Ennemis Jurés
    174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ennemis Jurés ?

Publiée le 11 mars 2014
    Jean-Claude Vandamme étonnant dans ce personnage qui a forcément abusé de substances illicites (vous comprendrez en voyant son comportement). Un film d'action amusant avec, il faut dire des morts qui s'enchainent, mais heureusement, seuls les méchants meurent.
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 7 février 2014
    Dans les années 90, les meilleurs films de "Jean-Claude Van Damme" étaient certainement ceux de "Peter Hyams" tel que "Mort Subite" ou encore le sympathique "Timecop". L'association est de retour dans une série B D'Action à l'ancienne dans lequel 2 ennemis jurés doivent travailler ensemble pour échapper à un cartel, à la recherche de l’une de ses cargaisons manquante dans une forêt à la frontière Américano/Canadienne. On retrouve notamment "Tom Everett Scott" (Le sympathique "Andy McDermott" dans "Le Loup-Garou de Paris") ainsi que "Orlando Jones" (Vu dans "La Machine à Explorer le Temps" et "Evolution") face au méchant de service "Xander" (Alias "Jean-Claude Van Damme"). Courses poursuites champêtre, baston à gogo, sont au programme de ce divertissement sans temps morts avec un "Jean-Claude Van Damme" déchainé qui cabotine et s'amuse comme un petit fou donnant par ailleurs un aspect assez malsain et excentrique à son personnage. Sans nul doute l'un des meilleurs "Jean-Claude Van Damme" vu à ce jour, "Enemies Closer" s'avère une véritable bouffée d'oxygène à la fois "Fun", décalé et addictif au service d'un spectacle classique et efficace !
    Kana57
    Kana57

Publiée le 14 janvier 2014
    Mon Dieu pauvre jean claude j'ai de la peine pour lui il a vraiment toucher le fond,devenu sa propre Caricature . Il y a aucune ligne directive Van damme est en roue libre complet,de l'impro total a surjouer Ce qui rend le film ridicule il se met a parler aux fraise des bois,les scènes d'actions sont pathétique et pour t'achever bien le trux il a une de c coupe de cheveux out juste sortie du bois de Boulogne^^
    Retour raté pour peter hyams son réa fétiche on est bien loin d'un Timecop
    Jean claude fait moi plaisir arrêt la drogue
    Publiée le 1 janvier 2014
    Bon eh ben,une fois de plus JCVD nous a sortie de sa dernière récolte un bien beau navet dont lui seul a le secret depuis 15 ans (plus ou moins).Déja dès le début rien qu'a le voir s'est a se tordre de rire .......une jolie permanente à la Régine (pourquoi pas),et d'un uniforme de policier canadien qui en fait au final fait plus pensé a je pense que Sylvester Stallone en lui offrant un rôle dans "Expendable 2",aurait pu lui permettre de se relancer ........bah non,alors au final un film plat,des dialogues (écrit surement sur un coin de table) et du cabotinages à morts....Allez a regarder pour sourire ^^
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 29 décembre 2013
    Là Van Damme à vraiment touché le fond du fond avec cette daubasse infecte et puante ou tout est risible et à jeter aux orties, surtout sa coupe de cheveux blondinette horrible et la scène finale ou j'ai cru que j'allais me pisser dessus spoiler: quand Van Damme fait sa tête de débilos mentalos avant que son bateau explose.
    Publiée le 26 décembre 2013
    Fan de Jcvd je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est d'être étonné de voir Peter Hyams à la réalisation et de saluer le jeu d'acteur de Jcvd qui est sympathique à regarder dans son rôle d'ecolo-trafiquant déjanté. Pour le reste, hormis l'explosion finale et les chorégraphies de combat bien réglées...c'est bien pauvre. Dommage car nostalgique de Hard Target, je m'attendais à mieux.
    Publiée le 2 février 2014
    Malgré sa réalisation un peu cheap et quelques bizarreries scénaristiques, il faut bien avouer que ce Enemies Closer est assez prenant et qu'on reste dedans jusqu'au bout. On a surtout le droit à un Van Damme bien chtarbé et à quelques scènes d'actions bien foutues. A voir!
    baron34
    baron34

Publiée le 25 décembre 2013
    Film de série B avec un scénario qui sonne le déjà vu, mais vu la prestation de JCVD en trafiquant de drogue frappadingue écolo et qui cogne à tour de bras, ça vaut quand même le coup d’œil.
    Publiée le 23 décembre 2013
    Etant un grand fan de JC je trouve ce film plutot bien, il me donne envie de le revoir une prochaine fois ce qui est déjà pas mal. On se laisse prendre par l'histoire et faut avouer que JC est très bon dans son role de chef de trafiquant un peu frappé.Biensur ce film est pour les fans de JCVD car les autres trouveront ce film pourri voir sans interet, mais bon moi j'ai aimé.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 20 décembre 2013
    Du vrai cinéma, des acteurs devant une caméra au bord d'un lac, sans fioriture et sans budget.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 14 décembre 2013
    "deux ennemis jurés", c'est un peu fort comme termes pour décrire la situation.
    Original de voir Jean-Claude Van Damme en méchant un peu taré, mais il en fait trop.
    Ce film bénéficie d'un scénario bateau, trop léger, et d'acteurs qui sont finalement moyen ici. Bof.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 14 décembre 2013
    rien d'intéressant, film inutile....Van Damme dans un nouveau style vestimentaire et capillaire, c'est tout ce qu'on retient !!!
    Publiée le 12 décembre 2013
    Et encore un film de jcvd a ma un film de van damme qui me deçoit j'avoue que ça soit le role du gentil ou du mechant ben les 2 lui vont film de van damme ne ma deçu pour le moment
    Publiée le 8 décembre 2013
    Si vous n'êtes pas Fan de Van Damme, alors passez votre chemin. Scénario simplissime, dialogue des acteurs (on se croirait dans plus belle la vie), jeu d'acteurs de série B, mis à part un penchant pour le black, il incarne bien son rôle. Bref, un film de petit écran qui ne mérite pas de perdre 1h20 de son temps devant. Le plus couillon dans l'histoire, c'est de l'avoir vu mais je me rattrape en vous postant cette critique, NON, N'Y ALLEZ PAS!!!
    Publiée le 7 décembre 2013
    Je ne crois pas avoir déjà vu JCVD avec autant de cheveux, et ca doit être le seul fait marquant de ce navet. une histoire rocambolesque de trafficants de drogue déguisés en canadiens, tout ca sur une ile de 10km², avec tous les flics qui meurent en moins de 30 sec et tous les mechants qui meurent plus tard, terrassés par deux hommes qui se prennent pour Mc Gyver