Cargo

1 critique spectateur

Adam67
    Adam67

Publiée le 16 août 2024
    "Cargo", sorti en 2018, est probablement le pire film de zombies que j'ai eu le malheur de regarder. Pour un film d'horreur, c'est un désastre total, et pour un film de zombies, c'est encore pire. Les zombies sont incroyablement mal exploités, rendant le tout ridicule et sans intérêt. Le personnage principal, interprété par un acteur sans charisme, est fade, idiot, et ses actions sont incohérentes. Le scénario semble avoir été écrit sans aucune réflexion, tellement c'est débile.

Les rares moments surprenants le sont, malheureusement, pour de mauvaises raisons. La seule chose qui m'a tenu éveillé était de savoir si le bébé serait sauvé, le seul élément du film qui a réussi à susciter une vague d'émotion positive. Côté réalisation, c'est à peine du gore. Tellement peu qu'on croirait que le sang a été remplacé par de la gelée d'abricot. Les scènes intéressantes sont reléguées en arrière-plan. Seul point positif ? Les paysages australiens, magnifiquement filmés. Mais pour un film de zombies, deux bons points sur l'intégralité, c'est ridicule.