Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
12 critiques presse
L'Express
par Arnaud Malherbe
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Le Figaroscope
par Emmanuèle Frois
Pour une fois, le très British Hugh, qui semblait toujours avoir avalé son parapluie, se décoince enfin (...). C'est à la fois délicieux, cocasse et joyeux.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
Le Parisien
par Eric Leguèbe
Réalisée avec une élégance et une fausse désinvolture très « british », cette comédie distrayante n'a qu'un seul tort : sortir dans le sillage de « Mafia Blues » (...). Le pouvoir de séduction désinvolte de Hugh Grant joue à plein (...)
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Cinopsis.com
par Larissa Delcourt
Mises à part les quelques scènes où Hugh Grant s'essaie à l'accent américain (...), aucun gag ne semble original, aucune scène ne paraît vraiment nouvelle, le tout baigne dans un trop grand manque de réalisme pour être gobé.
La critique complète est disponible sur le site Cinopsis.com
Le Figaro
par Claude Baignères
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
Le Monde
par Samuel Blumenfeld
Cette comédie à l'ambition limitée et très prévisible reste néanmoins un spectacle plaisant grâce aux très bons numéros d'acteurs de James Caan, Jeanne Tripplehorn, et Burt Young.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Le Point
par François-Guillaume Lorrain
Voir la critique sur www.lepoint.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Point
Première
par Christian Jauberty
Malgré son application à tourner en comédie la plupart des clichés du film à gangsters, au gré de rebondissements tirés par les cheveux, le film suscite une impression de déjà-vu (...) et de déjà-entendu (...)
La critique complète est disponible sur le site Première
Chronic'art.com
par Nathalie Piernaz
(...) ce n'est pas foncièrement mauvais, mais pas foncièrement nouveau non plus. Hugh Grant use et abuse de son charme, se verrait bien en héritier du roi de la comédie américaine, Cary Grant, mais ne partage avec lui que son patronyme…
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
Planetcinema.com
par Marc Kressmann
(...) ce petit film n'apporte rien de neuf au genre comédie mafieuse (...). Les gags sont tous téléphonés, le rythme mollasson et les personnages secondaires ratés.
La critique complète est disponible sur le site Planetcinema.com
Studio Magazine
par Christophe d'Yvoire
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
par Jacques Morice
(...) ce comique de situation souffre d'un scénario lâche et par moments (...) naïf (...). A trop vouloir exploiter le filon…
La critique complète est disponible sur le site Télérama
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Figaroscope
Pour une fois, le très British Hugh, qui semblait toujours avoir avalé son parapluie, se décoince enfin (...). C'est à la fois délicieux, cocasse et joyeux.
Le Parisien
Réalisée avec une élégance et une fausse désinvolture très « british », cette comédie distrayante n'a qu'un seul tort : sortir dans le sillage de « Mafia Blues » (...). Le pouvoir de séduction désinvolte de Hugh Grant joue à plein (...)
Cinopsis.com
Mises à part les quelques scènes où Hugh Grant s'essaie à l'accent américain (...), aucun gag ne semble original, aucune scène ne paraît vraiment nouvelle, le tout baigne dans un trop grand manque de réalisme pour être gobé.
Le Figaro
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Le Monde
Cette comédie à l'ambition limitée et très prévisible reste néanmoins un spectacle plaisant grâce aux très bons numéros d'acteurs de James Caan, Jeanne Tripplehorn, et Burt Young.
Le Point
Voir la critique sur www.lepoint.fr
Première
Malgré son application à tourner en comédie la plupart des clichés du film à gangsters, au gré de rebondissements tirés par les cheveux, le film suscite une impression de déjà-vu (...) et de déjà-entendu (...)
Chronic'art.com
(...) ce n'est pas foncièrement mauvais, mais pas foncièrement nouveau non plus. Hugh Grant use et abuse de son charme, se verrait bien en héritier du roi de la comédie américaine, Cary Grant, mais ne partage avec lui que son patronyme…
Planetcinema.com
(...) ce petit film n'apporte rien de neuf au genre comédie mafieuse (...). Les gags sont tous téléphonés, le rythme mollasson et les personnages secondaires ratés.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
(...) ce comique de situation souffre d'un scénario lâche et par moments (...) naïf (...). A trop vouloir exploiter le filon…