Votre avis sur Cinquante Nuances plus sombres ?
0,5
Publiée le 6 février 2017
Le premier était mauvais et limite ridicule mais le second est inqualifiable.
Merci à mes amis de m'avoir forcé à aller au ciné pour voir ce navet.
Les acteurs sont mauvais et le scénario est digne d'un film erotique qu'on pourrait voir sur M6.
0,5
Publiée le 8 février 2017
Cette fois c’est fini, Christian ne se bat même plus. Allons- y pour une relation pseudo normale. Au point où en est le scénario, ça ne peut pas être pire. Eh bien si ! Il ne se passait déjà pas grand chose dans le premier opus, mais là, on croirait que le scénariste est mort avant d’entamer son « œuvre ». Anastasia est toujours aussi niaise et lui ne possède que deux expressions faciales : content, pas content. Mais ils s’aiment, c’est le bonheur. Véritable condensé de papillons, licornes et arcs-en-ciel. On attend même le moment où Mr Grey va échanger son fouet contre une peluche panda ! Beurk !
0,5
Publiée le 11 février 2017
Aie aie aie quelle catastrophe ! C'est un gros navet ! Long, chiant, sans aucun sens, aucun scénario, une Kim basinger effrayante Car défigurée à cause de la chirurgie esthétique ! Les acteurs jouent mal ! Comment peut on réaliser un tel navet avec autant de moyens ?
0,5
Publiée le 11 février 2017
Nous revoila ! Un mélange entre erotisme, sado, voyeur et j'en passe. Mais quel déception ! Arretez le carnage. On ne croit pas une seconde à la véracité de la réalisation. Ce film est à classer aux oubliettes. Hé voilà, j'ai perdu 2h de mon temps. J'espère que j'en ferai gagner 2h à ceux qui lisent mon post. Passez votre chemin, ce film touche le fond.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 février 2017
Je n’ai pas vu "50 nuances de Grey", mais au regard des critiques apportées à ce premier opus, il ne faut guère s’attendre à mieux avec "50 nuances plus sombres". Au niveau du scénario, "50 nuances plus sombres" est du niveau de la collection Harlequin telle que racontée par Dany Boon. C’est simpliste et superficiel au possible. Les scènes « olé olé » sensées être l’intérêt du film sont courtes et soft, ce qui va en décevoir plus d’un. Anastasia est totalement insipide et Grey c’est pas mieux (on appréciera seulement leur plastique; j’ai bien ri quand Grey fait son numéro de gymnaste pour montrer à quel point il est balèze, ridicule). Parfois, le scénario est tellement mauvais que s’en est risible ( spoiler: le retour de Grey après le crash d’hélicoptère
, du grand n’importe quoi). Bref, le nanar de l’année.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 février 2017
J'en ai vu des films mais alors celui là.... comment vous dire.... incroyablement nul ! ça bat tout les records ! même les télé films de M6 sont 1000 fois mieux. aucun scénario, aucun jeu d'acteur... J'avais l'impression de visionner un film comique tellement le publique était mort de rire au vu de la nullité de ce navet. Les scènes du livre s'enchaînent sur un montage digne d'un débutant.
0,5
Publiée le 17 octobre 2017
Bonjour, ce film est nul. on dirait un téléfilm franchement, sauf qu'a la télé ils font beaucoup mieux.
Encore le premier était un bon nanar sympathique, mais celui là ne m'a pas fait rire du tout.
L'actrice principal n'a pas évoluée d'un iota en termes de talent.
Ce cher "christian" n'a rien d'un mâle alpha, inexpressif comme une porte de prison, il se donne un regard de soit disant "tombeur" mais en fait il se contente juste de pencher sa tête et regarder droit dans les yeux, genre ça m'impressionne trop quoi... sinon aucun courage, pas d'honneur, trop égoiste, pas naturel, trop coincé, aucun romantisme... bref j'en passe et des meilleurs sur ce mec.
On s'ennui clairement, navet absolu.
0,5
Publiée le 11 février 2017
Le monde entier attendait la suite de « Cinquante Nuances de Grey« , sortie en 2015 avec une fébrilité folle.
Bon, on ne va pas tourner autour du pot, je n’ai à aucun moment atteint l’extase. Déjà que le premier était bien médiocre, là, on atteint un niveau sur l’échelle de la médiocrité exceptionnelle. On bascule dans l’horreur dès le début, que sauver d’un si terrible fiasco ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 février 2017
Un film commercial et tout public. Les acteurs, si on peut les nommer ainsi, récitent leurs textes sans conviction avec un niveau d'interprétation scolaire. Dakota Johnson surjoue et en devient même ridicule. Le film prend une tournure comique tant le scénario est catastophique. Des scènes gnangan à rallonge alors qu'il manque des passages beaucoup plus importants décrits dans le livre. Bref. Où est donc passé le Christian Grey si tourmenté et énigmatique? Car il faut bien l'avouer, l'essentiel manque à ce deuxième opus: les fameuses cinquantes nuances.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 février 2017
Encore pire que le premier.
Pour avoir lu les livres je suis tres déçue du manque de rythme et de ce patchwork hasardeu de scenes collées tant bien que mal pour essayer de donner un sens.
Le jeu d actrice laisse à désirer mais au moins elle ne se mort plus la lèvre toute les 30 seconces.
Lui a perdu de son sex appeal avec un jeu moyen.
Bien dommage de ne pas sentir l ambiance des livres.
0,5
Publiée le 18 février 2017
Je ne comprends pas le concept du film. Scénario inexistant, personnages insipides et sans intérêt. Le jeu des acteurs est mauvais. Une daube. Bref, passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 février 2017
L'histoire est bête et illogique, les acteurs jouent mal, en plus, la scène de sexe est nul. Le héros est le roi du monde, et la héroïne est une Lvchabiao.
0,5
Publiée le 12 février 2017
Avec sa morale toujours aussi malsaine et nauséabonde, CINQUANTE NUANCES PLUS SOMBRES ne peut pas aller bien loin. Ses scènes de sexe sont risibles, tout comme ses dialogues et ses personnages. Vivement l'an prochain qu'on en finisse avec cette trilogie !

Critique complète ici.
0,5
Publiée le 15 février 2017
Déception totale... Après le 1 que j avais adoré il me tardais le 2 ....
Scenario sans queue ni tête, des scènes inutiles , des acteurs fades....
0,5
Publiée le 20 février 2017
Une suite d'une nullité incommensurable. Tout sonne faux: les dialogues, le jeu des acteurs. Bref, on a ici un croisé entre "Les feux de l'amour" et un téléfilm érotique d'il y a 20 ans. Je me demande encore comment j'ai réussi à tenir jusqu'à la fin de ce film pour jeunes midinettes en quête de sensations!
Les meilleurs films de tous les temps