Spider-Man: Homecoming
    28896 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spider-Man: Homecoming ?

lechanoir
    lechanoir

Publiée le 23 juillet 2017
    Une mise en place longue et laborieuse. Un Spiderman sans oncle Ben, sans enjeux, sans personnalité, et sans gratte-ciels... Mais courant (littéralement) après les méchants, ou roulant au volant d'une voiture, "empruntée" au détour d'un carrefour. On parle ici ou là d'un humour débile, perso je n'ai même pas vu où il se situait... Juste Affligeant.
    Publiée le 22 juillet 2017
    Je suis sortie au milieu de la séance tellement c’était pitoyable. Et c'est la seule fois de ma vie que je sort d'une salle de ciné avant la fin.. C'est dire la bouse interstellaire qu'est ce Spider-Man HomeComing
    Publiée le 17 juillet 2017
    Spiderman pour adolescent. Version modernisée, trop modernisée, de Spiderman qui est parfois gênante. On s'attendait à mieux...
    Publiée le 26 mai 2018
    Je ne voulais pas le voir mais je suis agréablement surpris. Réalisation efficace, Tom Holland apporte un plus à Peter, Tante May en MiLF.
    Les-: Le costume intelligent c'est trop. Et pitié faites raccrocher Tony Stark et son fond de teint, il va être aussi dans Star Wars si ça continue
    Publiée le 13 juillet 2017
    on est pas loin de la perfection humour easter eggs à gogo action. méchant crédible Marvel améliore ses films en se servant des erreurs du passé ! Le carton de logan et deadpool amène un vent frais au genre et on se régale
    Fab V
    Fab V

Publiée le 16 juillet 2017
    Whaou dans la médiocrité on fait pas mieux aucun intérêt une histoire Avec un héros pour boutonneux pour humoriste en manque des années lycées un acteur qui pense avoir de l'humour décidément le faite de se prénommé Holland même sans le E on tombe dans la médiocrité
    Publiée le 10 août 2017
    tout juste la moyenne pour un film que j'attendais avec impatience. je crois que c'est le film de trop pour tout ces super héro. on en a mare. rien d'original. .. ça devient fatiguant.
    Publiée le 22 juillet 2017
    bon navet , change d'acteur tout le temps ,autant arrêter la série Spider-Man et faire que des Avengers , trop c'est trop ....
    Publiée le 5 août 2017
    Quelle déception, hyper long, un film très "ado" et de loin le mauvais de la saga.

Une vraie grosse arnaque, les acteurs sont médiocres et les clichés énormes sur l'ado 🤢🤢🤢
    Publiée le 22 juillet 2017
    Sincèrement, le pire film que j'ai vu depuis euh... non, le pire film que j'ai vu. Oubliable et à oublié.
    CMARCHAND
    CMARCHAND

Publiée le 15 juillet 2017
    Spider man arrive enfin à se renouveler avec ce nouvel opus. Plus jeune Peter PARKER est moins introspectif et plus intrépide que ses prédécesseurs. On évite aussi habilement la redondance de la découverte de ses pouvoirs en la remplaçant par la découverte des pouvoirs de son costume high tech. Merci Tony STARK. Et c'est toujours un immense plaisir de retrouver Robert DOWNEY JR incarnant à merveille iron man à la fois subversif et accro à l'auto dérision. Autre attrait du film, Michael KEATON en super vilain et pas nimporte lequel puisqu'il s'agit du vautour. On peut donc y voir une référence directe à Birdman film dans lequel d'ailleur Robert DOWNEY JR jouant iron man était cité. On pense aussi évidemment pour KEATON à batman ajoutant qu'a présent il est le 3e à avoir joué à la fois un personnage de marvel et de DC comics aprés Halle BERRY (tornade / catwoman) et ben AFFLECK (dardevil / batman).Au final ce volet s'avère ludique et distrayant grace à un bon rythme, de l'humour, des gadgets high techs incroyables, c'est à dire toutes les qualités du 1er iron man, c'est dire ! Les 2 précédents épisodes étaient bons mais là on est revenu au niveau de ceux de Sam REMY tout en étant très différent.
    HathaRith M
    HathaRith M

Publiée le 14 juillet 2017
    Spider-Man - Homecoming : Après le Spidey interprété par Tobey Maguire et celui incarné par Andrew Garfield, c'est au tour de Tom Holland d'enfiler le costume de l'homme-araignée.
    Dans Captain America - Civil War (qui est pour moi le meilleur Marvel dernièrement sorti), on y retrouve un Spider-Man léger, bavard, maladroit et comique à l'instar de ce que l'on peut retrouver dans le comics. Son entrée dans l'univers Marvel-Disney est une véritable réussite... On aime cette interprétation désinvolte du personnage rempli de fraîcheur.
    Cependant, le film consacré au personnage m'a laissé une drôle d'impression... Il fallait faire différent pour se démarquer de ses prédécesseurs, tout en restant fidèle au personnage.
    J'ai adoré la prestation du jeune premier Tom Holland, la relation père-fils entretenu avec son mentor Iron Man, la sexy Tante May, le charismatique super-vilain (ex-Batman), la version High-Tech du costume et les superbes scènes d'action.
    Par contre, j'ai moins aimé la liberté de casting des seconds rôles (notamment un Flash Thompson chétif et intello), une histoire qui commence bien, mais qui traîne en longueur, un film pas très drôle dans l'ensemble (alors que Spidey est le stéréotype du super-héros comique), les origines du personnage survolées (ce qui fait la force du personnage)... Enfin bref, j'en attendais beaucoup, mais je suis plutôt déçu au final. Pris isolément, c'est un bon film... mais les réalisations sur l'homme-araignée souffrent des comparaisons que l'on peut faire avec les anciens films (sortis à des dates trop proches). S'ajoute à cela une difficile intégration dans un univers Marvel-Disney déjà bien avancée. Pour moi, cet opus n'est juste qu'une transition en attendant la sortie de Thor - Ragnarok et surtout Avengers - Infinity War.
    Conclusion : Spidey est un de mes personnages préférés du Marvel Universe, mais je trouve que "Trop de Spider-Man tue le Spider-Man".
    Publiée le 20 juillet 2017
    Je trouve dommage que notre Spidey soi aussi jeune on a affaire à un teenmovie où il est maladroit chose qui a mon goût dénigre le personnage... Les blagues qu'il essaye de faire ne sont pas du goût de tout le monde enfin bref pour moi il est loupé dommage Marvel Studio
    Publiée le 16 juillet 2017
    Le meilleur Spiderman, très proche du comics, et en connexion avec le MCU, ou Spiderman à pour but d'intégrer les Avengers.
    Petit regret cependant, pour le spider-sens qui a disparu.
    Publiée le 15 juillet 2017
    Un très bon blockbuster. Entre des scènes d'humour réussies et la quête d'une destinée annoncée, le scénario est très bien monté et les personnages "geek" secondaires très bien construits.
    Le jeu d'acteur de Michael Keaton en éternel homme oiseau est bluffant surtout dans la confrontation contre Peter Parker! Spiderman est très bien amené dans l'uniers des Avengers.
    Encore un film réussi par la maison des idées!