Magic Mike XXL
    2,4
    1646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Magic Mike XXL ?

Publiée le 27 juillet 2015
    film où 90% du public sont des filles. scénario classique qui suit bien le 1, maïs encore une fois Channing Tatum explose l'écran en terme de performance de danse!!! DAMM.
    Publiée le 13 juillet 2015
    Très bon film de danse, pas un scénario hyper recherché mais pour ce film c'est très bien. Les chorégraphies sont géniales et subliment le film.
    Vraiment un film que je conseille à tous (public averti bien sûr 😀) pour passer un bon moment
    Nan0311
    Nan0311

Publiée le 7 juillet 2021
    Je suis désolée mais personnellement, j'adore vraiment ce film ! Il est réellement rempli de plein de good vibes, il n'y a aucune catastrophe, pas de drame. Qui plus est, l'image de la femme renvoyé dans ce film est ultra saine et diversifiée, je trouve que c'est un aspect très plaisant. Par rapport au premier, je trouve que le côté artistique et show est beaucoup plus poussé et donne lieu à des scènes géniales comme spoiler: celle dans l'atelier, au Mad Mary's, à la station service et le show final
    . Outre les acteurs principaux, la présence de Jada Pinkett-Smit et de Donald Glover apporte encore une autre dimension. J'ajouterai également que la soundtrack est extraordinaire, j'ai adoré !! si vous voulez vous détendre et passer un super moment, regardez Magic Mike XXL
    Publiée le 28 juillet 2015
    mon channing fait tjr des film des ouf mai alors celui étai vraiment cool avec plus de danse 😃❤
    Publiée le 13 juillet 2015
    Un film qui mérite d'être vu ! Beaucoup d'humour et de scènes incroyables. Ce film est fait pour les femmes, et c'est agréable de se sentir (au moins pour quelques instants) désirée.
    C'est un super film qui est plus impressionnant que le premier.
    Alors à tous ceux qui vont le voir, bon film !!!
    Publiée le 25 septembre 2015
    Vraiment mauvais ce deuxième film. Les seuls bons moment sont les rares fois ou on voie mike se trémousser. Sinon le film lui même on dirais du grop n'importe quoi avec aucun contenue travailler.
    Publiée le 18 juillet 2015
    Comme dans le 1, magic mike xxl manque d'une belle histoire par contre ses scènes de strip tease valent le détour et font de ce film un bon film !!!! A voir pour ses scènes de danse !!!!!
    Nocrux
    Nocrux

Publiée le 4 avril 2016
    Pfiouuuuuu....ras les pâquerettes quand même !! Dommage car j'aime bien Channing Tatum et je pense qu'il y avait mieux à tirer de lui, notamment au niveau danse. Le gros raté porte sur les "shows" qui font peine à voir alors qu'eux au moins auraient dû déchirer le slip !!! Oui, je pense que même sur ce sujet, voire sur ce scénario, il pouvait en sortir un film sympa ! mais non...
    Viricel L.
    Viricel L.

Publiée le 9 août 2016
    Magic Mike revient et avec plus de testostérone! Des chorégraphies toujours plus osées (voir vulgaire), encore de beaux garçons (malgré le fait qu'il n'y est plus Alex Pettyfer et Matthew McConaughey) et de grands seconds rôles en bonus (Elizabeth Banks, Amber Heard, Andie MacDowell et Jada Smith).
    Les mêmes problèmes du premier Magic Mike sont présents: des longueurs et un scénario très plat!
    Bref un assez bon divertissement à regarder entre amiEs.
    Lizon G
    Lizon G

Publiée le 7 août 2015
    Un bon moment entre copines! Les scènes sont plutôt sexy et les acteurs toujours aussi craquants!
    Film réservé à la gente féminine!
    Publiée le 26 juillet 2015
    L'histoire est banale. Les dialogues sont limite niais. Humour raté.
    Aucun scénario.
    Je n'ai aimé que la beau gosse attitude des mâles et leurs shows.
    Rien d'autre.
    Matouffe
    Matouffe

Publiée le 21 novembre 2015
    Meme les gros abdos de Channing Tatum ne peuvent compenser un scénario creux et sans intérêt.... Une déception comparativement au 1er épisode qui tirait son épingle du jeu.
    Publiée le 20 février 2016
    Ai-je le droit de critiquer un film sans avoir pu dépasser les 20 premières minutes ?
    Le scénario n'a déjà aucun sens. On sent que les producteurs ont voulu se faire un maximum de fric car des strip-teaseurs font toujours vendre !
    On retrouve Mike qui avait raccroché à la fin du précédent et qui décide, alors que sa boîte de meubles design marche très bien de reprendre la route aux côtés de ses amis habitués des clubs. Première absence de sens : le cher Mike sait-il ce qu'il veut ?
    Puis, on apprend que le personnage de Matthew McConaughey ainsi que celui d'Alex Pettyfer sont tous les deux partis de leur côté pour se faire leur propre argent. Bon, çà commence mal sans ces deux-là. Deuxième absence de sens.
    Ce qui suit est tout simplement navrant. Bien que le premier n’est jamais été un chef d'oeuvre, il avait au moins le mérite d'aller quelque part. Ici, on a droit durant les vingt première minutes à un florilège de blagues moins drôles les unes que les autres (bah quoi c'est pas drôle de faire croire qu'un pote est mort juste pour que tout le monde vienne faire la fête?) mais surtout à un record de "fuck" placés devant chaque mot prononcé par la bande de copains.
    Sauf que vingt minutes, c'est long, donc je ne suis pas allée plus loin.
    Publiée le 21 juillet 2015
    Rien à voir avec le premier opus, un peu déçu par ce road trip de 2 h où l'histoire est inexistante et fade.
    Heureusement qu'il y a la fin pour rattraper. Le show finale est juste terrible...
    Publiée le 23 juillet 2015
    ben moi j ai adore on s est bien marré et super scenes de danse !