Homefront
    6238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Homefront ?

Publiée le 1 février 2014
    Que d'action! Scénario sympa, du grand statham. C'est du facile, c'est vrai mais sa reste un film d'action. Et la on est servis. Simple tuerie
    Publiée le 1 février 2014
    Pas mal du tout ! c'est bien mis en scène, Statham est toujours aussi attachant et James Franco est excellent par contre je regrette que le gunfight final sois si peu impressionnant et très court. Un bon film d'action et un bon Statham.
    Publiée le 24 avril 2014
    Du Statham de qualité mais c'est un film de genre. Les fans apprécieront les autres passeront leur chemin et auront sans doute raison. J. Franco assure quant à lui le service minimum mais je pense que c'est le scénario qui veut ça pas l'acteur.
    Littledrawer
    Littledrawer

Publiée le 1 février 2014
    Scénario qui tient la route, cassage de visage, stoïcisme dans les expressions... Un bon Statham pour les fans du genre
    Publiée le 31 janvier 2014
    un jason en pleine forme, un scenario qui tiens la route, juste ce qui faut d'action, le rôles du père protecteur lui va si bien. excellent rien a dire !!
    lejuste95
    lejuste95

Publiée le 31 janvier 2014
    Bon film d'action, assez bien réalisé ... un film a voir rien que pour ce distraire
    Publiée le 31 janvier 2014
    A l'image de Jason statham ce film est très divertissant et plaisant, beaucoup d'actions bien réalisé et très bien réfléchie, je vous conseille ce film !!
    maxfilipo
    maxfilipo

Publiée le 30 janvier 2014
    Un film d'action efficace mais pas du tout original. Au moins on ne sera pas surpris ! On s'attendait a voir un Satham gentil et fort face aux gros méchants et c'est ce qu'on a vu !
    Publiée le 30 janvier 2014
    Hormis les sagas "The Expendables" et "The Transporter", voilà, sans doute, le meilleur film d'action de Jason Statham !!!
    La réalisation et les prises de vue sont superbes; Gary Fleder met parfaitement en valeur chaque personnage ainsi que les paysages et la moiteur de la Louisiane... Le scénario, signé Sylvester Stallone (qui devrait écrire plus souvent pour Jason Statham), est travaillé et fait de ce film un western contemporain. Bien que simple, l'histoire est captivante et non dépourvue de sentiments, les répliques ont de l'impact et les scènes d'action sont percutantes tout en servant correctement le déroulement de l'histoire !!!
    A l'écran, Jason Statham a un charisme animal tout à fait impressionnant comme dans tous ses films d'ailleurs !!! Le seul bémol reste la prestation (mal exploitée) de James Franco qui aurait pu être plus cruelle, plus agressive et plus sournoise...
    Cherchant à préserver sa nouvelle identité, à protéger son enfant et à reconstruire une vie paisible au côté de sa fille après le décès de sa femme, le personnage de Jason Statham fait preuve d'humilité mettant sa fierté de côté jusqu'à ce que celui-ci n'est plus d'autre choix que celui de riposter, riposte d'une terrible efficacité !!!
    Supervisées par J.J. Perry, les chorégraphies de combat sont crédibles, efficaces et percutantes; des séquences de JuJitsu à savourer et très bien orchestrées; le plaisir est omniprésent !!!
    Une seule envie m'envahit, à cet instant, l'envie de voir le dernier volet de la saga "The Expendables 3" en espérant que le personnage de Jason Statham (Lee Christmas) ne soit pas sous exploité car vu le potentiel de cet acteur, ce serait vraiment dommage...
    Publiée le 5 février 2014
    Scénario simple mais efficace. Les acteurs sont dans leurs rôles et il est intéressant de voir James Franco jouer un méchant.
    JL B.
    JL B.

Publiée le 29 janvier 2014
    Rien de bien nouveau dans ce genre de film ...

On a l'impression d'avoir retrouvé un Bruce Willis plus vrai que nature... héros charismatique indestructible ...

Ceci dit le film est bien fait, bien filmé, notamment la Louisiane et ses bayous.

De l'action à revendre et une histoire bien entendue cousue de fil blanc.

Bref, un bon moment de ciné
    Publiée le 28 janvier 2014
    Au départ peur de voir un film avec un scénario a la stallone mais au final film vraiment pas trop mal!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 28 janvier 2014
    Statham fait du Statham et c'est pour ça qu'on regarde ce genre de film. De l'action de l'adrénaline bref tout ce qui fait un bon film d'action.
    Publiée le 28 janvier 2014
    Tres bon film, belle histoire. A voir :) je le cobseil
    Publiée le 28 janvier 2014
    Un très bon film d'action ressemblant légèrement au style de "Taken".
    Alors qu'il menait une nouvelle vie paisible dans un petit village, Jason "Papa" Statham, ancien flic infiltré. Après avoir arrêter sa carrière, va revoir les dealers qu'il avait mit sous les verrous de nouveau entrer dans sa vie. Du coup il va tout faire pour protéger sa petite fille et leur petit chat.
    Seul la troche de Jason avec les cheveux longs, au tout début, n'est pas crédible.
    Allez le voir