Fievel au Far West
    3,4
    787 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fievel au Far West ?

Publiée le 29 août 2010
    La suite de Fievel et le nouveau monde, Ici ce qui prime c'est l'humour et on passe un bon moment toujours autant de poésie et de tendresse, un peu moins d'émotion que le 1er mais cela reste un excellent divertissement. On retrouve toujours Spielberg à la production et James Horner à la musique pour notre plus grand plaisir. La VF est très bonne. Superbe
    reymi586
    reymi586

Publiée le 6 décembre 2010
    Un dessin animé que j'ai redécouvert après plus de 15 ans. Et bien ça m'a ramené pleins de souvenirs et ça ne m'a pas déçu! Une belle réussite!
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 28 mai 2010
    C'est toute mon enfance. Comment ne pas adorer cette petite souris, oups excusez moi , ce petit souriceau!
    caro18
    caro18

Publiée le 19 juillet 2010
    Mignon et divertissant, ce film a aussi beaucoup d'humour surtout avec le chat qui veut devenir chien.
    Publiée le 9 mars 2009
    Je l'ai revu il y a peu et je peut dire qu'il est toujours aussi géniale.
    On oublie l'émotion que dégagé le premier volet et on le remplace par beaucoup plus d'humour (Tiger le chat, énorme) et aussi plus d'action.
    Une histoire toujours aussi intéressante sur le thème de la conquête de l'ouest.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 3 janvier 2014
    Le premier épisode avait quand même plus de propos et suscitait plus facilement l’émotion grâce à sa démarche de contraste. Alors après, certes cette suite n’est pas odieuse, mais franchement, en fin de compte, elle est quand même bien dispensable.
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 5 novembre 2008
    Une suite agréable, cette fois on suit les aventures de Fievel dans sa conquête de l'Ouest. Il fait la part belle aux personnages secondaires. Techniquement toujours aussi esthétique, ce petit film d'animation nous raconte une nouvelle fois tous les espoirs et déceptions qu'ont connu les pionniers. Fievel se révèle être une sorte de livre d'histoire pour enfants, drôle, joli, et instructif.
    Publiée le 24 juillet 2008
    une suite de la souris Fievel tout à fait excellente, aussi bien en graphisme qu'en scénario et gags, parfait!!