Tip Top
    Votre avis sur Tip Top ?

weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 1 septembre 2014
    Un film affreux et inutile. Tous les acteurs sont laids c'est terrible. Un film dérangeant et déprimant. À fuir d'urgence.
    Backpacker
    Backpacker

Publiée le 10 juin 2017
    La triplette Huppert-Kiberlain-Damiens s'avère excellente mais ne sauve pas cette comédie décalée poussive. Ca se veut trash mais ça retombe souvent à plat. La pseudo intrigue policière ne sert que de prétexte à une succession de scènes plus ou moins drôles mais bien difficiles à comprendre. C'est pas tip top mais c'est décalé voire même barré. Un ovni vite oublié cela dit.
    Publiée le 16 septembre 2013
    Je me suis dit pendant tout le film que j'étais peut-être passé à coté de "quelque chose"....Et je me suis rendu compte à la fin que c'était bien le problème du film et pas le mien. Ca m'a rassuré, en quelque sorte.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 21 septembre 2013
    Tellement affligeant ! Sans intérêt aucun, ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie d'une salle au milieu d'un film, même pas intriguée de connaître la fin puisqu'il n'y a pas vraiment de début....
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 10 octobre 2014
    Les acteurs servent à merveille ce film totalement décalé.
    Publiée le 15 septembre 2013
    Ce film est juste sans aucun intérêt, nul ....on ne croit pas une minute au scénario !. Je regrette d'avoir dépenser de l'argent pour une telle imbécilité "grasse" de surcroit.
    Nous avons failli partir avant la fin..... je pense sincérement avoir perdu mon temps !!.

Christèle C
    ArnoRuoms
    ArnoRuoms

Publiée le 16 mars 2014
    Effectivement, c’est à chier. Isabelle Huppert et Sandrine Kiberlain pataugent comme elles peuvent dans ce gloubiboulga indigeste. Les images font pensées aux vidéos des années 90, le rythme est lent et on ne comprend absolument rien. Voilà un beau navet.
    Publiée le 18 septembre 2013
    Un film indigeste, raté, mal foutu. Les comédiens lâchés dans la nature surjouent de façon insupportable. Une image affreuse. Un film à conseiller à tous vos ennemis !
    Bertrand Barbaud
    Bertrand Barbaud

Publiée le 5 novembre 2019
    Un Everest de bêtise et de ringardise. Mal joué et filmé par un réalisateur exécrable et atteint. Comment Huppert et Kiberlain ont-elles pu se fourvoyer dans cette sinistre farce d'une laideur repoussante et qui ne fait jamais rire? Mystère.
    Publiée le 12 septembre 2013
    Quand on voit la bande annonce on sait à quoi s'attendre.
    C'est décalé et marrrant.
    I. Huppert, S. Kiberlain et F. Damiens sont un régal.
    Publiée le 19 septembre 2013
    Bon, jeux de mot facile (je ne suis surement pas le premier) : Tip top n'est tip top du tout !!!
    Publiée le 18 septembre 2013
    Nul Naze aurait déjà été plus adapté comme titre. Ennuyeux du début jusqu'à la fin,un couple est même parti au bout d'une demi-heure, c'est vous dire !! L'intrigue est tellement déjantée que l'on peine à y comprendre quelque chose. François Damiens a même avoué ne rien comprendre au scénario après sa première lecture ! Pensant passer une bonne soirée en allant regarder un film qui se paye le luxe de se nommer Comédie, c'était plutôt une tragédie tant l'histoire, le jeu et la bande-son étaient médiocres. Heureusement que Sandrine Kiberlain était là pour sauver le navire de ce catacmysme cinématographique grâce au caractère de son personnage qui prête à sourire. A 1€75, la place reste encore trop chère !!
    minna P.
    minna P.

Publiée le 11 septembre 2013
    TIP TOP prend au dépourvu, secoue et chatouille, se détache du réel pour proposer son propre monde cinématographique. JU BI LA TION
    Publiée le 27 août 2013
    Un petit bijou, genou, caillou, hibou et pou !!!!!!!!!
    Julien D
    Julien D

Publiée le 13 septembre 2013
    Dans le haut du panier des comédies grotesques très en vogue dans le cinéma français actuel, Tip top a le mérite de réussir son défi de nous surprendre à chacune de ses scènes. L’ennui c’est que justement l’ensemble finit par ressembler à un patchwork d’idées loufoques, ce qui provoque des ruptures de rythme assez épuisant et une mécanique terriblement redondante qui en viennent nous faire faire l’impasse sur l’impasse policière qui lui sert de base de support. L’excellent duo formé par Isabelle Huppert et Sandrine Kiberlain, épaulé par un François Damiens en grande pompe, est bien sûr la meilleure surprise du film tant leurs interprétations théâtrales se révèlent être la source d’un humour décapant. Le fossé entre les critiques dithyrambiques de la presse et le rejet massif du public est bien la preuve que celui-ci est encore réticent à ce que les comédies françaises essaient de les faire rire avec autre chose que des satires franchouillardes et autres marivaudages classiques.