un drame à la réalisation platonique et approximative, mal interprété (à l'image de la femme du patron de la société), qui n'atteint jamais la tension, le suspense qu'il aurait dû susciter (comme "captain phillips" en 2013). de plus, il manque une séquence essentielle : l'assaut du bateau par les pirates. même si ce récit est inspiré de faits réels, on reste un spectateur insensible d'une situation qui traîne en longueur.
Film d'une prise d'otages sur un bateau sans saveur,il ne se passe rien excepter de suivre les negocations qui y sont interminable ,De plus la réalisation est fade sa manque d'eclairage et de rythme dommage
Ce n’est pas un mauvais film (c'est bien filmer), mais ennuyeux! Les personnages sont tous emphatique sauf le cuisinier et encore. Quant à l'histoire, elle est tirée par les cheveux. Un PDG qui négocie pendant des mois, une rançon avec des pirates qui ont pris l'équipage de son navire en otage. Ni la presse, ni l’armée ne se manifeste. Le PDG n'a qu'une fixation; sauver le cuisinier! (Allez savoir pourquoi lui). Et tout le film se résume à ce PDG qui attend que le téléphone sonne pour négocier une rançon.