela reste néanmoins une bonne série B. Un avantage, : pas besoin de reflexion...
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 27 septembre 2016
    James Franco dans un rôle normal, ca change. Jason Statham dans un film d’action, ça devient lassant. Homefront est un film d’action américain et cela résume tout. D’autant plus lorsqu’on sait que le scénario a été écrit par Sylverster Stallone. Bref, même si le sujet rappelle de très très loin la série Breaking Bad et que les coups de poings satisfont nos pulsions, Statham ne convint pas en papa poule et le la mise en scène est si insignifiante qu’on s’ennui fermement.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 26 mai 2016
    Critique de "Homefront".
    Film d'action avec de la baston typiquement Statham comme on aime. Scénario simple et efficace. Excellent casting qui donne une certaine efficacité aux scènes. Également une intrigue bien ficelée.
    3,5/5