Ennemis Jurés
    174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ennemis Jurés ?

Publiée le 6 décembre 2013
    Van Damme nous livre une prestation de psycho bien meilleure que the expendables 2 ou meme réplicant, il joue un psycho aux répliques comiques qui se révéle etre une véritable machine à tuer!!! le scénario est simple certes mais on se prend au jeu facilement, on se demande jusqu' ou jcvd peut aller!!!! orlando jones est très convaincant par contre j'avoue que Tom everett scott est un peu absent mais c'est sa personnalité et ça dérange peu......les paysages sont beau et la chorégraphie des combats sont nickel, c'est un film qu'on peut revoir facilement plusieurs fois, on ne s'en lasse pas. ce film méritait largement plus une sortie ciné que du plomb dans la tete et autant que le dernier rempart
    Publiée le 11 mars 2014
    Jean-Claude Vandamme étonnant dans ce personnage qui a forcément abusé de substances illicites (vous comprendrez en voyant son comportement). Un film d'action amusant avec, il faut dire des morts qui s'enchainent, mais heureusement, seuls les méchants meurent.
    baron34
    baron34

Publiée le 25 décembre 2013
    Film de série B avec un scénario qui sonne le déjà vu, mais vu la prestation de JCVD en trafiquant de drogue frappadingue écolo et qui cogne à tour de bras, ça vaut quand même le coup d’œil.
    Publiée le 26 décembre 2013
    Fan de Jcvd je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est d'être étonné de voir Peter Hyams à la réalisation et de saluer le jeu d'acteur de Jcvd qui est sympathique à regarder dans son rôle d'ecolo-trafiquant déjanté. Pour le reste, hormis l'explosion finale et les chorégraphies de combat bien réglées...c'est bien pauvre. Dommage car nostalgique de Hard Target, je m'attendais à mieux.
    Roger T.
    Roger T.

Publiée le 17 septembre 2019
    Voilà un film de castagne fort distrayant; je ne suis pas un fan de JCVD mais ici, en vilain méchant, complètement barjo, il démontre qu'il est capable d'être un vrai acteur. Le scénario contient son lot de rebondissements mais la fin est un peu prévisible
    Publiée le 23 décembre 2013
    Etant un grand fan de JC je trouve ce film plutot bien, il me donne envie de le revoir une prochaine fois ce qui est déjà pas mal. On se laisse prendre par l'histoire et faut avouer que JC est très bon dans son role de chef de trafiquant un peu frappé.Biensur ce film est pour les fans de JCVD car les autres trouveront ce film pourri voir sans interet, mais bon moi j'ai aimé.
    Jean Begaud
    Jean Begaud

Publiée le 24 février 2021
    Retrouvailles de Peter Hyams et Van Damme ayant collaboré dans deux films notables ( Timecop, Mort Subite ).
    Ici, budget limité, scénario confus tout comme la mise en scène, il y a pas mal de remplissage pour combler les carences d'un film très moyen.
    Quand à la coiffure de Van Damme, ça me rappelle Christophe Lambert dans Vercingétorix, Nicolas Cage dans certains de ses films en DTV ...
    Le résultat est décevant.Hyams et Van Damme ont été mieux inspirés...
    Publiée le 25 décembre 2019
    Film sympa avec un JCVD en forme, pour ceux qui critiquent ce film, regardez des dessins animés vous n'aurez pas à critiquer.