Blood Money
    1,7
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood Money ?

Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 16 avril 2017
    Film avec beaucoup d'action mais trop de longueur.
    les dialogues sont limites. Pitbull qui est annoncé au casting joue 1 minute à tout cassé
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 3 juin 2013
    Film d'action des combats assez moyen, mal réaliser...des scènes qui s'emboîtent n'importe comment. ..des musiques hyper naze....des acteurs assez sympa niveau charisme on repassera...scénario heu yen a pas et que fou pitbull la dedans....voilà a regarder pour passer le temps mais sans plus....
    FaRem
    FaRem

Publiée le 2 mai 2014
    Blood Money est réalisé et écrit par Gregory McQualter son seul projet à ce jour et on comprend pourquoi... C'est un DTV très mauvais, mal réalisé, on assiste à un enchaînement de scène sans grand intérêt. L'histoire est classique mais se débrouille pour être brouillonne, les dialogues sont inexistants on pourrait se croire dans un film muet mais en même temps quand on entend les dialogues on se dit que c'est peut être mieux comme ça. Pour la promo le film s'appuie sur Pitbull puisqu'il se place en premier plan de l'affiche alors que dans le film il ne dit une seule phrase... Une belle arnaque.
    Publiée le 1 juillet 2014
    Un film d'action qui se laisse regarder. Ce n'est pas un coup de cœur, mais c'st bien filmé ça pète, des explosions de la baston. Il me reste une question a la fin du film pitbull il sert a quoi dans ce film ?
    Mais bon a part ça, on se laisse porté.
    Publiée le 4 mars 2013
    Ce film est très mal fait, on peut carrément dire que c'est un film type " commercial". Le casting n'est pas à la hauteur , le scénario est très confus. Bref, film à ne pas voir !
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 5 février 2014
    Blood Money est le genre de film pour lequel, on doit absolument lire le synopsis sinon on ne comprend pas grand chose. Alors oui, il y a de l'action, mais quand on voit l'acteur principal qui, au début de film, se fait tirer dessus par une mitraillette et qu'il passe à travers les balles, on est à se demander où on va !
    Trop souvent le film saute d'un plan à un autre et on ne sait plus où on en est, qui est qui. C'est dommage car les acteurs ont bien la "gueule" de leur rôle. A oublier très vite.
    Publiée le 27 avril 2014
    -le scenario: pour moi yen a pas ou alors c'est du grand n'importe quoi
    -les combats: meme jean claude van damne fai mieu que sa car les combats de se film ressemble plus a du combats de rue entre bourree a la sortie d'un bar
    -l'assemblage:les scenes sont tellement entre coller que vous n'aurer meme pas le temps
    d'aller pisser
    -musique/bruitage: le pire point du film pour moi car les musique sont potables mais trop serrer (se qui revient au meme probleme que l'assemblage)et j'ai l'impression que les bruitages ont ete fait par un sourd car meme le bruit d'une bouteille casser a ete foirer
    -vf: en un mot "NUL"et je n'ose meme pas parler de celle de pitbull
    -pitbull: si vous pensier que c'est parce qu'on le voit sur l'affiche que sa fait de lui un personnage principale vous vous etes fait carotte car jai regarder 50 min du film meme plus et je l'ai vu 2min montre en main
    bref je deconseille fortement se film

excuser les fautes d'ortographes
    Publiée le 24 février 2013
    Les acteurs n'ont pas de charisme. Les combats sont mal filmés. ça reste du combat bien classique. il n'y a pas d'art dans les mouvements. On ne sens pas la percussion entre les coups donnés. Les mouvements sont coupés.
    Côté scénario c'est basique et ça ne captive pas trop.
    Publiée le 30 novembre 2015
    Un super film, dont je suis fan, de la bonne musique et de bon acteur le seul problème c'est que j'ai comme l'impression que blood money avec zheng liu, et un autre blood money qui est basé sur une histoire d'amour (si je ne me trompe pas) est confondu, c'est bien dommage car la bande son m’intéresse et je ne trouve la musique de se film, si quelqu'un les connait n'hésiter pas.
    Rayaneziane
    Rayaneziane

Publiée le 18 mars 2024
    Sincèrement ce film n’est qu’une perte de temps. Je suis rarement déçu d’un film même quand celui-ci n’est pas de qualité mais un film d’action sans action n’en n’est pas un. Le début est bien trop long et la fin est très décevante. Je ne recommande pas du tout.