Obsession
    3,1
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Obsession ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 27 juin 2013
    Suivez un homme qui pourchasse des gens inconnus et qui leur demande avec rigueur "rendez le moi !", lui rendre quoi exactement ? Et bien pour ne pas vous gâchez le sourire, à vous de voir tout ça jusqu'à la fin bien entendu puisque la raison du pourquoi se trouve là. Obsessionnellement une bonne idée que l'on trouve dans ce court-métrage. Malgré que les acteurs sont moyens.
    Publiée le 7 juillet 2012
    Alors là, j'ai été vraiment surpris! C'est frénétique, c'est comme un vrai thriller et la fin est juste géniale. Tout ça juste pour un petit *****. c'est juste un message bien trouvé et franchement, j'ai hâte de voir ses longs-métrages! Par contre les acteurs sont assez mauvais.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 24 décembre 2012
    Quand un homme armé vous court derrière sans aucune raison en criant "Rends-le-moi!", que pouvez-vous bien lui avoir pris pour qu'il se mette dans une telle rogne. Je n'en dirai pas plus, car tout tourne autour d'un twist final inattendu (sauf si vous lisez l'article d'AlloCiné consacré au court). Et pour être franc, je pense que les spectateurs trouveront ça soit excellent soit ridicule, ce qui est mon cas concernant le deuxième choix. Je n'ai pas du tout été passionné par ce petit film. Les acteurs ne sont pas top, et frôlent même le ridicule quand ils se mettent à crier. Je ne trouve presque aucun intérêt à ce court-métrage, si ce n'est que certaines scènes ne sont pas trop mal (le gars poursuivi qui se casse la figure sur le toit, ce qui rend le film plus réaliste, ou plutôt naturel). Mais ce ne sont malheureusement que des détails.