Love And Monsters
    3,3
    5232 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love And Monsters ?

Publiée le 19 avril 2021
    C est nul claquer jeux d acteur en carton sah je joue mieux que tous réunis
    Skrzypczaktony13
    Skrzypczaktony13

Publiée le 19 avril 2021
    Film plutôt sympa à voir au second degré cela reste une comédie romantique mais avec des insectes géants en plus , cela reste agréable à regarder avec le bon équilibre d'humour et d'action.
    Alex
    Alex

Publiée le 19 avril 2021
    Un teen movie qui se laisse regarder, bon divertissment. Il aurait cependant été bon de citer l'oeuvre qui a inspiré ce film: Vermine.
    BENROM
    BENROM

Publiée le 19 avril 2021
    La fin du film est naze. J'ai eu le désagréable sentiment d'avoir perdu une heure trente à regarder ce film... j'ai regarder jusqu'au bout mais sincèrement c'était pénible. une fois pas deux ! c'est un film pour les ados
    Sang-Coeur
    Sang-Coeur

Publiée le 19 avril 2021
    Love and Monsters fut un film parfait pour une soirée détente sans prise de tête.
    Un mélange un peu étrange entre un Bienvenue a Zombieland et un Warms Body, mais ou les zombies sont remplacés par des monstres.
    Le film possède un visuel vraiment agréable avec une faune et une flore très colorées et donne tout de suite une idée général du long métrage. Il n'est pas la pour faire peur, mais pour faire vivre une aventure.
    Bien sûr le scénario est prévisible.. Mais l'univers est original donc cela contre-balance.
    Mais je ne pense pas que ce soit le genre de film qui va marquer, si il y a une suite je ne dis pas non, mais je ne serais pas non plus impatient.

A tenter, ce n'est pas comme si en ce moment le choix était exceptionnel !
    Daeriss W.
    Daeriss W.

Publiée le 18 avril 2021
    Après un cataclysme, les humains fuient et se regroupent en communautés diverses, les uns vivant sous terre, d'autres en bord de mer et d'autres encore à la montagne. A la surface de la terre est apparue une foultitude d'animaux tous plus moche et plus méchant les uns que les autres, issue de diverses mutations causées par les insecticides et autres produits toxiques que l'humain à rejeté un peu partout. Joel est l'un des personnages clé de son groupe. Les communautés communiquent entre elles par radio, mais lorsque la communauté d'Aimee dont Joel est amoureux, reste silencieuse, ce dernier n'a de cesse que de la retrouver. En chemin, il rencontre mille danger, mais aussi l'amitié et la solidarité. Comme un gros nigaud, il s'aventure seul sans même avoir la moindre idée du fonctionnement d'une arme. Heureusement que ses nouveaux amis dont un chien que l'on est prêt à adopter de suite sont présent .. Aimee de son coté est ravie de le revoir mais lui fait bien comprendre que d'amour, il n'en est pas question puisque l'élu de son coeur n'est autre que Cap qui au final, s'avère être le gros méchant de l'histoire. Le scénario ne donne pas la migraine mais il faut tout de même saluer le savoir faire des techniciens car tout repose pratiquement sur la technique. d'animation.
    Mathieu Noseda
    Mathieu Noseda

Très bon film !

Je pensais regarder un film d'aventure sans plus mais détrompez vous le film est superbe.

Rythmé, de jolies effets spéciaux, une belle histoire, j'attend la suite avec impatience !

Vous pouvez regardez ce film familial qui cartonnera sur les plateformes de vod à coup sûr
    Publiée le 18 avril 2021
    c'est un tres bon film, avec le theme romantique et qui parle de monstre est un très bon choix e spoiler: t l'acteur principale est bg
    Kévin C
    Kévin C

Publiée le 18 avril 2021
    J'ai regardé ce film sans forcément de motivation car je m'attendais à quelque chose de pas très bon. Mais finalement j'ai passé un bon moment. C'est loin d'être le meilleur film de l'année, il y a pas mal de défauts mais au final il suffit de se détendre et de poser un peu le cerveau pour apprécier une petite histoire sympathique et gentillette.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 19 avril 2021
    Une aventure sympathique en environnement post-apocalyptique, entourés de monstres une fine équipe traverses ce monde peuplé de créatures étranges... un peu d humour, des personnages sympas, des effets spéciaux et un décor qui sert bien ce parcours . À regarder en famille, c est comme dans un train fantôme même les monstres semblent sortis d un parc d attraction... pas terrifiant. Évidemment question scénario rien à chercher de spécial. Ce n est pas non plus le film de l année, mais ça se laisse regarder.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 18 avril 2021
    Seule nouveauté catalogue Netflix d'avril, je me suis tenté à ce film romantique teinté de post-apo et de bestioles géantes, et d'un poil d'humour.
    Et l'on peut dire sans réserve qu'il s'agit d'un film de commande, lisse en tout point, conçu sans le moindre effort ou prise de risque artistique.
    Si vous avez déjà-vu King Kong (2005) de Peter Jackson, vous avez vu la jungle remplie d'insectes géants. Si vous avez déjà-vu les romances fleur bleu pour ado forcée genre Warm Bodies (2013). Mélangez cela avec de l'humour maladroit et des lieux communs et quelques facilités scénaristes et vous avez le film.
    Dylan O'Brian est clairement dans le stéréotype des jeunes acteurs pour films de young adults, ce qui devient vite lassant, ça s'appelle être enfermé dans une case.
    Seule la belle Jessica Henwick et le vétéran Michael Rooker sortent du lot, même si leur caractère plutôt secondaire amoindrit leur impact sur le film.
    Il manque au film un côté retors, des enjeux, un soupçon de ce que serait de vivre dans un monde post-apocalyptique pour le rendre à minima crédible, chose la plus difficile vu le peu de talent des auteurs (partir avec un lustre en cas d'invasion de monstres géants, vraiment?).
    MiniTsuko
    MiniTsuko

Publiée le 18 avril 2021
    Âmes sensibles s'abstenir ! Ce film, que dis-je, cette aberration cinématographique est dénué de sens. Les scènes sont nul, les acteurs sont nul le doublage, je préfère ne même pas le souligner. La seul raison pour laquelle je peux vous conseiller ce film est si vous avez du temps à perdre ou pour prendre conscience qu'il y a vraiment de l'argent a dépensé dans ce genre de brouillon ! En vrai les mots ne peuvent suffire à décrire l'inutilité de ce film !! Fuyez tant qu'il est encore temps ne vous laissez pas berner par les bonnes notes !

En résumé ce film est mauvais mais mauvais vous n'imaginez pas à quel point, je ne sais pas à quel moment vous vous en rendrez compte ou peut être est ce déjà le cas ;)

A bonne attendeur :p
    Midnight on the cliffs
    Midnight on the cliffs

Publiée le 18 avril 2021
    Sans révolutionner le genre, ce film surnage tout de même au dessus de la pléthore de productions Netflix pour adolescents sans saveur ni intérêt (probablement aussi parce que ce n'est pas une production Netflix). Bref, ce n'est pas Zombieland mais ça se laisse regarder sans déplaisir. Quant à Dylan O'Brien, il commence à être capable de porter un film sur ses épaules : je pense que l'on a pas terminé d'entendre parler de lui.
    ArchiJu
    ArchiJu

Publiée le 18 avril 2021
    Je n'écrirai pas un pâté pseudo intellectuel indigeste et prétentieux comme beaucoup d'autres, j'ai juste vu un bon film , qui change des trucs post-apocalyptiques habituels.
    Les acteurs jouent très bien surtout l'acteur principal et les effets spéciaux sont vraiment réussis !
    Je ne me suis pas ennuyé une minute.
    Quelques bruits de couloir sur google parle d'une suite , perso je l'espère !
    Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 18 avril 2021
    Un film de science-fiction sympa dans l'ensemble, bien que ultra convenu. En terme de scénario c'est un condensé de pop culture allant de Mad Max à The last of Us en passant par l'île mystérieuse et Fallout. Sur le papier c'est séduisant, sur l'écran ça l'est moins. Alors il reste les superbes effets visuels et les scènes d'actions, mais à côté de ça le film est mal rythmé, les personnages pas très bien travaillé et dans l'ensemble le film souffre d'un côté très impersonnel.